|
J'ai chopé en occasion Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est très beau, assez marrant au début et j'aime bien les possibilités pour grimper et sauter partout. Mais je trouve le système de carte vraiment moche et pas simple à comprendre.
Au fait, c'est quoi le monde ordinateur/bleuâtre où j'attends entre chaque grosse phase de jeu ? J'y cours comme un imbécile pour passer le temps, mais j'espère que ça a une autre signification, sinon c'est un peu con-con. |
Citation:
Bah je te file ça ce soir en mp quand je serais rentré chez moi ! Et ça me dérange pas de jouer avec des nuls, je fais plus de kills comme ça :D |
Citation:
Dans le jeu (l'animus) et en dehors (ta console). |
Citation:
La baston, c'est vraiment ce qui manquait à la wii (et le foot aussi, Fifa trainera pas longtemps...) |
T'as oublié aussi les FPS, les jeux de bagnole, les jeux de sport, les TPS, les RPGs occidentaux. :gaga:
|
Et des bons jeux.
|
Citation:
|
Citation:
|
D'ailleurs en parlant de Wii, la Wii 2 respire la loose. :hum2:
|
Citation:
Y a même une baïonnette maintenant ! Tu vas être heureux :D |
"Succès déverrouillé : gagner une manche sans tirer une balle"
Sinon, c'est quoi ça, la Wii 2 ?! Clair que la mienne ne tourne pas (faut dire que ma sensor bar est cassée et que c'est fatigant de tout le temps foutre des bougies pour jouer) malgré Donkey Kong. Mais bon, en même temps, depuis que j'ai fini Heavy Rain, ben j'ai juste pas touché à la PS3 non plus... |
Dead Rising 2: Case West en promo cette semaine à 400 pts.
je vais le prendre, et d'ailleurs si quelqu'un veut co-op dessus et aussi sur Dead Rising 2, ça me branche bien. |
Citation:
|
Code envoyé Samo !
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. |
|