Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 19/08/2010 15h30

bon courage, je ne sais pas en quoi ça consiste mais rien que le nom :oups:

dans le même genre, j'ai besoin de 2 ou 3 gars (xbox) pour les succès co-op de Red Dead.
il me manque:

-ceux en difficile (pas encore testé, mais avec des inconnus ce serait trop aléatoire).

- la médaille d'or sur "Rivière" en normal, (pour les autres, or du premier coup (ou 2e coup) mais celui là, merdouille, ça coince toujours !)

-faire un niveau à 2 joueurs.

-remonter un score de 0/2 en 3/2 en capture de sac (là aussi trop aléatoire, enfin je persiste mais dur dur.

Tout le reste est fait à la loyale !

Samo 19/08/2010 16h20

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1076699)

dans le même genre, j'ai besoin de 2 ou 3 gars (xbox) pour les succès co-op de Red Dead.

je rentre ce soir de vacs, et ce samedi ma copine mange entre filles, donc si tes dispo, je peux faire partie de ton posse ;)

csteph36 19/08/2010 16h25

ha oui, samedi entre 9h00 et 18h00, ya de grandes chances qu'on se croise.

cool.

ha nous le succès duo !

espérant trouver 2 gars valables pour ceux en difficile.

manou 19/08/2010 17h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1076699)

il me manque:

-ceux en difficile (pas encore testé, mais avec des inconnus ce serait trop aléatoire).

- la médaille d'or sur "Rivière" en normal, (pour les autres, or du premier coup (ou 2e coup) mais celui là, merdouille, ça coince toujours !)

-faire un niveau à 2 joueurs.

-remonter un score de 0/2 en 3/2 en capture de sac (là aussi trop aléatoire, enfin je persiste mais dur dur.

Merci!

Pour la coop, je les ai tous sur PS3, c'est franchement pas tres dur, et je ne suis pas le meilleur à ce jeu. Faut jsute perseverer, et esperer tomber sur des bons joueurs pour aider. Le plus dur pour moi a été le trophée où il faut tuer 10 gugusses d'affilée en difficile coop, et la riviere en or difficile.

csteph36 19/08/2010 20h39

oui, vachement tributaire des alliés, hier 4 médailles or de suite avec une bonne équipe, mais rivière me semble la plus dure.

Samo va me sauver, Jack, Rufi, Archer vous pouvez venir ?

manou 20/08/2010 11h35

Bon bah je l'ai eu, platine en vue ^^

Auteurroriste Zeph 20/08/2010 11h45

Hum, Catherine...
Je n'ai pas bien saisi le but de ce jeu (annoncé comme un rpg), mais ça attire l'œil.

cyclopebox 20/08/2010 15h07

Je pensais que la PS3 ne serait jamais piratée, la boîte de Pandore vient d'être ouverte :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242058

Concrètement, si Sony ne se bouge pas les fesses fissa, cette console va être aussi facile à bidouiller que la DS.

Ugo 20/08/2010 15h14

Dites, je voulais savoir pour Zavvi, comment marchent les frais de ports? Et a propos de la douane? Parce qu'il y a Blazblue qui me fait de l'oeuil à ce prix la et surtout en sachant qu'on peut apparemment jouer contre les joueurs Xbox via le PC. Ça et tout particulièrement pour un jeux de baston c'est vraiment un super bon point!

Et aussi, peut on savoir si la VF est comprise?

Auteurroriste Zeph 20/08/2010 15h39

Les FDP sur Zavii c'est 1,16euros par objet.
La douane c'est aléatoire.
Je ne me la suis jamais prise, d'autres y ont eu droit plusieurs fois d'affilée.
Pour les langues, si c'est sur 360, regardes un peu ici.

skiski 20/08/2010 15h42

Je n'ai eu qu'une seule fois la douane chez zavvi pour une bonne 20aine de jeux commandés. Et il me semble qu'en desous de 22€, ca doit passer.

Ugo 20/08/2010 16h09

Merci pour vos réponses.

Le jeux c'est pour PC, mais bon j'imagine quoi pour les voies c'est la meme chose que sur Xbox... Y a pas de raisons.

