Citation:
|
Citation:
|
Citation:
quand aux chefs d'oeuvre récents sur ps2, faudrait revoir la définition de chef d'oeuvre pasqu'à part métal gear 3 ( pas une réelle avancée dans son genre comme peut l'être RE4 qui renouvelle vraiment le genre horreur) c'est un peu la fête à la grimace :ouf: |
Citation:
Mais bon ce résident evil n'a vraiment pas l'air mal du tout. :love: |
en jouant au jeu, plusieurs fois je me suis dit " mais comment ils vont faire sur ps2?!"
Faut pas se voiler la face, la ps2 étant sensiblement moins puissante, va y avoir de la perte.....non moi je le verrais plus sur ps3 à la limite. |
en parlant de ps3 est-qu'il ya une date de prévue en france pour la sortie ?
|
ben non mais vu que la xbox360 ( ou full circle au choix) est annoncé en sortie mondial pour noel 2005.....en mai on en saura plus.
|
Citation:
Et pas de raison de "regretter" la Dreamcast, elle n'est pas morte. :flex: |
et moi , je m'amuse comme un fou sur un jeu , que c'est une vraie tuerie , de la bombe atomique et qui dechire sa mere et meme tous tes ascendants jusqu'a la 5eme generation ...
c'est monkey island ... :D et j'ai fini il y a peu "Maniac Mansion II: Day of the tentacles" et "Sam et Max" .... :love: |
Regarde, un singe à trois têtes ! ;)
|
he he .. :D
|
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!! !!!!!!!!
j' ai enfin metal gear solid 3 :love: !!!! Ce jeu est comme une benediction pour vous,parce que: Je crois bien que l' on va me voir moins souvent sur le forum pendant quelques temps!!! :fonbou: |
Citation:
Au fait je viens d'avoir Oddworld La fureur de l'étranger (en rupture dans la plupart des magasins de jeux d'Amiens 8( ), chroning soon ^^ Sinon je voudrais en savir sur Day of the tentacle, je peux me le procurer mais en vaut il encore la peine aujourd'hui ? Tout en sachant que je suis un fan incontesté des jeux Lucas Arts. |
Oh les gars, vous faites comment pour avoir les moyens d'acheter autant de jeux? :(
NB: Pour Pym, je le sais :D |
Pour ma part, presque tous mes jeux PC ont été achetés en gamme budget.
Citation:
C'est un des meilleurs avec Monkey Island et Sam & Max (dans le genre barré). L'animation était à tomber à l'époque. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
http://images-eu.amazon.com/images/P...8.LZZZZZZZ.jpg
Oddworld : La fureur de l'étranger Jeu que je n'avais absolument pas prévu d'acheter, pensant que Metal Gear et Mercenaries me tiendrais assez longtemps en haleine jusque RE4... Et je dois dire que j'aurais loupé, selon moi, l'un des meilleurs jeux Xbox. Ce qui m'a, en premier lieu, frappé dans ce jeu, c'est sa réalisation. Le design des décors (avec une distance d'affichage exemplaire), le design des personnages, l'animation tout est léché et maitrisé. Sans atteindre des sommets comme on peut le voir par fois sur cette bécaneavec notamment des jeux comme Splinter cell ou Riddick, elle se hisse parmi les plus beau jeux Xbox. Autre point positif de cette réalisation, les chargements quasi-inexistants (hormis celui pour charger la partie et même celui ci est très infime). On passe d'une ville à une autre sans problème. Y'a pas à dire c'est du joli. Ajoutez à cela des cinématiques dignes des production Pixar et vous obtenez de superbes graphisme. Les voix de la VF et la bande son Far west sont, par ailleurs, très réussies contrairement à ce que l'on peut avoir d'habitude. Vient ensuite la jouabilité. Je n'irais pas par quatre chemin, elle est exempt de tout défaut. La vue à la 3ème personne est très jouable (course, sauts, baston aucun problèmes tout est instinctif). Au début, on est un peu surpris par la vitesse de déplacement de l'étranger mais on s'y fait très rapidement. La jouabilité en vue subjective est, quant à elle, parfaite. Dans le grande lignée d'un Halo ou d'un Riddick. On vise sans problème, pareil pour le changement de munition. L'oscillation entre ces deux façons de jouer est fluide et se fait sans aucun désagrément. Pour la manip' c'est du tout bon. Concernant le plaisir de jeu, c'est bien simple il est phénoménal. La chasse au bandit est trépidante. Le schéma des captures de hors la loi et le scénar' sont assez banal mais les missions peuvent être effectuées sous différentes