|
Non, Julian Ross arrive à tenir tout le tournoi des -21ans.... :D
|
Citation:
|
Citation:
|
ouais, cassez lui son contrat, à ce salaud de mec pas solide et profiteur!
|
Ce n'est pas ce que je dis. Juste qu'à un moment donné, si tu corps te signifie qu'il ne supporte pas ce que tu lui inflige, il faut savoir l'écouter un peu. Pour sa santé à lui.
|
c'est un hématome sur le muscle là, pas un arrachage des ligaments hein...
Et je ne pense pas que ce soit si facile que ça d'arrêter, même "pour sa santé à lui" alors qu'il un physique de dinguo quand il est en forme (oui bon ok, ça arrive aussi souvent que la comète de Halley) et une technique largement au dessus des autres. T'imagines le crève coeur que ça doit être? Sans compter que bon, la retraite à 26 ans... il fait quoi après? Je veux dire, à part une dépression. Ses blessures, c'est pas comme si sa santé était en danger durablement justement. |
Dépressif à 26 ans dans le foot, ça s'appelle faire une Deisler...
|
Les blessures de Diaby ne poseraient pas problème s'il n'y avait pas une telle enflammade sur le joueur dès qu'il enchaîne 2x90 minutes. Il est bon, mais en EDF je n'ai pas vu un tel traitement même quand Gourcuff était annoncé comme le futur patron (c'était de l'enflammade aussi, mais à son époque bordelaise il a sorti des perfs bien au dessus de Diaby, en club et en EDF), ou alors pour remonter plus loin quand Micoud avait été associé à Zidane pour une orgie de beau jeu dans un amical face à la Turquie. L'effet "frenchie d'Arsenal" joue pas mal aussi.
|
Le but improbable de Jallet est à l'image de son match...
...mais belle finition! :) |
C'est dingue, on s'est pas emmerdés. :hum2:
Bon, faut dire qu'on a eu toute la réussite accumulée qui nous manquait depuis 6 ans. :D |
Citation:
oui ce message pourrait être cross-topics. :p |
Paris au bout de 30 minutes.... :luv:
|
Première fois que je regarde un peu le PSG cette saison et c'est assez impressionnant pour l'instant.
|
Paris est Magic !
:hola: :tuut: |
Et il a suffit de 200 millions en 2 ans pour arriver à ça! :D
(et non, c'est pas la peine de chercher dans le passé du foot français pour trouver un équivalent crédible. ^^) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40. |
|