Si douanes il y à c'est quel ordre de prix? (j'imagine que c'est un pourcentage?)

skiski 20/08/2010 16h30

Pour un jeu à 22 ou 23€, je m'etais pris 7€50 il me semble.

Ugo 20/08/2010 16h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1077189)
Pour un jeu à 22 ou 23€, je m'etais pris 7€50 il me semble.

Ok donc quoi qu'il en soit ça reste très très intéressant. Je pense que je vais me le prendre. Y en a qui l'ont sur XBox360? Ou sur PC d'ailleurs?

snoopy 20/08/2010 18h10

Tiens j'ai une question à propos de Borderlands : il y a combien de missions en tout ? Je demande ça parce que là je dois avoir accompli pas loin de 100 missions et j'ai l'impression qu'il m'en reste un paquet à faire.

skiski 20/08/2010 18h45

Je ne sais pas combien il y en a exactement, mais c'est assez consequent. Surtout si en plus tu as les DLC. Donc que tu en ais fait plus de 100. En cherchant vite fait sur le net, j'ai trouvé 130 missions annexes et 45 missions principales.

Donc tu as encore de quoi faire.

snoopy 20/08/2010 18h52

Ah ouais quand même. C'est cool ça. Merci de l'info. :)

Auteurroriste Zeph 21/08/2010 10h17

Tiens apparemment d'ailleurs, la possibilité d'une édition game of the year se confirmerai de plus en plus avec l'apparition d'une préco pour un guide Borderland Goty.
Si c'est le cas, il sera mine.

skiski 21/08/2010 10h54

La question, c'est est-ce que cela inclura le nouveau DLC? Mais ca sera surement le cas.

Auteurroriste Zeph 21/08/2010 10h57

Oui je me suis aussi demander ça en voyant la news.
Annoncer une version GOTY alors qu'n nouveau DLC est annoncé aussi m'a paru bizarre.
Si le nouveau DLC est intégré, ce sera très bien.

skiski 21/08/2010 11h34

Ils avaient fait ca avec Gears of war 2. Le dernier map pack etait sorti en meme temps que le goty et etait inclus.

Auteurroriste Zeph 21/08/2010 11h41

Bon bin, ça, c'est cool. Ça confirme le mine.

Samo 21/08/2010 17h59

Teste la démo de mafia 2, ça envoie pas mal je pense me le prendre.

csteph36 21/08/2010 18h09

oui, j'aime bien, mais vu le planning des sorties, je ne le mets pas en prioritaire, on verra d'ici plusieurs mois.

et merci pour le coup de main ce midi sur RDR.

pour la coop en difficile, faut encore s'entrainer, et être 4 .

skiski 21/08/2010 19h05

Je viens de refinir mass effect et j'ai attaqué le 2. Ca part plutot bien, par contre, qu'est ce que la carte est illisible. C'est honteux.

Par contre au niveau ambiance c'est toujours aussi bon et prenant.

Dr Rufinov 21/08/2010 19h15

Bon bah Limbo ça tue !

Encore 4 jours et Scott Pilgrim sera mien aussi.

(Et du 3 au 6 septembre, XP x25 sur Gears Of War 2)

Ugo 22/08/2010 17h16

Y en a qui n'ont vraiment rien à foutre!!! ^^

Samo 22/08/2010 21h00

J'aime bien :oups:

Ugo 22/08/2010 21h30

J'ai pas dit que c'etait pas bien hein!!! ^^

Juste que c'est quand meme une idée byzare ^^

Woulfo 22/08/2010 22h24

http://www.gamekult.com/video/8241320/

Guild Wars 2 ! :luv:

Blackie 24/08/2010 15h31

En ce moment je suis sur Singularity. C'est pas trop mal. Un FPS avec une bonne histoire, des graphs (solo only hein) sympa et de bonnes idées de gameplay (armes, utilisation du "temps"etc.). Reste que le jeu n'est pas très original et certains passages (en difficile) sont franchement mal branlés. Le multi quant à lui a un certain charme (comme un Kane & Lynch ou un Condemned 2) mais c'est toujours salopé par le lag et le manque cruel de joueurs (pourtant il n'est pas si vieux que ça !).
Bon c'est une version promo (donc gratos ^-^) mais même à pas cher ça vaut le détour.

Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à Two Worlds II et Gothic 4.

Sinon testé Madden 2011. Bon ben on prend les mêmes et on recommence. Pas que ce soit mauvais mais putain ça n'évolue pas !

Woulfo 24/08/2010 16h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1078384)
Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à Two Worlds II et Gothic 4.

!

Ok toi quand t'as fini le jeu tu changeras t'as phrase et ça donneras ça :

Sinon j'ai pris l'édition Enhanced de The Witcher sur PC à pas cher, histoire de patienter jusqu'à The Witcher II.

:huhu:

cyclopebox 24/08/2010 17h20

Tout à fait !

Ca me penser qu'il faut que je me le réinstalle : je vais essayer de configurer Xpadder pour jouer à ce jeu avec ma manette Xbox 360 et de brancher mon PC sur ma télé (trop chiant de jouer assis sur la chaise, vive le canapé).

csteph36 24/08/2010 19h00

c'est bizarre Witcher j'aimais bien, mais la flemme de le finir (enfin j'ai dû faire seulement une petite moitié), peut être pas assez grand public pour moi...

Two Worlds 2 par contre, je l'attend aussi, car j'ai fini le 1er d'une traite, oui, parfois on est bizarre:D

après 160 heures sur Red Dead, je commence à saturer sur le coop en difficile, me manque 4 médailles seulement, mais je vais surement faire une pause car là ça devient frustrant de faire 4 maps en boucle et de ne pas réussir.

Woulfo 25/08/2010 10h15

J'avance vraiment pas à pas dans la campagne de Starcraft II (genre je me fais 2-3 missions/jour) et c'est quand même un très très bon jeu de stratégie... Une histoire simple mais terriblement bien racontée, des missions vraiment bien faites et par moments stressantes :

Les dialogues sont quand même par moments vachement savoureux avec de l'humour (qu'on aime ou pas), des références à Starship Troopers, Kaamelott (oui, oui) et plein d'autres trucs comme Warcraft III bien sûr. La fonction de bar dans le vaisseau me fait penser à un jeu d'aventure d'antan et on se prend au plaisir de jouer au jeu. Tout comme le mini jeu fourni dans le bar : un shoot'em up franchement excellent. Plein de petits trucs qui rendent une âme à ce jeu.

Reste qu'il y a quand même un défaus principal pour moi : on nous rabâche l'histoire de Kerrigan pendant la moitié de la campagne (si je suis à la moitié de la campagne parce que là ça va bouger puisque

Mais bon pour l'instant je suis satisfait du jeu et si y a des buzzukis qui ont le jeu, on pourra se faire une partie.;)

Samo 25/08/2010 19h09

J'ai envie de prendre stacraft mais je sais pas s'il tourne sur ma becane. Y a moyen de faire un test ou je sais pas quoi quelque part?

J'ai envie de faire stracraft, mais j'ai pas le jeu.

Alors j'ai acheté Halo wars :oups:

Samo 25/08/2010 19h10

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1078452)
Tout à fait !

Ca me penser qu'il faut que je me le réinstalle : je vais essayer de configurer Xpadder pour jouer à ce jeu avec ma manette Xbox 360 et de brancher mon PC sur ma télé (trop chiant de jouer assis sur la chaise, vive le canapé).

C'est quoi ça xpadder ?!

cyclopebox 25/08/2010 19h22

Un outil qui te permet via une manette de jeu de simuler le combo clavier / souris, c'est grosso modo un petit cousin de Joy2key.

Woulfo 25/08/2010 20h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1078991)
J'ai envie de prendre stacraft mais je sais pas s'il tourne sur ma becane. Y a moyen de faire un test ou je sais pas quoi quelque part?

:oups:

Tu sais c'est un jeu Blizzard et en général ça tourne sur les machines modestes.

J'ai un pote il a un PC de 2005-2006 et ça marche bien. Faut juste pas tout mettre au max.;)

Ugo 25/08/2010 20h57

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1079020)
J'ai un pote il a un PC de 6005-6006 et ça marche bien. Faut juste pas tout mettre au max.;)

Tain... Futuriste le PC!!! Oo

^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.