|
ça fait ch.. pour le Japon !
|
Citation:
bon, ce sont les tirs aux buts. la loterie, donc. |
D'un autre côté, vu les commentaire que j'ai lu du match, ils sont loins d'avoir fait une bonne prestation.
Tant pis, rendez-vous en 2016 pour 2014 pour France-Japon. |
Citation:
Et Allemagne - Angleterre m'a donné envie de lancer une brique dans ma télé. Ce qui en terme de plaisir est encore moins bien qu'un match endormant. |
Citation:
Il y avait une équipe qui jouait très bien au foot et qui mettaient des buts. |
Moi aussi ça m'a plu.
Ca fait toujours plaisir de voir l'Angleterre perdre. :gni: |
Citation:
Après ça, juste envie d'éteindre ma télé devant une erreur d'arbitrage aussi grossière. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait après le but de Tevez. Et depuis, je n'ai plus rallumé ma télé pour regarder cette coupe du monde dont je n'ai strictement plus rien à battre. |
Le match en cours n'est pas le sommet du jeu attendu... :(
|
Bon sang, aujourd'hui, le spectateur neutre souffre. :'(
Citation:
|
Citation:
Parce que je n'éprouve plus de plaisir à regarder les matches et que dans ce cas de figure, j'ai des tas de choses plus intéressantes à faire. Donc ouais, c'est le résultat d'une combinaison de facteurs dont le niveau de jeu et les fautes d'arbitrage font partie. |
Enfin un but j'ai cru que cette journée allait être celle des matchs vierges car on se fait chier quand même
|
Bien sûr quand je zappe... :ouin:
|
tristes portugais....
|
Mais comme je kiffe Villa! :)
J'ai hâte de voir comment il va s'intégrer au jeu du Barça. Je trouve qu'il a un sens du but assez impressionnant. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. |
|