|
Cantona je l'aurais bien vu en adjoint ou bien prenant de nouvelle fonction au club mais pas en tant qu'entraineur
|
3 joueurs du PSG pour le titre de meilleur footballeur en L1 : il va forcément être décerné à Aubameyang! :D
Plus sérieusement, côté gardien, ce devrait être Sirigu et, côté espoir, Thauvin (dommage pour Alessandrini). |
C'est donc l'écossais David Moyes (le manager actuel d'Everton) qui aura la lourde tache de remplacer Sir Alex Ferguson.
|
Comment on peut perdre 7 - 0 :'(
|
1 essai transformé à rien ?
Désolé pour les Lensois. Cela me rappelle un Monaco Bordeaux de la grande équipe girondine de Claude Bez. Bordeaux en avait pris 9 à l'époque (janvier 1986) |
Citation:
Bon c'est la fin de saison y plus rien à jouer donc vaut mieux que ce soit à ce moment mais c'est certain qu'avec une branlée pareille, le public va attendre ses joueurs de pied ferme! |
Et Sedan en National, ça me fait quelque chose :(
|
|
Ça serait quand même énorme. Mais d'un autre côté je serai vraiment déçu qu'un joueur de ce calibre fasse une telle erreur.
Je l'attends à Chelsea ou au PSG (oui je sais :) ), mais perdre des années sans faire de coupe d'Europe serait vraiment bête. |
Mais, euh, vous vous en rendez compte juste aujourd'hui, que certains joueurs ne sont que des mercenaires, très doués certes, mais sans attachement aux clubs qu'ils représentent?
|
Bin non! :D
|
Citation:
|
En tout cas, Monaco a officiellement composté son billet de retour vers la L1!
|
Tout comme en rugby un bon résultat de Toulousains en foot ?
|
J'achèterais bien mais je sens la versatilité d'une équipe qui fait un peu ce qu'elle veut en ce moment.. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |
|