Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 25/01/2012 23h40

Blazblue c'est juste un must-have de la baston 2D!
Une bien belle affaire!

zarma 26/01/2012 10h16

Han, la démo d'UFC 3.

Han. Du gros bonheur partout.

Samo 26/01/2012 10h45

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1239182)
Je reviens de games, j'ai choppé kane nd lynch 2 duke nuken et blazblue a 5€ chaque

Ah je vais aller faire un tour tiens, j'ai jamais testé BlazBlue.

Aguéev 27/01/2012 12h09

DUKE NUKEM à 5 euros ca reste de l'arnaque :)
Perso j'ai pas pu jouer a Blazblue car trop pris par SSF4 qui reste pour moi le top en jeu de combat.
Mon prochain sera le dernier kof par contre.

sinon pour les joueur de Skyrim PC :

http://www.gamekult.com/actu/dossier...99162.html?p=6

putain et ca c'est n'importe quoi :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-...tu-472962.html

Fredeur 27/01/2012 12h30

C'est n'importe quoi en effet, pourquoi on n'a pas droit à Pacman et Megaman sur 360 ? :'(

zarma 27/01/2012 13h27

Putain, le gros MegaMan de la cover du premier sur NES, j'en rêvais la nuit.

Et je vais le prendre sur 360, je suis dégouté.

Dr Rufinov 27/01/2012 14h13

Bon sinon, autant la démo d'Asura's Wrath m'a quand même bien refroidi, autant celle de The Darkness II m'a carrément fait baver d'envie !

zarma 27/01/2012 14h57

Pareil tiens.

Et celle d'UFC 3 vend tellement du rêve et du bonheur.

Axl 3:16 27/01/2012 15h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1239558)
C'est n'importe quoi en effet, pourquoi on n'a pas droit à Pacman et Megaman sur 360 ? :'(

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1239569)
Putain, le gros MegaMan de la cover du premier sur NES, j'en rêvais la nuit.

Et je vais le prendre sur 360, je suis dégouté.

Ils seront peut être en DLC à 800 msp chacun ? :oups:

Fredeur 27/01/2012 16h08

Damn, le pire, c'est que c'est tout à fait possible ça. :hum2:
Je vais plutôt attendre la version Super Ultimate qui sortira dans 4 mois. :gaga:

Aguéev 27/01/2012 16h14

Putain j'ai vérifié y'en aura AUCUN de persos exclusifs sur Xbox 360.
AUCUN

A.U.C.U.N.!

Yoshinori Ono :

« Nous étions en discussion avec Microsoft pour savoir quel personnage ajouter en exclusivité, mais nous n’avons pas réussi à nous décider à cause de problèmes de timing et de choses comme ça. Donc malheureusement, pour Street Fighter X Tekken, seule la famille PlayStation aura des personnages exclusifs. »

fuck that j'achète pas le jeu.
Ah ca, Capcom + Microsoft c'est un peu comme passer la nuit au Rectum dans Irréversible...

Fredeur 27/01/2012 19h49

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1239580)
Bon sinon, autant la démo d'Asura's Wrath m'a quand même bien refroidi, autant celle de The Darkness II m'a carrément fait baver d'envie !

En effet, bonne surprise la démo de The Darkness 2.
Là je fais celle de Kingdom of Amalur, uniquement pour choper les 2 bonus pour Mass Effect 3. Il y a des trucs pas trop mal, mais les héros muets dans un RPG en 2012, faut pas déconner, aucune envie de m'investir là-dedans.

zarma 27/01/2012 22h20

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1239609)
Putain j'ai vérifié y'en aura AUCUN de persos exclusifs sur Xbox 360.
AUCUN

A.U.C.U.N.!

Yoshinori Ono :

« Nous étions en discussion avec Microsoft pour savoir quel personnage ajouter en exclusivité, mais nous n’avons pas réussi à nous décider à cause de problèmes de timing et de choses comme ça. Donc malheureusement, pour Street Fighter X Tekken, seule la famille PlayStation aura des personnages exclusifs. »

Alors que ça parlait du Master Chef et surtout de Marcus Fenix *_*, il parait.

Jean-Moul 27/01/2012 22h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1239683)
Alors que ça parlait du Master Chef et surtout de Marcus Fenix *_*, il parait.

Ah ben Master Chef fallait négocier avec TF1. Forcement, s'ils ont contacté Crosoft...:siffle:

john_constantine 28/01/2012 01h08

D'ailleurs si demain des gens veulent faire des succès pour Gears, je suis partant et présent dans les rangs !

Sinon j'ai craqué pour R.E : Revelations, bon j'ai un tout petit peu joué, c'est vraiment magnifique, le jeu est pour l'instant un excellent survival horror. Par contre une grande question, bien qu'il y ait le choix, pourquoi avoir doublé le jeu en français ?! Une première pour un Resident Evil, et j'ai du mal à saisir le pourquoi de la démarche pour le coup.
(Et pouvoir marcher et viser en même temps, c'est quand même une chose pratique !)

Dr Rufinov 28/01/2012 01h39

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1239710)
D'ailleurs si demain des gens veulent faire des succès pour Gears, je suis partant et présent dans les rangs !

(Et pouvoir marcher et viser en même temps, c'est quand même une chose pratique !)

Du gears demain ça me tente bien tiens, tu seras dispo à partir de quelle heure ? Il me reste UN succès horde à faire !

(C'est moins pratique quand t'as pas le pad pro, j'aurai dû prendre la collector bordel !!! Pour une fois que j'en prends pas une !)

En parlant de collector celle de MGS HD Collection m'a été expédiée aujourd'hui, hâte de recevoir ça :huhu:

Aguéev 28/01/2012 01h51

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1239712)
Il me reste UN succès horde à faire !

pov' taré :beu:

Dr Rufinov 28/01/2012 02h53

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1239713)
pov' taré :beu:

Moi ?! Noooon :roll:

Dis toi que j'ai déjà croisé des mecs avec le succès Sérieux 3.0 ! Ca c'est des tarés :D
(j'ai aussi croisé un gars qui a déjà remonté 2 fois son lvl 100, alors qu'on a le DLC que depuis à peine 2 semaines 8()

john_constantine 28/01/2012 07h39

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1239712)
Du gears demain ça me tente bien tiens, tu seras dispo à partir de quelle heure ? Il me reste UN succès horde à faire !

(C'est moins pratique quand t'as pas le pad pro, j'aurai dû prendre la collector bordel !!! Pour une fois que j'en prends pas une !)

En parlant de collector celle de MGS HD Collection m'a été expédiée aujourd'hui, hâte de recevoir ça :huhu:

Je serai certainement là toute la journée - oui on glandouille comme on peut certains jours -, donc si tu me vois en ligne, hop on se contacte ;)

Pour R.E, pareil je n'ai pas pu mettre la main sur la version collector avec le stick, mais bon ça va pour l'instant ça ne me dérange pas (et youhou je vais avoir mon Kid Icarus du coup, content !).

Et ah oui en rentrant hier, j'ai bouclé Enslaved, mouais je ne suis absolument pas rentré dans l'histoire mais l'univers proposé est vraiment agréable (je dirai un mix entre Bayonetta pour la grandeur de certaine structures, mélangé à l'onirisme de Beyond Good and Evil), le gameplay n'est pas dégueu non plus, par contre je sens que les succès des petites orbes de merde va me les briser...

Jean-Moul 28/01/2012 10h28

Enslaved est un bon petit titre...à pas cher. Il a quelques défauts gênants comme ce gameplay assez répétitif et le manque d'ennemis différents mais à part ça on s'attache assez vite aux deux héros.

Bon R.E. Revelation me fait de l'oeil, du coup!

Matth 28/01/2012 13h42

Je me suis topé des jeux à quelques euros pièces:

Hunted Demon's Forge: Tellement nul que c'est cool!
UFC 2010: Pour mettre des high kicks et finir des mecs au sol!!!! J'ai fait 3-4 combats, c'est cool!
Duke Nukem Forever: Histoire de ricaner un peu!

csteph36 28/01/2012 14h55

j'ai UFC 10 aussi mais je suis nul au sol (et j'aime pas le sol, j'aurai du prendre boxe classique:beu:), par contre si tu veux qu'on cheat des succès, on pourra voir ça.

Matth 28/01/2012 15h02

bah écoute, avec pléz' pour se tatanner dans la bonne humeur (et pour avoir des succès).

john_constantine 29/01/2012 10h24

Hier soir avec Ruf' et une participation de DJ Quenelle, on a fait les 50 vagues sur Escalade (ou la map des planqués), je ne sais pas pourquoi mais en faisant les vagues dessus ça m'a débloqué le succès de réussir la horde sur toutes les maps du pack Fenix.
Sinon c'est la seule map du pack que j'ai pu voir puisque pour l'instant jamais en multi elles ne sont sorties.

(Et le locuste en tenue de footballeur américain, c'est le trashball drone et il est dans la liste des persos, c'est le dernier ;)).

J'ai brièvement testé Quantum of Solace sur 360, c'est moisi, hop c'est fait.
Et R.E Revelations est vraiment vraiment bien.

Aguéev 29/01/2012 11h53

Je viens de faire la démo d'Asura's Wrath.

Euh bon c'est méga beau faut avouer. C'est hyper impressionnant avec des combats abusés et des choses completement ahurissantes (la distance terre lune avec le sabre dans le bide qui s'allonge autant + Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak, repousser un doigt de la taille d'un continent et plus avec un coup de poing...)

Par contre c'est un jeu de qte. Ou plutôt dans la démo c'est 95% de QTE et 5% combats avec peut être 2,5 % consacré à du shoot à distance...

Mais bon, à voir...

Matth 29/01/2012 12h44

moi perso ça m'a ultra gavé la démo de ce jeu... alors que tous mes potes sont à bloc à dessus!

bon sinon, Hunted Demon's Forge, c'est nanardesque mais j'accroche. Y'a quoi dans le même style mais version quali?

Blackie 29/01/2012 16h52

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1240011)
bon sinon, Hunted Demon's Forge, c'est nanardesque mais j'accroche. Y'a quoi dans le même style mais version quali?

Y'a pas de mal à faire mieux même si moi aussi j'avais apprécié ce jeu. Dans le genre y'a Majin & the forsaken kingdom (sous Ico mais bien sympa) et puis Enslaved sur le principe. Et si tu veux un jeu tout en couloirs avec des énigmes farfelues et un super univers tu as Shadow of the Damned.

Matth 29/01/2012 18h55

et Dragon Age?

c'est clair que Hunted c'est guilty pleasure à fond de se taper les dialogues en carton :D

Dr Rufinov 29/01/2012 20h22

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1240011)
moi perso ça m'a ultra gavé la démo de ce jeu... alors que tous mes potes sont à bloc à dessus!

T'es pas le seul, j'ai trouvé ça ultra laid moi :D

Blackie 29/01/2012 21h20

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1240085)
et Dragon Age?

Le premier Dragon Age c'est comme Mass Effect, enfin ça ressemble plus à un RPG qu'à un jeu en couloirs. Dragon Age 2 est tout en couloirs mais ne ressemble pas vraiment à Hunted. Si peut être dans ses graphismes dépassés et son gameplay archaïque :D

Matth 29/01/2012 21h45

ah ah ok!

je vais faire sans alors :D

zarma 31/01/2012 00h16

Putain, MGS HD, j'en peux plus, vivement que je le récupère.

Samo 31/01/2012 13h58

Il sort quand, d'ailleurs ? Et a quel prix en france ?

Sinon, j'ai enfin pu me mettre à Dead Island hier. Je kiffe bien :)

zarma 31/01/2012 14h00

Cette semaine et vers 40euros.

J'espère que le Cromania à coté du travail l'aura.

Samo 31/01/2012 14h03

Mmmm, à ce prix, je vais le prendre en pal fr.

Aguéev 31/01/2012 14h09

quelqu'un a déjà fait Gray Matter sur XBox 360? C'est comment?

Samo 31/01/2012 14h17

Juste testé vite fait la demo (dispo sur le xbl). Ca m'a tout l'air d'etre un point and click assez classique?
J'ai pas été convaincu plus que ça.

snoopy 31/01/2012 16h55

Puisque je vais recevoir mon nouvel exemplaire de Gears 3 cette semaine :woot: :woot: (enfin j'espère), il est temps de poser ma question :

est-il encore intéressant aujourd'hui de prendre le pass ou vaut-il mieux prendre les dlc à l'unité ?

Et tant que j'y suis : combien de dlc sont sortis actuellement ? J'en compte deux (le truc sur Raam et le dlc spécial Horde) mais je ne suis pas sûr.

Blackie 31/01/2012 20h36

Le pass ça dépend de l’intérêt que tu portes aux différents DLC. Perso' je n'ai pas fais le premier DLC spécial Horde. J'ai fais Raam's Shadow et le DLC Fenix (donc il y en a 3 sortis à ce jour). A toi de voir donc... A part Raam's Shadow que j'ai apprécié bien que redondant, le dernier est clairement moyen (maps trop grandes et finalement peu de surprises).

Samo 01/02/2012 11h36

C'est sympa comme tout Dead Island. Bon, faut pas etre allergique aux quetes "va faire les courses" mais l'ambiance assure, et je me suis surpris à flipper deux ou trois fois, alors que le jeu est en plein soleil ^^'

Par contre, pour l'instant je joue solo, pas envie qu'un pequin inconnu debarque dans ma partie et fasse tout le taf,.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.