Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 14/04/2012 05h06

à noter que la table Captain America est très cool aussi. On y voit Cap, Red Skull Zemo, le cosmic cube bref ce qui est important :)
Les tables Spidey et Wolvie sont cools. Blade est une des plus funs mais je trouve l'une des plus difficile par rapport aux autres.

un trailer qui déchire de Ni No Kuni :

http://www.youtube.com/watch?v=0mrgK...ayer_embedded#!

pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3pourquoi j'ai pas de PS3...

Aguéev 14/04/2012 14h58

http://www.youtube.com/watch?v=SxHOH...layer_embedded

olala et dire que j'ai tjs Skyrim qui m'attend et Dark Souls
ah oui et Mass Effect 3 qu'il faudra faire un jour :'(

Samo 15/04/2012 03h38

Putain, mais Fez, ça demonte du cul ! cet ovni..; Encore une perle sur le xbl...

Dr Rufinov 15/04/2012 04h20

Bon bah moi, vu que je suis en Australie (:beu:) j'ai que des jeux 3DS à me mettre sous la main, et bon dieu que Kid Icarus c'est d'la balle !!

csteph36 16/04/2012 15h19

Caresse un Kangourou pour moi. (et surtout profites en bien).

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1264123)
à noter que la table Captain America est très cool aussi. On y voit Cap, Red Skull Zemo, le cosmic cube bref ce qui est important :)
Les tables Spidey et Wolvie sont cools. Blade est une des plus funs mais je trouve l'une des plus difficile par rapport aux autres.

..

85 millions sur Spidey:woot: réalisés samedi. Et ce midi encore 40 millions.
c'est celle qui score le plus.

Par contre Wolverine, j'ai du mal.

Je vais prendre FF et Cap et peut être le pack Xmen, Thor, Ghost Rider + je ne sais plus qui, si je ne me lasse pas d'ici là.

dommage qu'on manque de compétiteurs ici. ;) (c'est pinball FX 2 pour ceux qui se laisseraient tenter).

snoopy 16/04/2012 15h50

Ah oui tiens, je vais le récupérer tout à l'heure ce pinball fx2. Vous m'avez donné envie de jouer un peu à ce style de jeu que j'aime bien. PAr contre, en regardant rapidement, j'ai vu qu'il y avait 2 jeux : pinball fx2 et pinball fx2 : origines. Quel est le jeu auquel vous jouez ?

csteph36 16/04/2012 19h00

j'ai du faire une recherche, car j'avais pas vu la version "origines":
tous les détails sont là : http://www.lupsclub.com/t223-guide-d...de-pinball-fx2

"origines" est donc gratuit, sans table, ya juste après à prendre les packs MArvel, ce qui est pas mal comme solution. (on joue principalement sur le pack MArvel avec Spidey et celles à l'unité des FF et de Cap).

ya aussi la solution que j'ai fait moi: upgrader gratuitement mon ancienne version payée de pinball fx (1) en pinball fx2.

le résultat c'est que les tables de bases ne sont pas les mêmes (moi du coup, j'ai le pack classic).

Et sinon, bravo pour le relevé de défi ;)

snoopy 16/04/2012 19h07

Oki. Il me reste assez de points pour prendre le pack marvel. Je le récupère après manger (je prendrais les deux autres (FF et Cap) un peu plus tard ). :)

snoopy 16/04/2012 21h57

Bon tester rapidement Pinball FX2. J'ai pris le pack de table marvel (spidey, wolvie...). J'ai fait deux parties. Une première pathétique.^^ Et une seconde plus intéressante. J'ai testé la table Spidey qui est bien sympa. Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des classements. Pendant la partie, le jeu me dit que j'ai battu le score de Agueev et Csteph. Et dans le menu principal, je vois que je suis à la ramasse. Donc je n'ai pas tout capté. Mais bon, ce n'est pas grave. Je sens que je vais bien m'amuser. Je vais surement me prendre d'autres tables. :)

Aguéev 16/04/2012 22h25

C'est vrai que la Spidey score le plus contrairement à la Blade où l'on croit faire 15 000 trucs pour péniblement arriver à quelques millions :D.

