Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 25/06/2006 16h51

première salve

Panzer Allemagne 2 - Ikea 0
Bon résultat global (1 pt): tout le monde
bon résultat a l'issue du temps reglementaire (1 pt): tout le monde
bon score (2 pts): Rhodey

Argentine 2 - Mexique 1 a l'issue des prolongations
Bon résultat global (1 pt): tout le monde
Bon résultat a l'issue du temps réglementaire ( 1 pt): Belcantan
bon résultat a l'issue des prolongations (2 pts): Belcantan
bon score a l'issue du temps réglementaire (2 pts) Belcantan
bon score a l'issue des prolongations (3 pts): Belcantan again!

je sens que mon systeme de points bien compliqué va vite me gonfler en fait... une meilleure idée ?

les scores du jour:
Fredeur, Cytrash, Mallrat, GillesC, Scarlet, Mehdi, Tyler, Dil, moi: 2 pts
Rhodey: 5 pts
Belcantan: 11 pts. et il frappe un grand coup pour démarrer! A t'il assomé la concurrence?

classement des 1/8e:
1- Belcantan: 11 pts
2- Rhodey: 5 pts
3- tout le monde: 2 pts

Classement général:
1- Belcantan: 43 pts!:flex: :flex:
2- Rhodey: 42 pts
3- Cytrash: 41 pts
-------------------------------
4- Scarlet: 40 pts
5- moi: 33 pts
6- Mehdi: 31 pts
7- Fredeur: 30 pts

8- Tyler: 12 pts
9- Mallrat: 11 pts

Fredeur 25/06/2006 18h46

Oulala ce match :zzz:

Rhodey 25/06/2006 19h03

Meilleur buteur sur toute la compétition : Ronaldo en 5
D'ailleurs, je pronostique aussi Ronaldo ballon d'or pour la fin de l'année ;)
Comment ça ils peuvent pas saloper deux fois l'élection de la même manière ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/06/2006 19h11

Dites,on va parler des belles simulations Anglaises,ou on fait comme si on voyait pas quand c'est pas les Italiens?:p

Rhodey 25/06/2006 22h57

allez portouuugal, je savais qu'ils seraient à la hauteur
une mi temps à tenir à 10 (costinha cabron ! :non: ), ça va être dur
par contre, j'aime pas cristiano ronaldo mais la faute de l'arrière droit hollandais là, elle serait volontaire ça serait pareil... :roll:
sinon dommage pour l'occaz de pauleta, ça risque de couter cher en fin de seconde mi-temps

scarletneedle 25/06/2006 23h32

il est fun ce match
:ouf:

cytrash 25/06/2006 23h33

et c'est un euphémisme :D

gourvy 25/06/2006 23h59

wouhahaha

toutes ces biscotes jaunes et rouges distribuées pour le match

tssssss

Deroxat (Expert en Potins) 25/06/2006 23h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle
il est fun ce match
:ouf:

mais arrete! franchement, l'était bon ce match! y avait tout dedans! quand on voit les tampons qu'ils se sont mis, au moins ca montre l'engagement!

a propos d'engagement, j'ai beaucoup apprécié les commentaires ultra pro portougal de TF1 "ah quel match ils ont fait!... ou pas bien les dutschs!" faut arreter deux minutes.

mais ce match franchement l'était stressant, y avait des gestes techniques, des boites. c'etait bien. dommage juste que ces gros cons de neerlandais se soient mis a jouer comme des anglais bourrés a la biere sur la fin.

et en plus pour les matchs en infériorité numérique, c'est la que tu peux voir le plus de jeu, justement (genre au hasard la dispo des USA contre l'Italie)

scarletneedle 26/06/2006 00h00

le record n'est pas battu (allemagne cameroun de 2002) mais punaise quelle mauvaise ambiance ce fut

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 00h01

moi en tout cas j'ai bien rigolé. ca change des pubs nike.

Rhodey 26/06/2006 00h02

quelle tension !
faut pas jeter la pierre aux portugais, ils n'ont fait que se défendre, ce sont les hollandais qui ont bien pourri l'ambiance
Deco et Costinha se font expulser pour des bêtises, pas pour des mauvais gestes
Figo a pris aussi un beau coup de coude contrairement à ce que disaient les commentateurs de TF1 qui, une fois n'est pas coutume, feraient mieux de prendre un peu de recul plutôt que de donner dans cette nouvelle mode des commentaires trop engagés, avec des paroles comem ça le télespectateur grd public peut attentif va croire que Figo est un enculé

finalement c'est une victoire méritée, et ça va être compliqué sans Deco en 1/4 vu ce qu'il apporte à l'équipe
par contre on se passera bien de Costinha qui n'est pas très brillant

scarletneedle 26/06/2006 00h02

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
mais arrete! franchement, l'était bon ce match! y avait tout dedans! quand on voit les tampons qu'ils se sont mis, au moins ca montre l'engagement!

mais il était bien le match seulement les hollandais ont pourri la situation même si sur certines actions, les torts furent partagés

je préfère retenir les gestes techniques superbes qui n'ont pu aller au bout
pourtant j'attendais un meilleur match de ces 2 nations connues justement pour leur beau jeu

Rhodey 26/06/2006 00h04

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)

a propos d'engagement, j'ai beaucoup apprécié les commentaires ultra pro portougal de TF1 "ah quel match ils ont fait!... ou pas bien les dutschs!" faut arreter deux minutes.

mais ce match franchement l'était stressant, y avait des gestes techniques, des boites. c'etait bien. dommage juste que ces gros cons de neerlandais se soient mis a jouer comme des anglais bourrés a la biere sur la fin.

et en plus pour les matchs en infériorité numérique, c'est la que tu peux voir le plus de jeu, justement (genre au hasard la dispo des USA contre l'Italie)

je suis tout à fait d'accord, sauf pour les commentaires pro portugais
gilardi et larqué racontent pas mal de conneries et certains silences de wenger en disaient long !

gourvy 26/06/2006 00h05

Mrs gourvy fait savoir qu'elle est TRES HEUREUSE de la victoire des portuguais ce soir

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.