|
Ok, merci pour l'info. Je vais aller voir.
|
Citation:
Perso, c'est le dernier défi prédateur sur la tour où j'ai cru m'arracher les cheveux tant la difficulté y est atroce ! (Et la démo de Rayman, fiouuuu day one ou presque, c'est excellent, et cette musique dans le deuxième niveau, elle est juste fabuleuse, j'ai laissé tourner le jeu par plaisir pour l'entendre). |
Ahaha, merci, mais en fait je l'ai torché quand j'ai capté que le REC faisait tout ^^.
Ah la tour m'a pas trop saoulé, les défis étaient pas simple mais c'était gérable. J'ai commencé un peu les défis "campagne", c'est pas mal, les 3 ou 4 bonus/malus à distribuer selon les maps modifient de manière super cool le gameplay. J'ai surkiffé celui qui te permet de ne pas être bloqué contre les ennemis armure/stunrod/bouclier. Par contre, ceux qui te font commencer avec 0 vie, aie aie aie. |
Citation:
Sinon, update : j'ai fais tous les mondes et tous les boss à part deux facultatifs (mais faut être un salaud pour les déclencher en commettant deux actions de bâtard :) ) J'ai les 4 âmes, ouvert la porte de Kiln. Ready for the final battle. |
Citation:
Citation:
|
Est-ce qu'on peut considérer que 91h, c'est quasiment 100 heures ?
|
Pour moi, non.
A 97, 98 h, oui. Tu vas me dire, à quel pourcentage on peut utiliser l'adverbe quasiment, et je n'en sais trop rien. Enfin bon, on s'en fout, 91h ou 100h, ça fait une chiée de temps. :gaga: |
je dis ca car la dernière fois je disais environ 80h, j'en etais a 82/83. Quand j'ai rechecké le temps après deux sessions j'etais à 91 :D. Je pense arriver à 100h d'ici la fin (sans parler du NG + mais je pense retourner sur Batman et Deus Ex :) )
Et rectification, je vais affronter un autre boss facultatif car l'une des actions mauvaises dont je parlais ne l'est pas vraiment :). |
Citation:
Sur Gears 3 le mode Horde je prends un pied énorme moi par contre, j'ai déjà tapé plus de 1000 vagues :oups: ((contre 700 en bestial)(et 750 parties multi)) ! Alors que dans le 2 j'ai dû faire 100 vagues à tout casser... |
Citation:
Je confirme mes dires, le mode horde de SR The 3RD est daubé. 30 vague par map, aucune difficulté particulière... Insipide. Par contre en solo, j'en suis à 7h et des cacahuètes, c'est une tuerie. Je pensais être massé par ce type de jeu et finalement je prends un panard monstrueux à faire toutes les activités, à faire le con et tous les défis proposés. Excellent. Surement mon GOTY si ça continue comme ça. |
Citation:
|
Citation:
mais quel plaisir son petit sourire narquois et ses coups de baton dans la machoire! |
Ouais voilà, ce qui le rend cool c'est ses gadgets, réussir un triple ricochet de Baton ou headshoter un mec avec une fléchette, ça le fait grave.
|
Punaise, Mr freeze m'aura bien pété les couilles!
Bon après l'avoir latté, je poursuis les quêtes secondaires avant d'aller à l'aciérie. Sinon, petite question : Sinon, le Chapelier Fou, il est naze mais quelle ambiance! :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |
|