Citation:
|
De toute façon Super Mario, mis à part la 3D survenue avec l'opus sur la Nintendo 64, ça reste la même chose, au même titre qu'un Sonic, avec ses qualités et ses défauts.
|
Citation:
|
Salut ! Est-ce que quelqu'un a testé MICRO MACHINES V4 ?
|
Citation:
Sinon, je viens de lire un peu le test de Gamekult, ils disent que le jeu est décevant au début, puis devient très bon (pour le finir à 100%) |
Citation:
et gta c'est du caca:oups: |
Au fait Max, si un jour l'idée de faire ça germe dans ta tête, consulte, et vite :gni:
|
putain ça démonte !
Moi ma pièce à bordel est juste au couleur de superman, bleu et rouge. |
Au fait, dans les Virgin, le pack Xbox Spinter Cell 3 à 60€!! 8( 8(
Et je rappele que Halo et Ninja Gaiden Black sont à 15€ chacun. Donc là, il n'y a plus d'excuses de ne pas jouer à ces 2 merveilles ^^ |
Citation:
Mais franchement je m'ennui trop en jouant à ce jeu. Peut etre suis je trop vieux pour ce genre de jeu (encore que j'apprécie toujours autant un bon Megaman mais bon...). Sinon j'ai taté Chrome Hounds (pas la demo du market place, on m'a passé le jeu). Graphiquement c'est très très moche (honteux pour de la 360) mais question plaisir de jeu, je dois dire c'est vraiment bon. Le mode solo est long et assez varié quant au mode Live il est vraiment jouissif. Alors je trouve le jeu bon, mais n'ayant pas l'habitude de jouer à des jeux de mechas, je peux me tromper... Testé la demo de Prey. Doom Like très chiant avec de bonnes idées. Le graphisme est pas terrible (du moins sur télé à tube cathodique de 55cm ^^), l'action repetitive (moi mettre 20 pruneaux pour qu'un mec creve ça m'interesse pas) seul la construction des niveaux, et le fait de ressuciter est un temps soit peu interessant. Pour le reste c'est un Doom like ultra basique... |
ha oui mais gta c'est vraiment du caca alors que mario c'est du baba.
|
La provoc facile, ça te fatigue jamais ?
|
Jamais !
|
Question à Max, comment libère t'on les niveaux 4 et 7 à new mario bros ?
Merci |
Genre moi aussi je peux le savoir , il faut terminer les mondes 2 et 5 avec un mini champi (ceux qui te rendent minuscules) et avoir une super technique contre les boss , par exemple pour celui du monde 2 , faire des attaques rodéo sur sa tête en mini mario ;)
Ouaip , jl'ais terminé à 100% , comme un vrai . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |