|
Ah c'est le 2 alors:woot:
|
Haaa enfin j'ai terminé Demon's Souls pour la première fois. Du coup je me détends avec l'extension de Ratchet and Clank, comme je suis très friand de l'univers je m'éclate bien.
|
Pour les must have :
Xbox 360 : Ghost Recon Advanced Warfighter Mass Effect Dead Rising Saints Row Halo 3 Gears of War Tomb Raider Legend Call of Duty 2 Left 4 Dead PS3 : Warhawk Uncharted Drake's Fortune Killzone 2 LittleBigPlanet MGS 4 Jeux multi-support incontournables : Oblivion, Fallout 3, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Saints Row 2, GTA IV, Battlefield Bad Company, Street Fighter IV, Bioshock. Jeux PC : Les Sims 2 et 3 (non je n'ai pas honte :D ) Dawn of War II Black & White 2 Grim Fandango Saga Monkey Island Team Fortress 2 World of Warcraft Bon j'en ai surement oublié. Mais c'est déjà un début. |
DEAD SPACE
Et aussi, qui n'ont pas encore été cité : Mirror's Edge, NBA 2K9, Dead or Alive 4, Ninja Gaiden 2, FIFA 09, Forza 2, Pure, The Orange Box |
Call Of Duty 2 ou 4 Blackie ?
je rajouterais Lost Odyssey, Lost Planet,et le Ninja Gaiden même si je l'ai pas fait il paraît qu'il est vraiment très très bien. |
Rah mon Soulcalibur IV est rayé : le disque devient illisible tout le temps, et impossible du coup de le graver sur le disque dur de ma 360.
Alors je me demandais, si j'emprunte le jeu à quelqu'un et que je le grave sur ma console, est-ce que grâce à mon jeu (malheureusement) rayé je pourrai au moins jouer? En espérant m'être fait comprendre, mais imaginez mon désarroi, je l'adorais mon Soulcalibur IV... :'( |
Avec un peu de chance, si la partie qui est utilisée pour identifier le disque est intacte, ca devrait marcher.
Sinon je me suis pris l'ile dans burnout paradise. J'y ai retrouvé tous mes copains. C'etait vraiment top. Et il y a un gros potentiel fun. C'est vraiment super dense. Et les nouvelles voitures sont trop cools. Bref, burnout c'est enorme. Et dire que le jeu est sorti il y a 1 an et demi! |
Citation:
|
NBA 2k9 si c'est sur box on peut s'arranger... MP moi...
|
Sympa, mais c'est sur ps3 que je le cherche vu que mon pote l'a dessus.
|
Citation:
I was green :meurmf: |
Bon en fait ce qui est decevant, c'est que les defis multijoueurs sont les meme quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ils sont vites torchés et en plus ils sont simples. Par contre je pense que se faire un stuntrun ou un marked man, ca peut etre bien fun.
|
Fait chier je voulais jouer à God of War mais je n'ai pas de ps2 du coup je me dis que peut être en émulation ..mais je ne sais pas configurer tout ça!!!!!:'(:'(
Relou |
Citation:
Et ce dernier pack me fait vraiment envie... Trop de jeux à faire (Sacred 2, Bionic Commando, Dead Space). |
Je lirai volontiers tes impressions sur Sacred 2.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. |
|