|
Citation:
Moi je vais faire New Londo Ruins puis les archives. J'ai envie de faire dans l'odre : bras droit et confident du Roi puis le Roi :) |
Citation:
Maître Sega, reviens!:'( |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, ça m'a pris la nuit (d'ailleurs je vais aller me coucher là) mais campagne de Gears Of War 3 finie d'une traite en Dément :huhu:
|
Oh putain :)
|
Citation:
|
Ouais faudra que je le teste, celui-là!
|
Dur de lacher Skyrim en tous cas...j'en suis à 16 heures de jeu, et j'ai fait UNE quête principale. L'univers, les possibilités, les paysages...ce jeu est tout juste incroyable.
|
Dis-moi, est-il plus "prenant" qu'Oblivion? ATTENTION ne me hurlez pas tous dessus, mais dans Oblivion j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas dépassé les six de heures de jeu à chaque fois. J'ai adoré la création du perso (qui a priori est ici simplifiée) et l'aspect monde ouvert est une grosse réussite, mais je n'ai jamais réussi à entrer dans l'univers, à me sentir concerné. Des quêtes annexes à foison c'est bien mais en fait je ne prenais pas de plaisir à jouer, limite je me foutais du sort de mon perso, le comble!
Le jeu a un côté assez "froid" en fait, et cela m'avait repoussé. Retrouve-t-on cette sensation dans celui-ci? A part bien sûr dans les décors nordiques, s'entend...Parce que j'avoue que le contexte me parle, mais je n'aimerais pas me retrouver devant un jeu que je lâcherais au bout de deux jours. |
Non, non, Oblivion c'est un jeu chiant dans un univers fadasse, c'est normal.
|
Oblivion j'ai joué, chui arrivé a la Premiere "porte des démons" ou je sais pas quoi, ça ma terrifié.
J'ai plus jamais joué :oups: |
Citation:
J'ai choppé SR the 3rd. Je n'y ai joué qu'une heure pour l'instant en solo. C'est du Saints Row. Gameplay simple, joli, ça flingue tout le temps. Bon j'espère que par la suite ça va se décanter un peu sinon je risque de ne pas le finir mais bon je vais progresser on verra bien. Sinon j'ai fait la démo de Rayman et day one quoi. Superbe. |
Brulons Zarma sur la palce publique, comme l'hérétique qu'il est !
Bon après honnetement, ceux qui n'ont pas accroché à Oblivion, je ne suis pas sur que ça passe mieux dans Skyrim. |
Steph : battu les Quatre Rois. Pfff épique boss fight, plutôt balaises même si j'ai vu pire. Ces boss sont hyper stylés!
Sinon j'ai fais les Archives du Duc! Seath The Scaleless au bout :). Je le tue et ensuite Gwy... ah merde j'ai oublié un monde facultatif, The Painted World. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |
|