La Cap est la plus épique je trouve avec le côté WWII + Zemo + Red Skull.

Celle des FF est très très fun quand on débloque les mini missions avec les IT'S CLOBERRING TIME ou le FLAME ON de la torche :)

Samo 17/04/2012 11h30

John, ma connec' refonctionne pas mal, donc ok si tu veux lefter !

csteph36 17/04/2012 12h12

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1264883)
Bon tester rapidement Pinball FX2. J'ai pris le pack de table marvel (spidey, wolvie...). J'ai fait deux parties. Une première pathétique.^^ Et une seconde plus intéressante. J'ai testé la table Spidey qui est bien sympa. Par contre, je n'ai pas tout compris au niveau des classements. Pendant la partie, le jeu me dit que j'ai battu le score de Agueev et Csteph. Et dans le menu principal, je vois que je suis à la ramasse. Donc je n'ai pas tout capté. Mais bon, ce n'est pas grave. Je sens que je vais bien m'amuser. Je vais surement me prendre d'autres tables. :)

pour le scoring dans le pop up, ça différencie le scoring hebdomadaire et le scoring all time, donc ça devait parler de l'hebdo.

hè je viens de voir tes scores, c'est costaud, et en plus 1er sur Wolverine :flex::flex:

Matth 17/04/2012 19h34

j'ai DL la démo de Sniper Elite V2 sur le live. C'est pas beau, c'est mal animé, mais ça a un p'tit charme ce tps tactique (à faire en okaz' pour 15€ quoi!).

snoopy 17/04/2012 19h43

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1265042)
pour le scoring dans le pop up, ça différencie le scoring hebdomadaire et le scoring all time, donc ça devait parler de l'hebdo.

hè je viens de voir tes scores, c'est costaud, et en plus 1er sur Wolverine :flex::flex:

Ha ok. Je comprends mieux pour les scores.
Bon sinon, maintenant que j'ai un peu plus taté de la bête, j'aime bien 3 des 4 tables. Il n'y a que la Blade qui me laisse perplexe. A vrai dire, je ne comprends pas son "fonctionnement". Je balance les billes sans but (alors que sur les autres tables, j'ai globalement compris comment on lance les missions). Paradoxalement c'est sur Blade que j'ai fait mes seuls succès pour le moment. ^^

csteph36 17/04/2012 20h20

c'est vrai que c'est pas un jeu à succès, mais allez, un petit tip sur wolverine, pendant la mission "the hand", tu peux dropper (avec une gachette) la balle quand elle est encore sur la rampe au dessus d'un ninja, et paf un succès.

comme tu avais mis la pression sur Iron MAn, j'ai fait une grosse partie pour doubler mon score.
Par contre j'ai essayer de te rattrapper sur Wolverine, et ça coince vraiment, trop rapide pour moi cette table.

Aguéev 17/04/2012 23h01

vous êtes embêtant tous les deux, je dois m'y remettre :)

snoopy 18/04/2012 00h35

Haha ! Bon il va falloir que j'apprenne à bien viser car là ce n'est pas possible d'être aussi bidon. Ma maladresse me fait rater un paquet de missions. ^^

En tout cas, mon objectif est de réussir à détrôner le sieur csteph d'ici la fin de la semaine, soit sur Spidey, soit sur la table Iron Man. :)

EDIT : vous avez essayé le jeu en multi ?

csteph36 18/04/2012 18h45

Spidey à un système un peu particulier puisque ça mémorise tes réussites aux missions contre JJ et les 3 vilains, et ça se cumule plus tu en réussie lors d'une même partie. (comme du level up)

par contre, c'est pas forcément la dessus que j'ai réussi mon score ayant un maxi level de 3 sur Goblin.

je viens d'acheter les FF et Cap.

EDIT: pour le multi, j'ai pas repris le gold encore, mais j'imagine qu'on fait une balle chacun son tour.

et sinon, record battu sur FF ;)

Aguéev 19/04/2012 08h04

DAMN.

Va falloir que j'y retourne...

SINON, CA SORT AUJOURDHUI SUR LE XBLA :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=WOfgB-PdUXE

:woot::woot::woot:

csteph36 19/04/2012 12h15

pour Trial Evo, j'attend une solde car j'ai pas encore tout donné sur le 1e opus.

par contre la semaine prochaine, il y aura NBA JAM en promo, je le prendrai surement, surtout si y a d'autres joueurs ici même.

en attendant je retourne faire un flipper MArvel.

Samo 19/04/2012 13h29

Il est sorti en france nba jam ?!

j'avais cru comprendre qu'on y avait pas eu droit ? Bien cool si c'est reparé.

snoopy 19/04/2012 16h35

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1265677)
en attendant je retourne faire un flipper MArvel.

Raaah je suis dégouté. Alors que j'étais sur la route pour rattraper tes scores sur Iron Man et Spidey, le flipper tilt aux moments cruciaux. Ma question est donc simple : comment fait-on pour faire tilter le flipper ? Car je n'y comprends rien. Je n'utilise que les flips (les gâchettes).

Bon j'ai quand même amélioré mes scores. Mais j'aurais pu me rapprocher encore plus. ^^

csteph36 19/04/2012 19h08

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1265737)
Raaah je suis dégouté. Alors que j'étais sur la route pour rattraper tes scores sur Iron Man et Spidey, le flipper tilt aux moments cruciaux. Ma question est donc simple : comment fait-on pour faire tilter le flipper ? Car je n'y comprends rien. Je n'utilise que les flips (les gâchettes).

Bon j'ai quand même amélioré mes scores. Mais j'aurais pu me rapprocher encore plus. ^^

sur les commandes par défaut, le Tilt survient avec utilisation
du stick gauche qui permet de "bourrer" la table, ça te prévient 2 fois en général avec message "Danger" (3 pour Wolvie il parait). Mais comme je m'en serre très très rarement, je Tilt jamais, en tous cas, pas une seul fois sur la semaine passée (depuis que j'ai pris les tables MArvel).
Alors bizarre ton problème, tu ne jouerai pas avec Kinect ? :D

niveau score, j'ai fait des trucs pas mal sur Cap et FF, du coup je vais surement prendre le pack XMEn, Ghost Rider... m'aura couté tous mes points cette histoire :siffle:

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1265693)
Il est sorti en france nba jam ?!

j'avais cru comprendre qu'on y avait pas eu droit ? Bien cool si c'est reparé.

ha zut tu me donnes le doute du coup, ce sera peut être une promo UK et US seulement.

snoopy 20/04/2012 19h38

Avis aux amateurs de Gears. Il y a un événement sympa sur la Horde depuis cette fin d'aprem : de la Horde avec des vagues remplies de Corpser, Serapede, Sanguinator, Ticker, Reavers... Bref, Beaucoup de monstres qu'on ne rencontre pas régulièrement. :)

Aguéev 20/04/2012 19h59

[quote=csteph91;1265780]sur les commandes par défaut, le Tilt survient avec utilisation
du stick gauche qui permet de "bourrer" la table, ça te prévient 2 fois en général avec message "Danger" (3 pour Wolvie il parait). Mais comme je m'en serre très très rarement, je Tilt jamais, en tous cas, pas une seul fois sur la semaine passée (depuis que j'ai pris les tables MArvel).
Alors bizarre ton problème, tu ne jouerai pas avec Kinect ? :D

niveau score, j'ai fait des trucs pas mal sur Cap et FF, du coup je vais surement prendre le pack XMEn, Ghost Rider... m'aura couté tous mes points cette histoire :siffle:

si tu veux dépenser des points de manière intelligente, achète Trials Evolution.:)
Ça vaut aussi pour toi Snoopy!

csteph36 20/04/2012 20h14

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1266005)

si tu veux dépenser des points de manière intelligente, achète Trials Evolution.:)
Ça vaut aussi pour toi Snoopy!

ha tu dis ça parce que qu'on a pris tous les scores à Pinball :D

sinon, il me tente Trial evo mais pour l'instant, je passe, encore envie de faire du flipp et en plus je viens de commencer Green LAntern.

pour répondre avec plus de détail à Math qui me demandais mes impressions:
nanar mais dans le bon sens alors, point positif sur les armes et combos qui se débloquent au fur et a mesure, et qui sont bien dans l'esprit (suis pas un grand connaisseur de Hal).
petit bémol sur le coté répétitif, comme on est dans du pur beat them all.
ça s'enchaine vite, je suis dans le 4e niveau en 2h (en hard).
donc sympa à pas cher, et a revendre sitôt fini.

Matth 20/04/2012 22h04

yes! il sera à combien NBA jam?

Blackie 21/04/2012 07h59

Waouh The Darkness II y'a une bonne ambiance, style Darkness V1 ! Les graph' sont sympa, c'est super violent, le doublage VF est bon, le gameplay est nerveux... Mais putain que ce soit niveau narration ou rythme c'est toujours la même chose. Baraque de Jackie/ gunfights... J'ai fais 3 chapitres j'en ai déjà plein le derche. Heureusement que c'est fidèle au comics et que j'apprécie le reste parce que sinon c'est pas ici qu'on aura quelque chose d'atypique...
Et puis comparer celui là au premier de starbreeze ça ne sert à rien. Celui de Starbreeze était unique et ultra fidèle à l'ambiance de la V2 de The Darkness (Jenkins/keown). Là c'est beaucoup plus... folklorique :D

csteph36 21/04/2012 08h10

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1266027)
yes! il sera à combien NBA jam?

j'ai apperçu la news sur jvcom et sur http://majornelson.com/marketplace/ mais je crois que Samo avait raison, on n'aura peut être pas le droit à la promo (800 pts) vu qu'on a pas le droit au jeu a prix fort (1200) :roll:

EDIT:
s'il ne fait pas beau ce week end, vous avez Triple XP sur RDR, double XP sur MW 3 et super jackpot sur Reach.

john_constantine 22/04/2012 00h59

Excellent jeu que Fez, je pourrais en parler longuement mais je m'endors, en tout cas cela faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant remué les méninges, et puis quelle force évocatoire et poétique, c'est une bien belle expérience (d'ailleurs découpée en deux parties par le new game + qui n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre).
Cette semaine entre Fez et Trials Evolution ! Mazette !

snoopy 22/04/2012 01h01

Bon, il est temps de faire une pause sur Gears 3. Ils ont réussi à me saouler avec leur événement de merde sur la horde. L'idée était bonne. Mais c'est quasiment injouable. Je vais en profiter pour commencer enfin Dark Souls. :)

Sinon, j'ai testé la démo de Fez. Et c'est effectivement très prometteur. Ca m'a beaucoup plu. Je sens que je vais craquer pour ce petit jeu (qui n'est pas très cher en plus).

john_constantine 22/04/2012 08h16

Bon par contre (là je suis un peu plus réveillé), Fez a un sacré problème pour sa difficulté confinant parfois à l'hermétisme, ainsi l'alphabet pour un francophone me parait impossible à résoudre, de même que les flashcode présent dans le jeu ne sont pas pris en charge par des téléphones français.
Pareil pour une énigme (celle de la carte brulée) pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai vu sur le net que la réponse avait été trouvée seulement personne ne sait le pourquoi du comment, le code a été trouvé au pif par quelqu'un !
On tend aux énigmes autistiques parfois, mais bon le travail sur l'ambiance est tellement merveilleux, et cette fin...

