Citation:
|
Pas la peine max, je viens de trouver. Il faut jouer à 2 et tu obtient ces 2 morceaux, cool j'y joue ce week end en multi !
|
comment t'a trouvé ?
|
Sur gamespot.
Heu sinon une question tout de même quand tu joue en multi, as tu le choix du mode difficulté ? Car comme je vais joué avec un débutant (genre le pro :flex: ), je ne voudrais pas qu'il se mette une balle dans la tronche :D |
oui tu as le choix mais le truc qui schlingue c'est qu'avec une seule cartouche la console réceptrice n'a accés qu'à une direction et un bouton ( comme quand tu démarre le jeu).
Moi c'est réglé, le pote avec qui j'y ai joué se l'ai fait péter :clap: |
Citation:
|
oui plus un bonus qui se trouvait sous f-zero et qui n'est pas dispo en solo :meurmf:
|
Citation:
|
ha mais toi si tu es console hote, tu as accés aux touches !
|
Hmm moi je suis sur RE:4 là, étonné d'ailleurs de ne pas trouvez plus d'une mention de 2 lignes dans les posts de Max (eh oh c'est sur GC!)
Bilan au chapitre 4 : un mélange bizarre de wow et de berk, j'arrive pas à savoir si c'est génial ou naze. Je m'explique, en tant que RE ça me parait beaucoup trop doomesque, c'est vraiment limite à mon sens. Et quand bien même on parle d'une évolution d'un concept vieillissant, j'ai plus l'impression d'une trahison. Exemple parfait : début du jeux, on est harcelé par les villageois, trouille, stress, mais comment vais-je m'en sortir ? Et là tu t'aperçois qu'il suffit de dézinguer un quota de 'paysanbies'. La looooooossssssseeeeeeeeeee ! Mais d'un autre coté le jeux est vraiment beau, j'accroche à fond, pas mal de scènes sont énormes, le gameplay doomesque est au point... Un top mais un top qui n'a qu'une lointaine parenté avec ses prédecesseurs (ce qui n'est pas forcément un défaut majeur vu comment ça commencait à tourner en rond ((RE:0)) |
Ben, le gameplay moyen associé aux angles de vue pas très pratiques a été critiqué depuis le premier épisode de la série, on s'y fait mais je pense qu'il était nécéssaire d'innover pour attirer des joueurs réfractaires.
|
pas besoin de s'étaler sur re 4, juste un constat : le mec qui joue pas à re4, c'est le mec qui n'aime pas vraiment les jeux vidéos.
|
Mouais je veux bien mais c'est simplifier énormément le smilblick ton truc :-p
|
tu veux quoi, que je parle de la maniabilité qui m'a un peu géné au début avant de voir qu'on pouvait inverser l'axe y ( "damned, ils ont pensé à tout !), des graphismes à dépeculer le cul d'une vierge catholique, de l'ambiance d'oppression constante, de l'animation paufinée dans ces moindres détails, de la musique toujours présente pour intensifier l'action, des trouvailles de gameplay et phases particulièrese de jeu à se damner.....non je crois que le mec qui ne comprends pas que re4 est une vraie évolution ludique dans un monde d'immobilisme n'a rien à foutre avec un pad à la main....................
ou alors un pad play. |
Citation:
D'accord avec toi. Seules les phases de "QTE" m'ont déçu. Et biensur, un jeu de cette qualité est toujours trop court (même après 20h de jeu ^^) :huhu: |
Mouais moi franchement je me plains pas de la durée de vie, quand tu vois cet élément dans les autres RE et 90% des jeux capcom comme les onimusha...
Par contre Max ok mais ambiance d'oppression constante, faut pas pousser mémé non plus ^_^ |
moi j'ai bien flippé ma race, quand c'était pas le villagoeis, c'était les insectes dans les égouts ou les moines ( bon euh, ils me faisaient moins peur, j'aimais bien casser du religieux.....).
|
Euh, tu aimes bien...non, rien :D
|
Ah ben j'ai craqué, j'ai commandé Splinter Cell 3, juste à 42.5€ sur Cdiscount.
|
Citation:
|
Et vous avez un avis sur Doom 3 sur Xbox ?
|
j'en aurais un la semaine prochaine 8)
[=[_]=]ha et info, je vends un mister driller DS pour 30 € port compris, ou échange ;) [+[_];;] |
Citation:
Donc ça fait 18€ d'économie :flex: |
Citation:
|
Citation:
8( ha putain excellent faut que je cause à ma femme ce soir de retour du boulot :D |
Hihi ^^
|
Citation:
Doom 3 j'hésite, car j'y avais joué sur PC (pas sur mon tacot) et ... mouais bof... A part les graphismes, je l'ai trouvé creux et d'une chianlie inégalable. Je n'y ai joué que 3 ou 4h donc... |
Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:
Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex: J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non: |
Citation:
|
Quelqu'un a essayé l'Hurricane Pack?
|
Citation:
|
Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'( |
Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.
Ca pourrait t'éviter des crises de nerf... |
Citation:
Citation:
Quand j'ai fini ce jeu, ça m'a fait le même effet que quand j'ai obtenu mon BAC, j'ai tellement ramé :D |
Bon ben moi sur ordi, le seul truc auquel je joue c'est Might and Magic 7 (je crois). C'est pépère, on prend son temps, on se balade et j'aodre les voix.
Les commerçants qui t'insultent quand tu pars sans avoir rien acheter, un de mes persos (une femme à la voix de travelo ravagé par le tabac) qui dit "Give me a break!" quand je la fait bosser pour rien, et surtout ce qui me fait pisser de rire à chaque fois, le mec de la banque qui lance un: "Your gold is safffe with ussssss!" de sa voix de vil serpent quand je dépose des sous! :lol: Bon, ça peut être répétitif par moments donc faut faire des grands breaks sans y jouer pendant plusieurs semaines puis reprendre tranquilou quand on y repense. Je sais pas si j'arriverai au bout, j'avais abandonné le n°6 je pense vers les 3/4. http://www.crpg.ru/sections/115/mm7_review7.jpg Ces saloperies de golem vous explosent à la gueule quand ils sont battus! :non: On peut habiller ses persos avec des casques et couronnes ignobles, et je parle pas des capes, ceintures et bottes qu'on vous propose! :D |
Citation:
La classe cette intro snifff... |
Hum je fais partie des amateurs de M&M (en voie d'extinction je te l'accorde) alors pas de blague hein je surveille :D
Sinon hier j'ai bouclé RE:4... juste wow quoi. Enfin c'est surtout une claque graphique et le dernier boss est vraiment pas très inspiré comparé à certains, mais wow... vivement le 5 8) |
Citation:
|
je me fais Tengai Makyo 3 là^^
|
Citation:
J'ai essayé Band bros en multi et je dois dire que je me suis bien marré, bon j'ai mené la danse ^^. T'avais raison pour les 2 new song max :huhu: Par contre je me demande s'il y a des nouveautés si on joue avec 2 cartouches... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. |