Gné ? Je compte pas racheter de 360, je préfère retourner chez Nintendo et garder ma PS2 pour tout l'import.
|
Ouais, on dit ça, et dans un an, zou, rachat de la console vendue un an plus tôt (voir dans 6 mois pour cause de Lost Planet, Blue Dragon et Mass Effect). :gni:
Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, un gars de xboxyde qui a acheté et revendu une Xbox trois fois. Si ça c'est pas du caprice... (je dirais même de la connerie à ce niveau :oups: ). |
Moi finalement j'y joue quasiment jamais à ma Dreamcast. je crois que j'aurai du m'abstenir et racheter des vieux jeux megadrive.... :(
|
Ptain ouais rien que pour Mass Effect Microsoft pourrait sortir que du Barbie Horse Racing Ultimate Evolution Prime Alpha pendant un an je la garderais.
|
Comment je peux savoir si ma dreamcast est dézonée (sans acheter pour rien un jeu US ou nippon?) ?
|
Citation:
Pour Sir XXL: il me semble qu'elle est zonée d'office, mais pour la dézoner il faudrait que Max soit là pour te dire :) |
Je crois qu'un CD de boot suffit pour dézoner le jeu.
Ah ben ouais, jouer à une 360 sur une TV 38 cm, c'est sûr que bon... d'ailleurs pour ça que j'en ai pas :ouin: |
Citation:
|
Ah ben tu sais t'en servir en tout cas, il faut faire exactement comme ça ^^
En fait, c'est un CD de boot pour les jeux copiés, je sais pas si ça marche pour faire marcher les jeux japonais (officiels). Et aussi, pour les jeux copiés, le truc de boot a été ensuite intégré directement sur le fichier, encore plus pratique. Tout ça, ça doit se trouver sur le net ou sur les p2p. |
Utopia est son nom.
|
le cd de boot c'est bien mais certains jeux passent en 50htz sur une console pal, les boules....
hier soirée next gen sur lille, la ps3 c'est pas bien, enfin pas pour 500E, rr7 tourne plus vite que le mais avec un partie pris graphique douteux ( crayola power ), genji 2 c'est naze, motorstorm tout juste marrant 5 minuts et rtesistance c'est à peine plus sympa que killzone ps2...finalement je suis repartie avec gears of war collector qui démonte bien lui. Ha et dead rising c'est top. |
gears of war,c'est le moteur graphique de Unreal 3,lequel sortira exclusivement sur PS3,pour mon plus grand bonheur.
de quoi rééquilibrer tout ça. je vois pas trop comment on peut comparer la 360 avec la ps3,au niveau des jeux,étant donné que la 360 a déjà 1 an,et que la ps3 est toute nouvelle.son lineup est peut-être pas bon pour le mopment,mais dans quelques semaines/mois,les très bon jeux devraient arriver,et montrer un peu de quoi est capable cette console. donc comparer resistance a gow,ça ne sert finalement pas à grand chose. |
Donc si on suit ton raisonnement la PS2 était beaucoup plus puissante que la Dreamcast car sortie plus d'un an après ? 8)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |