|
Désolé pour le double message mais je pense que Fredeur (je crois que c'était lui) ne m'en voudra pas:
Walking Dead Season 1 et 2 sont à 6.24 et 7.81€ respectivement sur Humble Bundle! https://www.humblebundle.com/store?u...0Winter%20Sale ;) EDit: Ah ben sur steam, les deux saisons viennent de passer à 5.74€ |
Je relance d'un Alan Wake à 3,50 !!!
https://www.humblebundle.com/store/p...ise_storefront Ok je prend Portal 2, et Alan Wake, et puis ce sera tout, je pense. |
Je crois que c'est Blackie qui n'avait pas aimé Murdered Soul Suspect, mais je viens de passer une z dizaine d'heures bien agréables dessus, porté par une enquête qui m a captivé de bout en bout.
Pour 20 boules, voila un petit jeu qui a bien rempli son office. |
Et bim, Platine de Shadow of Mordor !
C'était décidément un des mes jeux de l'année ! Dans l'ensemble c'était pas dur, juste usant niveau temps et la plupart des trucs étaient rigolos à réaliser au niveau de la manipulation du Nemesis System. Sauf le putain de succès de la rune level 25 déterminée par la chatte. |
Justement Mordor pc à 25 balles, plus des deals très corrects sur Dark souls 2 (surement mon best game 2014, j'en parlerai dans le topic), Valkyria:
https://fr.gamesplanet.com/promo/xmas-sale |
Citation:
Et si ça t'as plu alors fait le dernier Sherlock qui est très bon dans le délire enquête assistée mais bien ficelée ;) Sinon revenir sur Sunsest Overdrive avec le DLC ça fait du bien (Season Pass oblige). Toujours aussi marrant :D |
Ah le DLC de Sunset est out ? Je vais me le prendre !
Sinon, Captain Toad etait bien sous mon sapin ! Je suis joie :) |
On m'a offert le dernier COD sur PC, 6 DVD 8(
Bordel faut qu'on passe aux blu-ray sur cette plateforme :D |
Vache ^^'
|
Citation:
|
Bon je ne pensais pas acheter de nouveaux jeux soldés sur Steam mais là je suis obligé! :D
Je vais me prendre le South PArk - Stick of Truth à 13€, le Democracy 3 à moins de 5€. Et je suis très très tenté par prendre le Sleeping Dogs Definitive Edition à 10€. Je l'ai déjà fait sur 360 mais j'irais bien redonner des coups de tatanes aux méchants de Hong Kong :D Sinon, je me suis un peu remis à Dark Souls. Je vais essayer d'y jouer régulièrement pendant mes vacances. Et y'a pas à dire, il est génial ce jeu. Je me marre devant ma nullité. Mais quel sentiment d'accomplissement quand j'arrive à battre un boss ou mini boss en faisant des esquives voir même un ou deux contres! :) |
Il faudra qu'on essaie la co-op, bon, je ne sais trop quand, mais on essaiera.
Et puis il nous faut du monde dans le group BuzzSteam, envoyez vos tags, svp ! (Papich, Woulfo...) |
Je suis ready pour faire du TF2 un de ces quatre ! Surtout qu'il y a un nouveau gadget : le grappin. :flex:
Mon compte steam. |
Ah South Park est passe a 13 euros ? Voila enfin le prix que j'attendais pour le tester. Merci !
|
Le Live et le PSN sont down. Il y a 3 connards qui doivent être bien contents de faire chier le monde.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36. |
|