Blackie 22/04/2012 08h47

Fini Darkness II. Globalement c'est pas mal. Très très basique au niveau du gameplay, très redondant au niveau de l'action, la narration est elle aussi peu originale mais l'ambiance, la violence, l'esprit du comics, les graphismes et la frénésie contre balance suffisamment pour en faire un bon jeu d'action. Un FPS sur rail agréable en somme.

skiski 22/04/2012 12h38

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1266202)
Bon par contre (là je suis un peu plus réveillé), Fez a un sacré problème pour sa difficulté confinant parfois à l'hermétisme, ainsi l'alphabet pour un francophone me parait impossible à résoudre, de même que les flashcode présent dans le jeu ne sont pas pris en charge par des téléphones français.
Pareil pour une énigme (celle de la carte brulée) pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai vu sur le net que la réponse avait été trouvée seulement personne ne sait le pourquoi du comment, le code a été trouvé au pif par quelqu'un !
On tend aux énigmes autistiques parfois, mais bon le travail sur l'ambiance est tellement merveilleux, et cette fin...

Je suis d'accord que ce jeu est une merveille de torture de méninges. Pour les QR codes, je n'ai pas eu de problèmes. et pour l'alphabet, je ne m'y suis pas encore mis mais effectivement, je pense que les textes sont en anglais.

Je suis juste derrière toi niveau complétion. Je bloque principalement sur :

Bref, je n'arrête pas d'y penser et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé (depuis Myst et ses suites en fait).

john_constantine 22/04/2012 12h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1266250)
Je suis d'accord que ce jeu est une merveille de torture de méninges. Pour les QR codes, je n'ai pas eu de problèmes. et pour l'alphabet, je ne m'y suis pas encore mis mais effectivement, je pense que les textes sont en anglais.

Je suis juste derrière toi niveau complétion. Je bloque principalement sur :

Bref, je n'arrête pas d'y penser et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé (depuis Myst et ses suites en fait).

Oui effectivement les textes sont en anglais, et je pense personnellement que je n'aurais jamais trouvé, autant les codes manettes ok, et les chiffres à la rigueur (mais bravo d'avoir déchiffré le code, je n'ai pas eu le courage des équations à faire moi !)
Il ne me manque plus qu'un cube noir, je te réponds en spoiler, on sait jamais :

csteph36 22/04/2012 13h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1266210)
Fini Darkness II. Globalement c'est pas mal. Très très basique au niveau du gameplay, très redondant au niveau de l'action, la narration est elle aussi peu originale mais l'ambiance, la violence, l'esprit du comics, les graphismes et la frénésie contre balance suffisamment pour en faire un bon jeu d'action. Un FPS sur rail agréable en somme.

Tu avais aimé le 1 ?

Blackie 22/04/2012 17h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1266265)
Tu avais aimé le 1 ?

Oui le premier était excellent. Le second est différent sur beaucoup de points. Seule la licence les confonds. Mais il est pas mal, peut être moins bon que le premier, mais pas mal quand même ^-^

skiski 22/04/2012 18h57

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1266257)
Oui effectivement les textes sont en anglais, et je pense personnellement que je n'aurais jamais trouvé, autant les codes manettes ok, et les chiffres à la rigueur (mais bravo d'avoir déchiffré le code, je n'ai pas eu le courage des équations à faire moi !)
Il ne me manque plus qu'un cube noir, je te réponds en spoiler, on sait jamais :

Il me m'en manque plus que 2.

Matth 22/04/2012 19h21

je suis à la fin de DRAGON AGE ORIGINS!

archidémon de crottasse!

john_constantine 22/04/2012 20h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1266377)
Il me m'en manque plus que 2.

J'ai tenté de modifier l'horloge interne ce matin, connecté ou non, et ça n'a rien change : (

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.