coutures (infiltrations, bourrinage ou encore les deux en même temps ^^). L'étranger est un personnage très charismatique alliant à la fois mystère et humour. Au trois quart du jeu environ, le système change complètement ce qui redonne un second souffle à ce titre qui n'en avait pas forcément besoin tant tout les façons de réussir une mission sont jouissives et originales. Mais les points forts du jeu résident tout d'abord dans sa difficulté. On peut passer du temps sur une mission si on veut la jouer discret (45 minutes environ par mission, 30 minutes si on la fait en rentrant dans le tas), de plus établir des tactiques avec les différentes bestioles qui nous servent de munitions est excitant. Les missions se passent sans problèmes par contre on risque de recommencer lors des affrontements contre certains boss à capturer (le temps de trouver la bonne parade). Mais c'est très rare. Question durée de vie, on en a pour nos ronds. Plus d'une vingtaine d'heure de jeu et jamais je me suis dit "tiens ce jeu est chiant". Je tenais aussi à tirer mon chapeau à l'équipe de développement (Oddworld Inhabitants) qui a su se renouveler en prenant énormément de risques. Pour une fois que l'on a pas une suite de jeu sans saveur avec des nouveautés aussi inutiles qu'accessoires... Nan franchement bravo :clap: . Pour conclure, voici, selon moi, le meilleur titre de ce début d'année (je pensais que ce serait Metal Gear mais la surprise a tellement été de taille, peut être détronné par RE4 ?). Beau, jouable et prenant. La phrase publicitaire sur la jaquette ment partiellement (chef d'oeuvre faut quand même pas poussé, c'est pas animal crossing non plus) mais il mérite largement sa note et une place dans la ludothèque des possésseurs de XBOX. J'ai mis 60€ et je ne le regrette toujours pas ! |
Damn, encore un jeu que je ne pourrai pas acheter avant bien longtemps :'(
Ah sinon, j'ai un peu essayé la démo Pc de Splinter Cell 3, putain, c'est beau oO (Au fait, le meilleur titre sorti cette année, c'est GTR) |
ah oui, je suis fan de meteos, le premier jeu inédit qui m'accroche à mort sur ds^^
|
Citation:
Pour GTR, je te dirais que je suis plus penché sur les titres aventure/action mais en tout cas il a pas l'air mal ! |
Citation:
|
Citation:
http://portables.p-nintendo.com/previews/P-19779-1.html |
Ninja Gaiden est enfin à 25€ \o/ :yo: :tuut: :yo:
\o/ Ptain, depuis le temps que j'attendais (smiley qui s'écroule sous l'émotion) |
Citation:
|
Oh, j'ai fini Gun Valkyrie quand meme (smiley déguisé en Napoleon)
|
Moi j'ai fini Metal Gear 3,alors hop,je le recommence en essayant de pas me faire repérer une seule fois. :ouf: C' est pas gagné.
|
Ah ben moi, dans 1 an, je finis Splinter Cell 3
Ahah, je t'ai cloué le bec n'est ce pas? Non? Bon. Allez, si j'ai des sous, je m'achète Splinter Cell 2 Fredeur, testeur de jeux sortis il y 1 an minimum. D'un autre coté, je connais un certain *ym de Nantes qui ne va pas jouer à Half Life 2 avant 2015 :huhu: (moi, ça sera peut etre pour la fin d'année :flex: ) |
Je ne moquerai pas,je n'ai jamais reussi a finir Half-Life 1,je suis bloqué sur la planete extra terrestre et je n'arrive pas a me debarrasser de l'araignée bizzare :'(
|
L'araignée bizarre?
Tu parles de l'araignée du début sur la planète extra terrestre? |
L araignée est a la fin du jeu dans Half life 1
Ou peut etre que c'est pas la fin vu que je sais pas ce qu'il y a apres. Mais c'est sur la planete extra terrestre une araignée bizzare qui pond les petits trucs qui ressemblent a des crabes. |
Damn, je ne m'en souviens plus :gaga:
Ton araignée, elle est immense ou pas? |
Bah oui plutot.
Et la je suis bloqué dans son nid en dessous d'elle. Pas moyen de m'en sortir. Meme que pour arriver sur son antre,tu sautes d'asteroides en asteroides grace au "super saut" |
C'est pas dans une grande salle avec 3 marques en forme triangulaire sur les paroies?
|
Pas du tout.
Je crois que ta memoire (ou la mienne) n' est pas tout a fait au meilleur de sa forme :lol: |
Ben moi je pense au boss de fin en fait.
|
Citation:
|
moi je l'ai fini...........
avec un trainer:siffle: |
Citation:
|
Citation:
Ils devraient le vendre avec la bécane. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. |