Citation:
Même ceux de tous les camouflages, scènes cachées et facepaints sont assez faciles quand tu connais bien le jeu. Mais rien qui ne puisse être géré avec un bon guide. Les VR missions en 1st person, j'utilise le "type 2" de contrôle, ça passe assez bien. Après bon, c'est clair que MGS2 n'a pas été pensé pour ça. Perso, j'ai quasiment tout torché Raiden en VR (95%), je bloque juste sur la variety 3, qui consiste à "drop-catch" les rambardes une bonne 20 aine de fois... Et tous les dog tags, rah, je vais chialer. |
Citation:
Fin ça, ça veut pas dire grand chose maintenant, hier je suis tombé sur une team de 3 mecs, ils étaient tous prestige 3 (le level apparait en rouge) et avec un pote on leur a mis une branlée monumentale ! Mais c'est vrai qu'en ce moment y a des lags des fois sur Gears ! |
Mais toi tu es quel level ? Prestige 8 ? ^^
|
Citation:
|
Citation:
Juste 45 prestige 1 ^^ |
J'espérais pouvoir rejouer à Gears 3 ce week end (pour pouvoir enfin jouer aux DLC Horde et Raam). Mais je n'ai pas encore reçu mon jeu (c'est la première fois qu'une commande zavvi met autant de temps à arriver). Du coup, je joue encore et toujours à Red Dead. Avec les XP x3 récurrentes, je monte facilement en niveau. Je suis bientôt prestige 5 et j'aurais enfin mon zèbre ! :D
|
Hop ! Niveau prestige max (=5) obtenu à Red Dead. Du coup, j'ai obtenu le zèbre ! :woot: ^^ Bon par contre, ça devient franchement lourd les mecs qui abusent des bugs en pvp. Genre un mec me tue avec une carabine à répétition (autant dire de la merde) à une distance de... 830 mètres !
|
Citation:
8( hawkeye !!! |
Mass Effect 3 sort dans quoi, un mois ?
J'ai envie de me refaire les deux premiers, du coup. |
j'ai commencé Duke Nukem Forever! Oh punaise, cette dose de fun gâchée par une réal de ps1!!!!
|
Citation:
J'ai joué 15 minutes, je suis retourné sur Dead island |
comme je le disais même 5€ c'est trop pour (true) Duke Forever :)
Dead Island est comment? J'ai hésité à un moment. Sinon moi je vous conseille Catherine. Je pense que ce sera dans mes GOTY :) (même si techniquement c'est sorti en 2011 en jap et us gnagnagna) |
Citation:
|
Je suis sur Dead island, j'approche de la "fin", et je prends mon pied.
Je me fais le jeu en full solo, mais nul doute que ça doit etre encore meilleur en multi. |
Citation:
Me concernant j'ai enfin fini Tropico 4. Excellent. Joli, drôle, dépaysant. Reste qu'il ne change pas vraiment du 3 mais pour 20h de détente et à petit prix, qui s'en plaindra... J'ai voulu faire Dead Rising 2 Off the record (plein de retard en ce moment) et j'ai abandonné. Je l'avais eu en compensasion d'un échange mais je crois que je n'irais pas plus loin que les 30 premières minutes de jeu. |
Citation:
|
Bon, fini MGS2 (quel jeu, quelle aventure, quel troll décidément) et tous les succès faisables en une seule partie.
D'ailleurs les titres et icones des succès sont vraiment très cools, notamment "Don't Taze me, bro" ou "Problem Solved, Series Over" dans MGS3. Bon, j'ai pas le courage de torcher les Snake Tales, les dog tags ou les VR missions (j'ai enfin fini Raiden à 100% mais c'est un peu le perso le plus facile, j'ai très peur pour la suite) de suite, je vais surement enchainer sur Peace Walker. D'ailleurs, y'a des gens motivés pour un peu de multi/coop dessus ? |
je devrais recevoir mon MGS HD demain, et comme je ne connais pas cette saga, par lequel dois je commencer ?
et ok pour du co-op mais je suis donc 100% newbie. |
Mon conseil, ce serait de commencer par MGS3, il passe très bien graphiquement et niveau contrôles, on s'en sort. Comme c'est le premier "chronologiquement", tu ne devrais pas rater grand chose niveau histoire (à part forcément des clins d’œil, explications sur certains perso des autres opus etc).
Ensuite tu peux enchainer sur PW, plus moche mais carrément plus maniable. Et puis c'est la suite chronologique directe du 3. Le 2 fait un peu mal niveau gameplay avec ses écrans fixes de haut, mais pour en profiter pleinement, il vaut mieux avoir fait le 1. Il est dispo sur PC, PSP et PS3 normalement. Pour la co-op, de toute façon, elle est profitable, mais uniquement une fois que les 2 (ou 3/4) parties ont un peu progressé dans le jeu, niveau équipement et taille de la base. |
Ok, je vais faire ça alors. :merci:
|
Mon conseil, ça aurait quand même été que tu choppes le un, avant de commencer le reste (je me suis rematé la scene avec Master Miller, haha, un de mes five moments EVER de l'histoire du jeu video).
En tout cas, le trois a été super bien retouché, dans mes souvenirs il etait pas aussi beau. par contre, le 2 accuse son age. mais bon, Fission Mailed, on pardonne. Sinon, j'ai testé la demo de Mass Effect 3 ce week end. Bon, c'est toujours aussi puissant, ça va chier severe, vivement mars. Par contre, j'ai joué en mode "action", qui met de coté les choix de dialogues, uniquement présentées sous forme de cinematiques... Et Shepard y est grave en mode "bas du front", repliques US à la clef, universal soldier like. Je ne ferais pas le jeu comme ça, ça c'est sur (sauf si succés à la clef). |
j'ai ressorti avec le froid ma PS 2.
1)Quels sont pour vous les meilleurs jeux sur PS2 ? D'après différents classements que j'ai vus sur le net , ce serait GTA Andreas et God Of War . http://www.jvn.com/jeux/articles/les...if.html?page=8 2)Quel est le meilleur jeur de tir à la première personne sur PS2 ? Half-life ? 3)Est-ce que God Of War I est meilleur que le deux ? |
Pour God of War, j'aurais du mal à dire que le 2 est meilleur que le 1 tant ils sont proches. Léger avantage au 2, mais si tu n'as pas assez de temps fais plutôt le 1, l'histoire et le perso te parleront plus.
Pour les jeux de tir, j'ai pas touché au Half-Life donc je ne sais pas si la conversion est correcte par rapport à la version PC. En plus récent y a Killzone 1 qui est très facilement trouvable à pas cher, et les Time Splitters, beaucoup plus durs à trouver à un prix raisonnable. Mais un FPS avec la manette PS2, j'y arrive pas. Pour les meilleurs jeux PS2: GTA San Andreas et Vice City, Resident Evil 4, God of War 1 et 2, PES 5 et 6...y a aussi quelques dizaines de rpg japonais si t'aimes un peu le genre, mais j'y touche pas trop, j'imagine que d'autres buzzukis ont leur top en tête rien que pour ça. En shoot'em up Gradius 5, God Hand en beat'em all bien barré...dans un genre plus subtil, Okami, Ico et Shadow of The Colossus. |
god of war II est mieux que le I mais il reste quand meme excellent et faut le faire pour avoir toute l histoire !!!
|
viens de finir Dead Island !! Une fin un peu gachée par une difficulté à la con et un système de réssurection à la con aussi !! En gros je crevais, je repartais à la charge, je crevaisrf !!!!
Mais fini !!!! La je vais brancher Mass effect premier du nom !!!!! |
tu as trouvé la fin dure ? Avec ce boss tout nullos ? ^^'
Mais ouais, pareil, je l'ai fini hier, et je vais me faire Mass Effect 1 now. |
Le boss tout nullos on est d'accord mais avant j'ai été coincé, tué ressucité au même endroit avec des sauvages ultra rapide au cul !! J'ai eu quelques passages comme ça, un peu chiant !!!
|
Haha, c'est vrai que le passage du couloir pour arriver au dernier boss et assez chaud.
En fait, faut clairement pas rusher, et prendre le temps de zigouiller les zombies, si possible un par un. En tout cas, j'ai bien kiffé. Si j'avais pas tant de jeux qui poussaient derriere, je me le referais bien en NG+. |
Citation:
|
Je suis toujours en retard, aussi est-ce pourquoi je peux vous déclarer le menton haut que j'ai commencé un jeu sorti en 2010: Mass Effect 2. J'avais adoré le premier du nom, le monde incroyablement vaste, les différentes races extra-terrestres, les relations géopolitiques entre elles, le système de Mako, les relations incroyables entre les personnages (aaaah, Liara T'Soni...), Virmire, et cette fin qui redéfinit la portée du mot: "épique".
Le 2 commençait mal: beaucoup plus de passages TPS, un système Parangon/Renegade qui n'a plus d'influence sur le déroulement du scénario, d'ailleurs formidablement linéaire, une histoire un tantinet tirée par les cheveux. Puis j'ai accompli la quête de loyauté de Miranda et débloqué son second costume. Depuis, j'adore ce jeu... En vrai, il est presque aussi prenant que le premier, les relations entre les personnages sont encore une fois ciselées comme un diamant. Bon, je ne me remets pas du scan chiantissime des planètes pour trouver les matières permettant de débloquer les améliorations, l'IA des coéquipiers est toujours très limitée, et le système d'armes, même changé, est toujours aussi peu intuitif Mais Miranda a sans doute le plus beau cul de toute l'histoire du jeu vidéo. Qui plus est, on peut la courtiser. Si ce n'est pas la marque d'un grand jeu... |
Ouais mais il reste bon ce jeu. Même très bon.
C'est hyper moins descriptif que le premier disons que là on s'attarde surtout sur les différents persos, le côté un peu Avengers du truc, leur passé respectif la loyauté etc. D'ailleurs la fin ultime du jeu est quand on arrive à finir avec l'équipage au grand complet . Il y a aussi une ambiance un poil plus dramatique et moins friendly lol que dans le 1. J'aimais bcp le mec vert, tali, Vivement le 3!! |
Ecoute si ça peut te rassurer, je l'ai dans ma liste de jeux steam depuis les dernieres soldes, et je ne l'ai pas encore commencé! ^^
|
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je le termine avant la sortie du 3. J'avais fait une overdose l'an dernier à m'enchaîner le 1 et le 2. Je crois qu'il ne me restait plus qu'une mission annexe à plier, histoire de, avant d'attaquer la dernière ligne droite.
|
par contre je n'ai fais aucun dlc de ce jeu.
Quelqu’un les a fait? Ça vaut le coup ou globalement on s'en fout? |
Il me semble qu'il y en a un ou deux de sympa mais pareil, jamais fait.
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Le dernier, Arrival, est fort intéressant, car il fait le lien entre le 2 et le 3.
A noter qu'il est conseillé de faire Lair of the Shadow Broker et Arrival après la fin du 2. |
Ah oui tiens, faudrait que je fasse ça, j'ai pas retouché à ME2 depuis que je l'ai fini à sa sortie...
Je peux faire tous les DLC avec mon Shepard qui vient de terminer le 2 ? |
Ouep.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. |