La logique dans LA Noire dépend à mort de la tienne (de logique).
Perso, j'y ai vu très peu (voir pas) d'incohérences dans les interrogatoires. |
Même avis que Crysis. LA Noire c'est quand même très redondant à la longue. Mais bon jeu quand même.
Sinon je m'éclate à mort WWE All Stars. Super accessible, buggé comme il faut pour de franches poilades et assez joli. Excellent quoi. La semaine prochaine c'est au tour de Duke ^-^ |
Citation:
Vous attendiez quoi d'un jeu basé sur des enquêtes ? A moins de nous faire jouer un ripoux (ça aurait pu être marrant ok) ou de monter Phelps avec sa famille, c'est un peu dur de faire des trucs de ouf avec le métier de flic. |
Citation:
Yeah :woot: Pourvuquonsoitpasdéçu ! Pourvuquonsoitpasdéçu ! Pourvuquonsoitpasdéçu ! |
Je croise les doigts.
|
Citation:
|
J'ai envie de me chopper un jeu de catch pas trop prise de tête. La série Smackdown vs Raw, c'est bien ou pas ?
L'idéal serait pour moi un jeu permettant de créer son propre catcheur (histoire de créer un Scarlet qui casserait la gueule à Terry Long :D). |
Pas prise de tete, prends plutot le dernier, WWE All Stars, c'est arcade, c'est sympa.
Les SvR, c'est solide, mais je pense que c'est moins "grand public". |
Citation:
Par contre, je trouve qu'il alterne comme il faut recherche d'indice, dialogues, et scènes d'action (tir, poursuite à pied ou en bagnole et baston). On a jamais trop de l'un ou de l'autre et la monotonie est brisée régulièrement par le changement de gameplay. |
Le jeu est pour le moins monotone, mais la réalisation est de haute volée...Sur ces points, on est d'accord...Pour le reste, autant Blackie me semble avoir restitué la réalité de ce jeu, autant Zarma me paraît défendre des promesses non tenues...Bon après, les avis, hein, ça vaut ce que ça vaut...
|
Citation:
|
C'est vrai, j'ai bénéficié d'un certain soutien:huhu:
|
Promo en cours : un jeu platinum acheté, le second a 50% :
http://fr.playstation.com/ps3/news/a...me-%C3%A0-50!/ A voir, moi qui ai pas fait les uncharted et les ratchet, mais bon, est ce que ça concurrence les prix de l'occaz, je suis pas sur. |
Pour 2€ de plus, autant filer un peu de fric aux développeurs, que d'enrichir les marchands d'occaz...
Et ça me parait surprenant d'avoir une PS3 sans avoir joué à Uncharted 2. :gaga: |
Clair qu'Uncharted 2 est indispensable. Deja le 1 est un tres bon jeu, bien que court.
Les Ratchet sont d'excellents jeux de plateforme. Il y a aussi les Motorstorm, qui sont d'excellents jeux de caisse total arcade. Killzone 2 et Resistance 2 sont aussi partie de l'offre tout comme Infamous (là je vois pas l'interet vu qu'il sera offert dans le programme Welcome Back). |
Citation:
M'enfin, c'est surtout que depuis HR, j'ai pas allumé la PS3. |
Citation:
J'acheterai pas le 3 quoi :oups: Et Infamous, un pote m'en dit du bien. Du coup, je vais zapper LBP et prendre ça a la place, avec Dead Nation qui a l'air cool. |
Infamous, j'ai adoré!
|
Noté :woot:
|
Han ! Passer à côté de LBP ! Le ouf !
|
Ah ! mais je sais plus quoi prendre moi ><
LBP ou Infamous ? (LBP, est ce qu'il vaut mieux pas prendre le deux direc'?) |
Ne surtout pas acheter Infamous (excellent soit dit au passage) ou Little Big Planet oh malheureux que vous êtes, ces titres seront à télécharger gratuitement sur le psn... dès qu'il remarchera.
Citation:
edit 15 ans après : Oh punaise je vous avais mal lu. Bon béh les retardataires sont au courant comme ça (sinon ça va chez vous ? *sifflotte*) |
:huhu:
T'en penses quoi toi ? Infamous ou LBP ? |
Je prefere Infamous, mais c'est vraiment une question de gout. LBP est tres creatif et interessant. Infamous parle plus aux fans de comics.
|
Citation:
|
Un trailer pour Batman: Arkham City avec Catwoman : ici.
|
Ah on va pouvoir jouer Selina Kyle, excellent.
|
Miaou!
|
Excellent!
|
Ouh le teaser de Aliens Colonial Marines qu'il est bon !!
Et l'artwork de Darksiders 2 aussi ! Mamamia cet E3, ça va être du tonnerre ! |
Merci pour les avis les gars; Au pire,je vais me prendre la demo d'infamous (elle est deja sur mon dd je crois).
Sinon, j'ai choppé Uncharted 1 (en occaz, le GAME ou je suis allé n'avait pas entendu parler de la promo citée page précédente). COmment ça BUTE 0_o. |
Fini WWE Allstars. Donc tous les modes quoi. Excellent. Simple d'accès, design sympa, légendes charismatiques, prises explosives. Du condensé en somme. Très bon titre. Les matchs Fantasy sont bien fichus (avec vidéos d'archives pour illustrer les confrontations entre Légends et All star actuelles), le mode Path of Champion aussi (3 variantes intéressantes et bien scénarisées). Bon jeu.
J'ai commencé DIRT 3 (choppé à 40 boules en VF sur Ebay port inclus ^-^). Superbe interface, côté kevin/tuning omniprésent mais agréable, prise en main assistée (paramétrable cela dit). Enfin c'est du DIRT. Du jeu de caisse immédiat qui ne se prend pas le choux et qui propose quand même un gameplay nerveux. C'est cool. |
Citation:
Et dis-toi bien que le 2 explose le 1 ;) |
Citation:
Carrément ! Perso le 1 je m'étais un peu fait chié dessus, la faute à un système de couverture pas très au point et des gunfight pour le moins chiants parfois ! Mais le 2 est vraiment vraiment sympa ! |
Witcher 2 sur la 360 pour la fin d'année.
Amis pauvres au PC tout pourri, réjouissons-nous :woot: |
Alors la conf Konami, qui n'en était pas une, était sans intérêt. Zéro annonce un poil intéressante, c'est la fête des remakes, mais il y a eu quand même quelques nouveaux trailers pour Silent Hill Downpour, Neverdead et le Peace Walker de la 3DS.
|
Citation:
|
Je suis pas jeux PC, mais aprés avoir vu The Witcher sur nolife, ça m'avait donné bien envie. Cette nouvelle me fait donc bien plaisir.
Sinon, MGS HD collec annoncé, avec MGS 2 a 4 + Peace Walker... Mais pas le un. M'en fous, mine quand même. |
Ah, y'a le 4 aussi ? les news que j'ai vue parlaient uniquement du 2 et 3 + PW.
Oh et ZoE HD aussi. Mais ouais, achat direct des 2 coffrets. En espérant que si les ventes se passent bien on ai le 1 et le 4 sur 360. (et dans mes fantasmes les plus ouf, MG1 et MG2) |
Cool pour le Witcher 2. Je vais pouvoir enfin tater de ce RPG.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09. |