Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/05/2008 13h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 770396)
C'etait une super promo ou le jeu sort à 30€? Parce que je croyais qu'ils allaient faire comme pour oblivion et nous refourger ca à 70€.

Il sort à 30€, en Classics.

Blackie 29/05/2008 14h52

Ouais par contre pour ceux qui ont envie de faire le jeu en solo, privilégiez le Lost Planet classic (la moitié des succès sont consacrés au solo) tandis que pour le Colonies il n'y a quasiment que des succès multi ^^ (tout l'attrait du titre :beu:)

skiski 29/05/2008 14h59

Ils ont changé les succes? Ils n'en ont pas juste rajouté?

Blackie 29/05/2008 15h02

Nope pour le Lost Planet Extreme Condition y'a ceux là :

http://www.achieve360points.com/game/lostplanet/

Et pour le Colonies y'a ceux là :

http://www.achieve360points.com/game...lanetcolonies/

Fredeur 29/05/2008 15h32

Ah oui merde, en effet.

skiski 29/05/2008 15h34

C'est des escrocs. C'est juste pour le revendre à ceux qui ont deja l'original. Et il y a quoi de neuf dans la nouvelle version?

Fredeur 29/05/2008 15h45

Ben je sais pas, mais sortir un jeu en Classics avec des trucs en plus, je vois pas bien où se trouve l'escroquerie :nerd:
Ils auraient du l'appeler Lost Planet 2009 et le sortir à 70€, là ça aurait passé comme une lettre à la poste ?

Et rien n'oblige ceux qui ont l'original de le racheter...

skiski 29/05/2008 16h14

D'apres jeuxvideo.com:
Citation:

Capcom vient de terminer le développement de Lost Planet : Colonies Edition. Cette nouvelle version du jeu se distingue de l'opus original par l'ajout de plusieurs modes de jeu aussi bien solos que multijoueurs. Une vidéo vient d'ailleurs illustrer aujourd'hui même le mode Akrid Egg. Le jeu offre aussi de nouveaux personnages jouables, et plusieurs armes inédites. Quant aux échauffourées multijoueurs elles pourront désormais se régler sur une sélection de nouvelles maps. Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition sortira le 27 mai aux Etats-Unis et au Canada sur Xbox 360 et PC.

Donc en gros il y a pas mal de trucs en plus. C'est vrai que c'est sympa de le resortir à 30€, mais changer les succes, ca va donner envie à ceux qui ont deja l'original d'acheter celui-là. En meme temps peut-etre que les succes sont plus sympas à avoir que ceux de l'original qui avaient l'air super bateaux.

zarma 29/05/2008 18h45

En fait, skiski c'est le Julien Courbet de la XBOX.

(Rappellons qu'à un niveau, c'est au joueur de réfléchir et de refuser de payer 30euros pour un jeu qu'il a déja avec quelques bonus.)

skiski 29/05/2008 19h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 770559)
En fait, skiski c'est le Julien Courbet de la XBOX.

Ben quand je vois que certains sont prets à se taper fantastic four et le surfeur d'argent pour chopper les succes, je me dis qu'il y en a qui racheteront le jeu juste pour ca. Et ca c'est malin de la part de capcom.

Mais bon du coup je ne sais pas lequel prendre. Entre celui avec les succes du mode solo auquel je vais surement le plus jouer et celui avec les trucs en plus mais des succes que je ne pourrai pas avoir...

Samo 29/05/2008 21h07

Lost planet etait tellement cool que perso, je me le reprendrais bien ouais.
J'ai été elevé en temps que capcom maniaque, et j'ai acheté street 2, puis prime, puis turbo, puis super turbo. Alors bon ^^

skiski 29/05/2008 22h40

Moi aussi j'ai grandi avec l'ecole capcom. Puis leurs suites de suites m'ont gavé. Et RE4, viewtiful joe, okami sont sortis.

En meme temps il faudrait que je reessaye la demo de lost planet parce que j'avais trouvé ca nul...

Cab 30/05/2008 11h08

Citation:

Envoyé par skiski (Message 770660)
il faudrait que je reessaye la demo de lost planet parce que j'avais trouvé ca nul...

Pareil

Blackie 30/05/2008 11h15

Citation:

Envoyé par skiski (Message 770660)
En meme temps il faudrait que je reessaye la demo de lost planet parce que j'avais trouvé ca nul...

La démo c'est du solo ? Nan parce que si c'est du solo et que t'as trouvé ça nul, c'est normal, le solo de Lost Planet est à chier (scénar' en carton, action répétitive etc.).
Je me suis pris le Colonies parce que ça fait un an que j'avais envie de retâter ce p'tit jeu et comme c'est vachement plus axé multi, ben j'ai foncé tête baissée ^^

Fredeur 30/05/2008 15h35

Ben putain, j'ai testé la démo de Lost Planet, et je trouve ça excellent.

Faudrait m'expliquer ce que vous trouvez nul dans cette démo. :nerd:

Citation:

Envoyé par Blackie
le solo de Lost Planet est à chier (scénar' en carton, action répétitive etc.).

Scénar' en carton, action répétitive, c'est un peu pareil dans à peu près tous les jeux d'action, Gears Of War en tête :nerd:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.