Citation:
Mais t'es Alsacien, Elykar ? Je pensais être le seul ici avec Thorn. Remarque, tu me l'as peut-être dis, mais j'ai p'têt zappé.:oups: |
Je suis à Paris depuis septembre.
Sinon je viens de de Strasbourg et j'ai grandi à Haguenau. Elsass Powa!!! |
:ouin: :ouin: on est relégable au plus mauvais moment et en plus la derniere journée, on se déplace a Guingamp :ouin:
|
Pov' Derox!! :'(
|
Citation:
|
déjà, que ribery reste à marseille, ça va pas être évident
|
Donc, Marseille doit acheter Aulas? :gni:
|
Citation:
|
Citation:
Creteil ou Guingamp ? Bon, je souhaite que Creteil se maintienne. allez patacaisse !! |
Non mais c'est clair, un Aulas à Marseille, c'est ce qu'il faut.
|
Pensez aussi un peu à Montpellier, je sais que c'teait pas terrible cette saison mais on remonte bien la pente (a 3 journées de la fin :pfff: ) ... donc si euh .. si vous pouvoiez être pour Guingamp :huhu:
|
Citation:
|
Ah la la
Je vois d'ici Cytrash qui serre les fesses pour que Nice conserve ce précieux match nul. Troyes ouvre le score face au PSG, mais pour dépasser le PSG ou Nice au final, il faudrait en coller une dizaine de plus dans la cage de LAndreau sans que Paulette ne daigne faire parler la poudre |
troyes qui ouvre le score sur sa 1ère occase... :non:
|
Quel but de Cissé !!!!!
|
OUUUUUH l'arrêt de Landrau :clap: :clap:
Juste pour info, Troyes est l'equipe la plus mauvaise à l'extérieur ! |
tu ferais mieux de souhaiter qu'on marque si tu veux que nice survive! :p
|
Mais evidemment que je souhaite que les parisiens marquent
Je suis pro PSG, ce soir. |
opportunice!!!!
|
ouaip 8)
|
Ouf, merci Pauleta
|
Bis repetita :yo:
|
Youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je deviens fou !!!
|
:yo: :fire: :woot: NICE reste en Ligue 1 :yo: :fire: :woot:
:yo: :fire: :woot: Et l'OM jouera la Ligue des Champion :yo: :fire: :woot: |
cool on aura pt'te moins l'air naze que d'hab en ligue des champions :huhu:
|
Bon content qu'on soit en Ligue des Champions, moins qu'on aille se faire mettre minable à l'échelle européenne... :D
Ou sinon la Bonne Mère deviendra d'utilité publique à la rentrée... Ou reste encore l'improbable foutage de gueule d'une 5e finale à aller perdre. :p |
Mode "en folie" activé :
AUX AAAAAAARMEEEEEUUUUUUHHHHH ! ! ! ! !:woot: NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ! ! ! ! ! ! !:woot: ET NOUS ALLONS GAGNER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :woot: ALLEEEEEEEEZ L'OM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !:woot: OH OH OH OH OH OH OH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :woot: Mode "en folie" désactivé. Putain ça fais du bien ! |
Sa fais même plus que du bien ^^.
Vraiment très contemps que mon équipe favorite soit en champion's league, sa console de la coupe de France ... |
|
Citation:
|
Non, le droit de se faire ridiculiser en Champion's League :(
|
bien pour cela qu'on ne veut y aller : 3 - 0 à domicle face à Chelsea, ça vaccine
on préfère être humilié par des israeliens... |
Citation:
(mode ironique) |
Citation:
|
Oh le but de SuperPippo!
|
yep
ça sent pour Milan! |
quoique!!!!
|
j aime pas liverpool mais Milan... je deteste (seule fois ou j ai supporté l OM)
allez Liverpool!!!!!!!!! |
milan était plus fort ce soir
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |