Citation:
|
Bon MGS3 en HD, c'est superbien. Par moment, j'ai presque l'impression que c'est un jeu Current Gen.
Et PeaceWalker avec un deuxième stick, c'est tout ce que j'ai jamais demandé à Dieu. Je vais surement me convertir à un truc style religion bientôt. |
putain mais je débarque completement.
Je pensais que Metal Gear Solid HD c'était que celui sorti sur PS. En fait y'a les volets 2, 3 et 4?? Mince alors, j'ai jamais fais le 2. Je vais peut être prendre me le faire aussi... |
Y'a les volets 2, 3 et PeaceWalker (Exclu PSP jusqu'à maintenant).
Pas le 4 par contre. Mais d'un coté, ça t'évitera de te faire mal au cerveau. |
c'est sur ma wishlist cette compile car j'ai jamais fait un seul Metal gear :ouf:
mais interdit de prendre un nouveau jeu tant que j'ai pas fini soit Skyrim, soit Dark Souls soit Saints Row 3. |
J'ai résisté. Je prendrais le MGS quand j'aurai fini Dead Island . Au moins.
Mais j'ai eu du mal a quitter la FNAC. |
Citation:
Raaaaaaargh je veux je veux !! Zavvi fait vite !!! Et Soul K 5 aussi cette semaine !!! |
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui jouent à Soulcalibur. :)
|
Citation:
Bah depuis le 2 (qui est et restera mon préféré) j'ai été déçu à chaque épisode, mais j'ai espoir en celui-là :oups: |
Citation:
Ben moi j'y crois plus trop. A part la poitrine d'Ivy, y a jamais de grosse évolution entre chaque épisode. Reste un bon jeu de baston mais on se demande un peu à quoi servent autant de suites. |
sympa la démo de The Syndicate: Soit on peut pas se conncter au serveur, soit on peut mais ça fige...avant de lancer un trailer tout poucrave...
|
Citation:
Bref aucun interet ce coop. Il faut voir ce que donne le solo. |
Citation:
Citation:
Le mode solo de SoulCalibur V a l'air assez décevant, ça me saoule ces jeux de baston qui s'axent beaucoup trop sur le multi online et qui proposent une expérience solo trop pauvre (Street IV, Marvel vs Capcom 3, je pense à vous). J'espérais du gros solo comme les 2ers (et ça allait encore pas mal pour le IV). Je pensais me le prendre en D-Day, je vais attendre. |
Je te rejoins pour les modes solos!
Quand tu vois KOF XIII ou BlazBlue, c'est quand même un peu plus étoffé (surtout le second!). Mais bon maintenant le online (et les persos en dlc) c'est le graal. Je suis bien content d'avoir un pote fan de jeux de baston pour pouvoir encore y jouer à l'ancienne, côte à côte! |
Citation:
C'est comme si je te disais " t'as quoi en tête comme meilleur jeu d'équitation qu' Alexandra Ledermann 10 (y'a peut être mieux mais t'as compris l'idée)? Alors OUI si tu veux ABSOLUMENT jouer à un jeu de combat en 3D y'a que ca. Graphismes pas tops, persos nazes de cosplayers, evolutions ridicules d'un épisode à l'autre. Pas de profondeur. Et encore, je pense que Tekken est meilleur. Dans l'absolu, je serai pour un nouveau Virtua Fighter. Après si tu veux jouer à de vrais jeux de combats, je pense que la 2D reste le mieux et surtout SSF4 qui est un jeu ultra riche (puis après, le dernier KOF, le dernier AMVSC 3, MK,...) Bon après on en est encore à cette histoire de goûts hein... |
Citation:
Whaaaaaaaaaat ?! 8( Niveau graphisme je suis archi loin d'être d'accord, le 2 est encore un super beau jeu, le 4 était une sacré claque visuelle (à défaut d'autre chose) ! Et Tekken...non, Tekken depuis le 2 en....oula....ça remonte à trèèèès loin, n'a absolument rien apporté...et le 6....mon dieu.... Mais nooooon enfin ! Pas Tekken quoi !! |
Ah ben y a Tekken Hybrid, quand même!
... ... ... Ok j'ai rien dit. |
Citation:
Citation:
C'est comme si je te disais que Street IV c'est de la grosse merde moche, que ses furies c'est juste du kikoolol et que le seul Street qui compte, c'est le Third Strike (et il y a des mecs se prenant pour l'élite des gamers qui pensent ça, mais bon). Par contre, penser que Tekken est meilleur... :stupide: |
Citation:
En gros je me vois pas jouer pendant 3 ans à un Soulcal 5 de manière très régulière. Pour les furies de SSF 4 je suis un peu d'accord (si tu parles des ultra). De plus, ça n'a rien à voir avec le Third Strike (qui est l'un des meilleurs jeu de baston). Graphiquement ou au niveau du gameplay ca n'a rien à voir. Deux jeux différents. Après oui l'esthétique du 4 change beaucoup et peu dérouter, on peut trouver ça moche oui. Pour l'anecdote, un ami pensait exactement comme ça, aujourd'hui il commencer à lorgner vers la compet après avoir acheté SSF4 comme seul et unique jeu Xbox et pense que c'est le meilleur jeu de baston (avec le third strike). |
Ça me fait penser que je n'ai encore jamais pu jouer à 3rd Strike!
Va ptet falloir que je me le prenne sur le live un de ces 4. Après, le débat baston 2D/3D on peut y passer un moment. Perso j'aime bien les 2 mais ma préférence va nettement aux jeux de baston 2D, souvent un peu mieux équilibrés (ce qui n'empêche pas quelques freestyles!) et plus riches. Mais je ne vais pas pour autant cracher sur un bon Soul Cal ni même un Tekken. C'est juste dommage que ces deux séries n'arrivent plus trop à évoluer. Les jeux de baston 2D se sont refait une santé depuis 3 ans, à quand le tour de la castagne 3D? |
En jeux de baston 3D j'ai un super bon souvenir de Dragon Ball Budokai.
Bon après la derniere fois que j'y ai joué ça devait être il y a quelquechose comme 7 ans donc je sait pas si ce souvenir est très fiable! ^^ Pour le retour des jeux 3D, peut être que DoA vas y participer! qo; |
DoA j'ai jamais accroché! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais il m'a toujours ennuyé. Pas fan du système de jeu.
|
Citation:
D'ailleurs en parlant d'évolution, Marvel vs Capcom n'a pas franchement évolué en 11 ans... |
Pas tout à fait d'accord. Oui l'habillage de la baston 2D a changé, et le relooking de Street n'est pas étranger, loin s'en faut, au coup de projecteur sur ce genre. Mais il y a aussi des évolutions, par petits ajustements il est vrai, du gameplay. L'apport de Guilty Gear (puis de BlazBlue) est à ce titre intéressant: nouvelle façon de concevoir le gameplay, personnages très très différents,...
La baston 3D ayant très bien fonctionné pendant la dizaine d'années du purgatoire 2D, les développeurs ne se sont pas trop foulés. Logique, finalement, Tekken et Soul Cal appartenant à Namco, il suffisait d'alterner les sorties pour vendre quasi sans concurrence. Et DoA est très discret depuis déjà longtemps. Pour Marvel/Capcom tu prêches un convaincu! J'aime beaucoup mais si le 2 laissait la part belle à une certaine technicité le dernier-né est bien plus basé sur la vitesse et le réflexe. En gros ils ont gommé quelques aspects du 2nd et refait les graphismes, quoi! Un jeu de baston light. Capcom: les plus grands écolos de la planète. Qu'est-ce qu'ils peuvent recycler! Et pourtant quand ils se décident à lettre un coup de tatane dans la fourmilière ils ne font pas semblant (Street 4, RE 4). |
Citation:
Citation:
|
J'ai demandé sur GK si le jeu avait ete amélioré sur trois points qui m'ont déçu sur soul 4 :
1) le mode solo est-il conséquent, et le scénario, grand absent du 4, a t-il fait son retour ? 2) les ziks sont elles un peu plus inspirées ? 3) ont-ils ramené Hwang ? Réponse aux trois questions : non. Pour moi, ce sera en occaz a 25 euros. |
Citation:
|
bon allez, j'ai jamais autant attendu un jeu xbla qui est la suite d'un (du?) meilleur jeu xbla pour moi :)
http://www.youtube.com/watch?v=43tj8...layer_embedded POUAH CA DEEEEFFFOOOOOOOOONNNNNNNCE BAAAAM PRRRR BOOOOMM WOOOOOOHHHH YAAAAAH IIIIIHAAAAA BOOOOOM SPROTCH WOOOOOSH |
Clair que ça tabasse.
Et dire que des gens se plaignent parce qu'il y a trop de nouveaux trucs. Un éditeur sort une suite qui n'est pas juste un copier-coller du précédent, et ça trouve encore le moyen de chouiner. Non mais je vous jure des fois... |
Nan mais laisse les tomber.
Les développeurs ont fait un truc de ouf (enfin on verra à la sortie hein) mais le replay value à l'air énorme car quasi infini (surtout qu'on pourra s'échanger des maps). Sans parler de la partie, "Create what you want" de la vidéo qui m'a l'air abusé : fps, des voitures qui se crashent, jeu de course, flipper, jeu de massacre...euh WOW |
Citation:
Moi c'est Necrid que j'aimerai bien revoir !!! :non: Comment ça il était cheaté ? Meuh non ! |
Lol ça fait même FPS, c'est juste magique.
Comme le premier épisode je regrette vraiment que ça ne sorte pas sur PC... |
vous avez au moins Dust Force :).
|
Bah je penserais à le prendre quand j'aurais fini Super Meat Boy à 100%
J'ai le temps! qo: |
Oulaa motivé!
Je l'ai choppé très récemment tiens. Excellent jeu. Je pleure sur certains warp zones (j'en ai raté quelques uns + pas tous les bandages, bref je vais essayer de compléter au fur et a mesure ou à la fin.) Je sais pas jusqu'où je pourrais aller avec ce jeu. J'ai eut envie de jeter plusieurs fois mon contrôleur par terre... Donc bon courage hein :) |
Citation:
|
Non mais t'es encore plus hardcore que moi. J'ai essayé avec le pad, c'est juste incontrolable par rapport au clavier. Bon la contrepartie c'est que tu te chope limite une tendinite! ^^
|
Citation:
Ah on est d'accord, mais c'était un bon gros monstre, et comme quoi dans le 2 c'était les persos les plus ridicules les plus abusés (Lizardman, Assassin et Necrid) (sans compter les persos exclusifs), pas pour rien qu'ils étaient tous interdits en tournoi ! J'me souviens de la rage incommensurable que j'avais eu à l'époque, après m'être entrainé des dizaines et des dizaines d'heures avec Necrid en me disant "Tiens je tenterai bien des tournois avec lui" et qu'en parcourant internet à chaque orga c'était écrit "Necrid interdit" "Necrid interdit" "Necrid interdit"...:non: |
j'ai testé un bon quart d'heure la PS Vita.
je la veux! |
Mer il et fou!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41. |