|
Citation:
|
Citation:
Que je commence par l'achat d'une Elite, ça promet. |
Citation:
|
Ca fait plaisir les gens qui lisent les topics. :gaga:
|
Citation:
|
Tiens, avant éventuellement de me laisser tenter, est ce que quelqu'un a joué à Afro Samurai ? Ca vaut quoi ?
|
Citation:
Bon sinon hier soir marathon Dirt 2 en ligne avec 4 potos. Ben comme pour le solo, c'est une réussite totale. Pas de lag, épreuves variées, super fun en équipe. |
J'ai fait du Rock Band Beatles à 3, ça cartonne.
Et Rock Band AC/DC à la batterie, c'est énorme. oO (par contre, pauvre bassiste :D) |
Citation:
|
Citation:
Franchement pour apprendre la batterie, RB c'est pas mal. On peut ralentir le morceau pour bien tout comprendre. Du coup je suis en train de me faire un programme qui fait pareil avec les partitions qu'on trouve sur internet pour apprendre d'autres morceaux. |
Pfiou d'ici Noel la carte bleue va fumer trop de truc de ouf qui sortent!!!
WET, nfl nhl 2010,risen,Raw vs Smackdown en occas',assassin creed 2, guitar hero 5,the saboteur bien sur tout dépen des test en général je prend kles jeux à partir d'une note de 14/15... |
Et Uncharted II ! :gaga:
|
Citation:
Edit : j'ai que la box.. |
Tales of Vesperia, ça tabasse pas mal.
|
Bon allez, c'est décidé, si y'a pas d'annonce pour MGS4 sur XBOX au TGS, je me prends une PS3.
J'y crois pas une seule seconde, donc ça veut dire ce que ça veut dire. Enfin, j'achèterai ça avec un pote, ça me reviendra pas trop cher. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28. |
|