Citation:
|
Ca le fait pour tous les gros jeux. Mais là, c'est une première, demander à ce que le jeu sorte uniquement l'après-midi, mais quelle bande de branquignoles :lol:
|
mais l'après-midi c'est quand 14h,13h,14h30..Nan parce que là faut être exacte....
|
HALF LIFE 2 EST DISPO JE L AI TROUVER A LA FNAC !!!! hihihih vous voulez savoir laquelle ?
|
Citation:
il doit etre dispo dans toute les fnac de france a mon avis... |
Citation:
|
Citation:
|
Ah au fait, Ratchet & Clank 3 sort demain sur PS2, paraît que le jeu est très très bon.
|
Citation:
|
Citation:
Sauf sur Xbox et PC ou lasortie est encore repoussée d'une semaine !!! :'( |
bon alors HL2 sort aujourd'hui est je salue tout les blaireaux qui vont jouer au nouveau CS, et qui joue depuis 6 ans a CS.
Ce sont pour moi les zombies du jeux vidéo...... c'est mon coup de gueule!! |
Citation:
Euh pourkoi, il t'on rien fait, il vienne pas chez toi faire des reso ? il te tape pas dessus avec leur fusil a laser supra mega de la balle qui tue? Pourkoi ce coup de gueule ? |
Nicoalk, t'es gentil, si tu veux faire ton troll-->trolland
|
Sur Jeuxvideo.com, ils disent qu'il se peut qu'il ait un bug... n'ayant pas le jeu, je ne sais pas en tout pour plus d'infos c'est par ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm
|
Citation:
PTDR !!!!! ahhhh c pas mal ca comme avis !! mdr !!! comme quoi y'en a bien encore qui n'aime pas COUNTER !! mdr !!! Bon j'ai commencer a jouer a HL2 ,alors premier coup de gueule ,l'installation du jeu a chier ,devoir passer par steam pour activer la clé de cd qui active le debloquage des fichier du jeu ,et creer un compte ,qui permettent de jouer au jeu a chaque foius qu'on le lance je dit NON !! ya du foutage de gueule la !! je dit !! fo pas pousser a son paroxsyme la pseudo peur du piratage !! comme si d'ici les semaines a venir un systeme ne va pas etre trouer pour contrer ce principe de compte sur steam !! personnellement ,je tolere mal ,le fait de prendre le joueur en otage comme ca !! parce que le pov gars qui a aps de connexion internet il est fouttu ! non serieux c foireux leur principe !! Deuxieme ,la vague impréssion de déja vu des le début du jeu ,j'ai l'impression de refaire HALF LIFE 1 mais cette fois en exterieur ,je sais pas pks j'ai cette drole d'impression ,comme si vavle ne s'était pas foulé m'enfin je fais que commencer Sinon techniquement ,et surttout niveau modélisation le jeu est fantastique ,les visages bougent comme jamais auparavant ,les expression sont superbien représenté ,et on croirait avoir de vrai perso devant soit ,vraiment c un plaisir de discuter avec les persos du jeu !!! |
T'as quoi comme bécane? Il tourne bien?
|
perso j'ai plus une bécane vraiment au top ,bien qu'elle se maintiennent
P4 2.4GHZ 512 RAM GFORCE 4600 MY VIVO 128MO(ne gérant pas le direct x 9) DD 120GO CM ASUS P4S8X Avec ca le jeu tourne en 800/600 chez moi et une partie des détails a fond et d'autre en moyen ,et j'ai pas de ralentissement !! |
Oki, thx!
Pas envie de me faire avoir comme avec Doom 3 moi. :non: |
Citation:
pk ? kes ki tt arriv"é ? |
Il m'est arrivé que les Radeons merdouillent avec Doom 3 :non:
|
Citation:
|
Citation:
Reste plus qu'a testé |
Citation:
ah oui c"esrt emmerdant ,mais bon on dit que DOMM 3 est optimisé pour gforce alors que HL2 l'est pour les RADEON |
Ouep, ATI et Valve ont fait un partenariat je crois, normalement, ça devrait mieux tourner que Doom 3, mais bon, j'attends quand meme les benchmarks.
|
Ca y est j'ai Mario Paper 2. Mais bon avant d'y jouer il faut que je termine San Andreas...
|
A y'est j'ai fini Paper mario 2 et GTA SA !!!! Deux très bons jeux !!! Maintenant j'hésite à me prendre DBZ Budokai 3, quelqu'un l'a t il testé ? Si oui cahnge t il des précédents opus ?
|
il démonte assez ce dbz, bien meilleur que le 2 !
|
Citation:
C'est pas dans ce jeu qu'ils ont laissé les voix américaines des personnages ? 8) |
farpaitement et c'est honteux ( faudrait rappeller aux éditeurs que le support d'un jeu est un dvd, bordel de merde !!!)
|
Pour y avoir joué, et n'étant pas pourtant un grand amateur de l'univers DB (surtout pas un grand connaisseur), je peux vous dire qu'il est véritablement excellent ce nouveau jeu. Allez et une attaque Big Bang, une...
|
la version gamecube de budokai 2 sortira en mars, aura de nouveaux perso et surtout....le choix des voix en jap !!!!!
|
Je viens de m'acheter Max Payne 2 PC: le packaging est sublime :love:
Le jeu, je le connais déjà, j'adore :huhu: |
D'ailleurs toujours sur Gamecube, avec toute la pub' que font les médias français sur le jeu Naruto 3, si on ne le voit pas débarquer chez nous, ce serait vraiment frustrant. :meurmf:
|
Ah il n'est pas prévu?!!???
Et sinon, Oddworld's Stranger sur Xbox s'annonce excellent (il donne meme envie à Nofrag, ze site anti-console, c'est pour dire) |
Citation:
Sinon sur Xbox, je suis du même avis que toi Fredeur, Oddworld Strangers va déchirer. Quelques videos : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4222&type=wmv http://www.gametrailers.com/player.php?id=4221&type=wmv J'éspère que les liens ne sont pas morts (venant de Gametrailer...). Il ne faut pas oublier Conker live and reloaded. J'ai fait la demo et le jeu a été très bien lifté. Sinon pour le stage, c'est celui du débarquement (l'un des meilleurs). La manip' est toujours aussi bonne. Attendons la version finale. |
Ah oui, alors Conker, j'attends ce jeu depuis la version N64! (hors de prix à l'époque ce jeu :'( ).
Et pour voir des vidéos de Oddworld's Stranger, direction l'excellent Xboxyde |
Citation:
|
on me l'avais prété, une tuerie, vivement la version box et de préférence avec les voix anglaises.
|
Ben en plus, j'avais pas le Rumble Pack nécessaire à le faire marcher, et surtout j'avais ma Dreamcast à nourrir :huhu:
|
dc pawaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a chaos field qui sort là ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27. |