Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 03/06/2013 23h02

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1392374)
c est vrai...
depuis le 3 c est vraiment bien...
Je l avoue.. je trouvais que les 2 1ers faisaient un peu série... nunuche mais là c est vraiment bien parti et bien foutu... j attend le 8eme avec impatience

Ah là tu me fait plaisir :love2:

Aguéev 03/06/2013 23h25

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1392869)
Je viens de passer des larmes au rire grâce à la plus belle partie de billard avec Community 1x18.
Je suis conquis par cette série tout comme Arrested Development.

un des meilleurs épisode de la série!

"You son of a bitch! You magnificient son of a bitch!"


http://www.reactiongifs.us/wp-conten...of_a_bitch.gif

Aguéev 03/06/2013 23h32

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1392838)
Je suis d'accord avec mon moi du passé.

Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.

PUTAIN ouais...Les dernières secondes...le regard vide, le désespoir, la tristesse et la lame qui au final semble plus être un salut qu'autre chose.

scarletneedle 03/06/2013 23h32

L'acteur qui joue Abed a déjà remporté des récompenses pour son jeu (tellement il est fort)?

Aguéev 03/06/2013 23h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1392916)
L'acteur qui joue Abed a déjà remporté des récompenses pour son jeu (tellement il est fort)?

nope rien de solo ou de vraiment important mais je suis d"accord et là après une saison 4 terne, les fans de Community sur twitter facebook etc ont réussi à force de lobbying à faire que :

  • Community se prolonge pour une saison 5
  • Dan Harmon soit réengagé après s'être fait virer
  • Chris McKenna, un des auteurs du show, soit réengagé également

DaredeFlo 06/06/2013 10h45

Je sentais l'envie de partager avec vous quelques élucubrations sur les dernières séries passées sous mes yeux.

A tout seigneur, tout honneur: Rectify. Le temps est au coeur de la série. La narration est volontairement ralentie. Cette contemplation du monde et d'autrui par le personnage principal m'a fait penser à du Tati par moments.
Les scénaristes ont su traiter les enjeux dans une perspective inattendue et fraîche. L'esthétique est très soignée sans être pompeuse.
Je me suis senti pris par l'émotion à plusieurs reprises. Coup de cœur:luv:

Hannibal. Je n'ai jamais vu en entier les films consacrés à ce personnage. La série ne m’intéressait pas, a priori. Mais Hips est passé par là et, comme pour Rectify, il a été une nouvelle fois d'excellent conseil.
Ici, les enquêtes servent pleinement (voire exclusivement) la psychologie des personnages. Le cast est excellent. Les deux acteurs principaux jouent admirablement de ces rapports de fascination, admiration, manipulation, domination. Leur jeu est tout en nuances. Là encore, l'esthétique est présente à chaque plan. Un bonheur de construction de cadrages, de couleurs.
Une série très raffinée.

Orphan Black Je suis passé presque complètement à côté de cette série. J'ai regardé la première saison exclusivement pour les personnages, attachants et bien incarnés jusqu'au 2-3 derniers épisodes.
Mais la veine complotiste autour du clonage nous entraîne dans un jeu du chat et de la souris déjà vu. Les scénaristes donnent l'impression de naviguer à vue.
Un cocktail mal dosé, à base de The Pretender (Le Caméléon) et de Alias.
Pas de saison 2 pour moi

Zeid 06/06/2013 15h21

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1392838)

Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.

Tu n'es pas le seul :D En replongeant dans la série via la saison 3, et pour les scènes avec le groupe de Bran, sur le coup je me suis demandé qui était le deuxième gosse (dont je n'avais aucun souvenir), pour ensuite voir que c'était son frère (vu que y avait deux loups avec eux, c'est ce que j'en ai déduit). Comme quoi, le perso était assez invisible dans les saisons d'avant pour qu'on ne s'en rappelle pas du tout :s

Samo 06/06/2013 16h24

Et vu qu'il joue pas trés bien (certes, c'est un gosse, mais bon), c'est pas plus mal.

Algernon Backwash 06/06/2013 17h05

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1392922)
nope rien de solo ou de vraiment important mais je suis d"accord et là après une saison 4 terne, les fans de Community sur twitter facebook etc ont réussi à force de lobbying à faire que :

  • Community se prolonge pour une saison 5
  • Dan Harmon soit réengagé après s'être fait virer
  • Chris McKenna, un des auteurs du show, soit réengagé également

Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!

ericvil 06/06/2013 19h53

c'est vrai qu'il est bon aussi

http://www.youtube.com/watch?v=dFVxGRekRSg

Slobo 08/06/2013 13h43

Bizarre la fnac n'a pas "community" en dvd et explique ça par le fait que c'est tout juste diffuser sur une chaine, mais amazon lui à deux saison en zone 2 ???
Sinon est-ce aussi cette série ou y'a un type qui change de costume à chaque épisode ?

Aguéev 09/06/2013 17h26

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1393715)
Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!

je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"


Euh sinon il se passe quoi dans les séries TV là ? Fin de l'épisode 08 d'Orphan Black euh ouais ok? Genre j'ai pas ma dose après Game Of Thrones de lundi? euh voila quoi...

scarletneedle 09/06/2013 17h56

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1394824)
je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"

Vu hier et :lol:

Aujourd'hui, c'était poterie... :D

anteus 09/06/2013 22h24

je prends un peu le train en marche mais ...

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1385666)
Très bon dernier épisode de la 2ème saison de Person Of Interest!

ouaip, c'est captivant, pas comme la saison 1 :D

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1389163)
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de American Horror Story baptisé Asylum et pour l'instant c'est très enthousiasmant. Evan Peters en tueur de femmes, Jessica Lange en soeur qui dirige l'asyle, Fiennes en prêtre et Chloe Sevigny en Nymphomane, on a encore une belle galerie de perso. Et le chanteur des Maroon Five dans le rôle d'un homme qui passe sa lune de miel dans les endroits hantés et baise dans ces lieux avec sa femme, il fallait le trouver... Bon retour.

carrément ouais!

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1389378)
La 1ère saison m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire lassé même si je suis allé jusqu'au bout...

ben tu devrais te coller sérieusement à la saison 2 qui est encore plus captivante que la 1 et n'est pas une suite mais bien un truc à part.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1386866)
Hannibal, exemple très rare, voire unique, d'une série plus aboutie que les romans dont elle s'inspire et des précédentes adaptations cinématographiques. Ne serait-ce que visuellement, c'est LA grande réussite du moment.

clairement oui, un truc vraiment pas prometteur avec pourtant une bête d'acteur comme Mikkelsen, et en fait ça marche du tonnerre pour moi. La psychologie des personnages est ici bien plus crédible que dans les films, et bien plus prenante aussi.

sinon comme Mast sur Game of Thrones...
Citation:

Envoyé par Mast (Message 1392838)
Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.

arf!

Aguéev 10/06/2013 00h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1394832)
Vu hier et :lol:

Aujourd'hui, c'était poterie... :D



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !