Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 07/05/2010 15h38

Aucun problème chez moi avec The Hut cette semaine.

SuperAlecBaldwin 07/05/2010 15h40

Pour moi ça marche sans pb (avec Firefox)

Jack_Knight 07/05/2010 15h49

Bizarre autant qu'étrange...
Pendant que j'y suis, n'ayant jamais pré-commandé chez eux, ils envoient day and date ou à l'avance comme certains sites ricains ?

Blackie 07/05/2010 23h55

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1039337)
Bizarre autant qu'étrange...
Pendant que j'y suis, n'ayant jamais pré-commandé chez eux, ils envoient day and date ou à l'avance comme certains sites ricains ?

Bah j'ai préco' deux fois (3 maintenant avec LP2) et ils envoient un mail la veille de la sortie comme quoi ton jeu est expédié (bon tu le reçois une semaine après quand même).

Je viens de finir en long, en large et en travers Coupe du monde de la Fifa, Afrique du sud 2010. Excellent dans l'ensemble.
Modes complets, soporifique avec les grosses écuries, épiques avec les petites, graphismes très soignés (PES va l'avoir définitivement dans le cul côté modélisation), gameplay en béton armé avec un côté arcade bienvenu, jeu en ligne bien foutu (coupe du monde avec phases de poules et phases finales)... bref un bon jeu quoi.

Demain je prendrais surement Splinter Cell. Donc si certains veulent faire du coop' ou du multi...

Jack_Knight 08/05/2010 02h17

Bon ben Raystorm HD c'est d'la bonne merde. Que le dev ne se soit pas foulé sur le rendu HD passe encore mais alors le coup de la demo de 2 minute qui s'arrête avant le boss, on se déplace dangereusement du marketing vers le trottoir. Sans parler du fait qu'il semble y avoir eu gros charcutage de l'image originale, donc zoom, donc ratio pas respecté et ennemis hors champs. Non mais sérieux. Et 1200 points ? ça ?

Split/second par contre je ne sais pas trop quoi en penser, ça m'a plu, c'est beau (bien que finalement pas aussi sublime qu'en photo), j'ai rien à redire.
Mais la voiture me semble lourde, et surtout le système d'attaque par sa nature donne un petit peu le sentiment au joueur qu'il n'est pas totalement au contrôle. Si y'a pas de zone de crash là où on est on peu avoir toute la barre de pouvoir ça n'y changera rien. Bon c'est pas dramatique en soit ces remarques et y'a du fun.
En fait le seul truc qui me chiffonne c'est quand ils causent de 75 évènements dans 12 jesaisplusquoi. Ca fait classe à première vue mais si c'est pour avoir 75 "actions" et 12 circuit ça fait short quand même.
C'est probable en plus, vu le boulot qu'il doit y avoir à designer et modeler un seul circuit, risque de pas y en avoir des masses.

Fredeur 08/05/2010 02h28

il y a quand même peu de moments où on ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Et si on est devant, on peut utiliser son pouvoir pour utiliser un raccourci.
Et balancer une tour de contrôle sur la gueule d'un concurrent, c'est très bon.
Par contre, j'ai peur aussi qu'il n'y a que 12 circuits....
Et bon, j'en reviens au gameplay, parce qu'à après la grosse baffe de Pure, je pensais que Black Rock allait faire un gameplay du même niveau avec Split/Second. :/

Jack_Knight 08/05/2010 02h59

Clair que je chipotais pour le manque de contrôle, enfin il est là mais tout relatif.
Par contre j'avais pas capté que c'est que le premier qui peut créer les embranchements :oups:
La partie de circuit dans le sous-sol en feu pète bien d'ailleurs.

Sinon oui, espérons que la conduite s'améliore avec les véhicules, là c'est vraiment pas au niveau du reste du jeu.

Jack_Knight 08/05/2010 14h44

Sinon je pensais hier à la proposition de Csteph, un posse sur Red Dead.
Ca tombe bien j'ai décidé de ne plus être asocial et d'utiliser le micro livré avec ma bobox, je vous fais don de mon auguste présence, c'est-y pas beau ? :huhu:

Ca serait vraiment sympa un posse Buzz parce que la différence par rapport à la majorité des jeux tient en deux mots : HUIT PARTICIPANTS !

Alors, qui l'achète ?
Qui est ok pour le posse ?
Qui va se prendre un abonnement gold parce que y'en a marre de LE voir en silver ? :oups:

john_constantine 08/05/2010 14h47

Heu mais c'est quoi un Posse ? :oups:

Fredeur 08/05/2010 14h49

C'est une crew de cowboys.

Jack_Knight 08/05/2010 14h50

Ca fait partie du langage très codé des gardiens de vaches désœuvrés.
C'est assez simple en fait comme concept.
...
En fait j'en sais rien, j'ai décidé que posse = gang mais ça a peut-être rien à voir.
Si c'est sexuel veuillez considérer que seul Csteph est partant. Moi j'ai piscine.

john_constantine 08/05/2010 14h53

Haaa ok. Bon je vais aller voir ce qu'est Red Dead maintenant :remisleyhonteux:

Sinon j'ai donc pris Legendary, ben putain quelle merde, et alors la difficulté est juste atroce. Heureusement que je me suis trouvé Yakuza 2 neuf à 10 euros avant d'attaquer le 3 sereinement, et enfin plus qu'une semaine avant Alan Wake (ou le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie, soit depuis la fin de Max Payne 2).

Jack_Knight 08/05/2010 14h59

Alors là, l'homme aux 1000G qui ne sais pas ce qu'est Red Dead Redemption, moi je dis honte et je suis colère.

Fredeur 08/05/2010 15h19

En plus il nous sort plein de jeux japonais inconnus (sauf par Marshall Law), et il ne connait pas Red Dead Redemption ? :hum2:

john_constantine 08/05/2010 15h22

J'en avais vaguement entendu parler, oui en fait le seul truc que j'ai lu dessus c'est que les femmes des développeurs se plaignaient de l'absence de leurs époux, bon je vais aller regarder des vidéos du jeu du coup.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.