|
Plus de 6 heures sur F XIII-2 d'affilée, je n'ai pas vu le temps passer : pas de foot ou de séries cet après-midi... :D
D'emblée, c'est mieux que le précédent opus même si c'est basé sur le même système mais il y a des variantes très agréables. |
Sinon, GAME semble mourir.
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-e...tu-474706.html Je suis un peu triste, c'était le magasin de mon enfance et mon adolescence. De l'époque ou c'était une devanture verte avec Scory, des reventes de 3 jeux pour en acheter un nouveau, de la glande pendant les heures entre 2 cours et du bavage devant les catalogues de jeux à l'époque ou internet n'existait pas vraiment. Rufinov, c'est pas trop dur de ton coté ? |
Le problème c'est le nombre de vendeurs que ça va laisser sur le carreau alors que le marché n'est pas en crise...
|
C'est de l'intox les gars ;)
|
Me suis acheté Catherine.
Pas mal vraiment, l'ambiance défonce. Je ressens du Twin Peaks à plusieurs moments. Bon sinon, MEA CULPA, je risque peut être de prendre Soulcalibur 5 car apparemment le mode online est cool et le jeu a un peu changé. En plus c'est beau. Encore + que le précédent. Et c'est plus sexy que Tekken 6. Finalement. |
Que Game (dans son ensemble) soit mal en point, c'est un fait. Et ce n'est pas la première année.
Reste que les infos du style :"vendredi si y a pas de repreneur c'est fini" ça me parait un peu gros. |
Citation:
|
OK merci Blackie j'ai justement fais le IV.
BON SINON, j'ai essayé de passer le PREMIER niveau de Catherine (en HARD). Je suis dessus depuis une heure. Suis je complétement con? |
Oh ben c'est bizarre ! Le premier niveau pourtant n'est pas très méchant ! Courage !
Au pire, tu fais du Rapunzel pour saisir des finesses de mécanismes ;) (Ah et j'ai bouclé R.E Revelations qui est vraiment une grosse tuerie, et je passe beaucoup de temps sur le mode commando). |
bon j'ai descendu en Normal.
Tu as réussi en Hard? |
Quelquepart, tu lances un jeu réputé pour sa difficulté en hard, direct.
Je sais que t'as des grosses cojones, t'as fini Dark Souls et tout, mais y'a des limites. |
Pas fini Dark Souls non, mais je pourrais :D
Mais ouais je crois que lancer un jeu jap et notamment Catherine en Hard c'est comme au bon vieux temps de la Nes :D. Tu restes à Normal! |
Citation:
et une des 1 000 000 000 raisons pour lesquelles je regrette de pas avoir Skyrim sur PC. http://www.youtube.com/watch?v=Bifmj...=youtu.be&hd=1 |
Citation:
D'une parceque j'ai pas eu à mettre les mains dans le camboui, de 2 parceque je kiffe assez profiter de l'expérience que les devs proposent. Mais sinon, la version PC sera quasi toujours la superior, hein, forcément. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00. |
|