|
Il a donc pris Digne!!
|
Liste assez classique, dommage que les surprises viennent des réservistes.
J'aurais adoré qu'un ancien du Racing aille à la Coupe du Monde. :) |
Sagna, Evra, Remy sont pour moi les trois surprises...mais mauvaise
|
Clichy même pas réserviste ça m'étonne quand même, il a perdu sa place de titulaire à City mais je pensais pas que Trémoulinas lui était passé devant. Même si je suis complètement d'accord.
|
Deschamps a justifié l'absence de certains, comme Clichy, chez les réservistes du fait de leur historique : ils ne méritaient pas d'être dans les 23, mais il ne pouvait pas les mettre dans les réservistes avec leur statut et leurs sélections. Soit tu es pris, soit non : les réservistes sont clairement des joueurs "en devenir", qui accepteront sans grand mal ce statut et attendront l'après Coupe du Monde pour espérer grimper.
Sur le fond, c'est plutôt sain : c'est un message clair pour les joueurs avec plusieurs sélections (soit tu es pris, soit non), et ça permet à ceux qui auront bientôt une chance de déjà découvrir un peu l'univers de la sélection. |
Citation:
Il paraît que certains joueurs de l'équipe de France se sont plaints de Nasri . |
Schneiderlin.
|
c'est quoi ce tweet de la petite amie de Nasri ?:oups:
|
Jolie au passage la petite Anara Atanes.... :oups:
|
Vous avez le lien?
|
|
les joueurs pourront baiser mais pas tweeter au Brésil .:D
|
Elle ne peut pas tweeter en français au moins ? Sauf si il y a une place à prendre dans l'équipe anglaise.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. |
|