Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 23/03/2005 17h55

Citation:

Envoyé par KaRaS
T'as arrêté Baten Kaitos? non mais quel crime^^

non, non, je ne l'ai reçu que ce matin :oups:

cyclopebox 23/03/2005 18h30

Max, je compte sur toi pour me donner tes impressions sur le jeu !

max.faraday 23/03/2005 19h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Max, je compte sur toi pour me donner tes impressions sur le jeu !

à première vu c'est de la superbe 2D et ça s'opproche de l'ambiance de chrono cross ( normal, une partie du staff est la même).
Mes impressions c'est pas pour tout de suite, faut que je finisse tales of avant ^^

Blackie 23/03/2005 21h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
à première vu c'est de la superbe 2D et ça s'opproche de l'ambiance de chrono cross ( normal, une partie du staff est la même).
Mes impressions c'est pas pour tout de suite, faut que je finisse tales of avant ^^

Sinon max as tu reçu ton Jam with the band ? Si oui, ca donne quoi :fire:

KaRaS 23/03/2005 21h48

Tales of est carrement moins bien....
Baten , tu le fais en immersion, du début à la fin^^

Blackie 23/03/2005 22h04

Citation:

Envoyé par KaRaS
Tales of est carrement moins bien....
Baten , tu le fais en immersion, du début à la fin^^

Tales j'avais pas trop adhéré, trop long et trop fastidieux (chacun ses gouts :D )
Mais c'est vrai que Baiten est excellent, j'ai du y joué 5 h à tout chier en Jap' mais ca m'a suffit pour comprendre que ce jeu est une bombe.

max.faraday 23/03/2005 22h27

Citation:

Envoyé par Blackie
Sinon max as tu reçu ton Jam with the band ? Si oui, ca donne quoi :fire:

colis partie hier, faut compter 10 jours et j'aurais mon donkey konga 3 avec !

KaRaS 23/03/2005 23h04

Baten, ca a le pânache d'un jeu 16 bit, la volonté créatrice d'un jeu de la grande époque...
Sans avoir le moindre jugement sur la technique, c'est le meilleur hommage aux rpg 16 bit qui soit sorti en 10 ans.

max.faraday 23/03/2005 23h54

Citation:

Envoyé par KaRaS
Baten, ca a le pânache d'un jeu 16 bit, la volonté créatrice d'un jeu de la grande époque...
Sans avoir le moindre jugement sur la technique, c'est le meilleur hommage aux rpg 16 bit qui soit sorti en 10 ans.

ta phrase me provoque un chapiteau :oups:

KaRaS 24/03/2005 00h26

Le metier qui rentre...^^

Fredeur 24/03/2005 10h10

Vous savez que vous, oui, tous les 3, Karas, Max et Blackie, vous me rendez jaloux à jouer à tous ces jeux.
Mais attendez que je devienne riche (rire diabolique).

max.faraday 24/03/2005 10h40

ho la richesse n'est rien de mon côté...c'est plus de la débrouillardise^^

Blackie 24/03/2005 11h14

Citation:

Envoyé par max.faraday

Loin de moi cette idée de richesse. C'était même limite si je ne devais pas faire ma pute pour obtenir mon du :D
Et puis en revendant les jeux finis sur Price minister, ca m'a fait du blé ^^

max.faraday 24/03/2005 11h21

Citation:

Envoyé par Blackie
Loin de moi cette idée de richesse. C'était même limite si je ne devais pas faire ma pute pour obtenir mon du :D
Et puis en revendant les jeux finis sur Price minister, ca m'a fait du blé ^^

moi fini, je ne revends plus si je n'ai pas en double, je regrette trop aprés et je rachète au prix fort :meurmf:

Blackie 24/03/2005 11h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
moi fini, je ne revends plus si je n'ai pas en double, je regrette trop aprés et je rachète au prix fort :meurmf:

Bah en moyenne sur Price je les dégage à 48€ (comme je les vends 1 semaine après les avoir mis à poil) comme ça je me fais moins entuber que quand je les refourgues chez mes revendeurs habituels... Mais tu achetes tes jeux en double ?!

max.faraday 24/03/2005 11h28

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah en moyenne sur Price je les dégage à 48€ (comme je les vends 1 semaine après les avoir mis à poil) comme ça je me fais moins entuber que quand je les refourgues chez mes revendeurs habituels... Mais tu achetes tes jeux en double ?!

je tombe parfois sur de bonnes occaz où il y a moyen de faire de la plus valu....ça ou xbox pawa :siffle:

KaRaS 24/03/2005 12h10

Citation:

Envoyé par max.faraday

moi j'ai couché.

max.faraday 24/03/2005 12h15

Citation:

Envoyé par KaRaS
moi j'ai couché.

pour citer ce grand traducteur : " pute" 8)

KaRaS 24/03/2005 12h23

Non, même pas rémunéré^^

Là normalement j'attends les sorties de fin mars^^ programme chargé.

Blackie 25/03/2005 14h58

Putain max je n'ai pas resisté et je me suis pris Jam with the band en Jap'... est ce grave docteur ? Ma dépendance au jeux video ne cesse de croitre :D
Et Baiten dans une semaine 8( je vais faire dont de mon corps à la science si ça continue comme ça...

Zyprexa est exaucé 25/03/2005 16h12

Après avoir finis metal gear solid 3, je pense me faire un petit sam fisher la semaine prochaine..

max.faraday 25/03/2005 17h05

Citation:

Envoyé par Blackie
Putain max je n'ai pas resisté et je me suis pris Jam with the band en Jap'... est ce grave docteur ? Ma dépendance au jeux video ne cesse de croitre :D
Et Baiten dans une semaine 8( je vais faire dont de mon corps à la science si ça continue comme ça...

tu l'as commandé où tu l'as déjà ?
si c'est la 2e option sache que tu es mon nouveau némésis jusqu'à l'arrivée de mon colis :meurmf:

et pis c'est pas "baiten" mais BATEN !

m'enfin :ouf:

KaRaS 25/03/2005 18h49

Je me gave Shining Force Neo là.

max.faraday 25/03/2005 19h10

comment ça gave ?
l'es bon ou pas ?

Blackie 25/03/2005 19h38

Citation:

Envoyé par max.faraday
tu l'as commandé où tu l'as déjà ?
si c'est la 2e option sache que tu es mon nouveau némésis jusqu'à l'arrivée de mon colis :meurmf:

Je l'ai déja...
Nan je plaisante. Je le reçois mardi ^^ (très précis car en fait on ne me l'amène pas par La Poste :huhu: )

Citation:

Envoyé par max.faraday
et pis c'est pas "baiten" mais BATEN !

m'enfin :ouf:

Autant pour moi...Mais cela n'empeche pas le fait que je l'attende :D

Sinon je me retappe Shenmue premier épisode (le meilleur selon moi même et mon ego surdimensioné) quel jeu :love:

max.faraday 26/03/2005 16h51

shenmue est, je crois, le jeu que j'ai le plus fini, déjà j'étais bien fier de l'avoir fini en jap sans soluce ( j'en ai fait une d'ailleurs pour le pote qui' l'avait acheté et était bloqué), puis en us 2 fois et en euro.
Après arriva le 2 fini en jap, euro et xbox.

max.faraday 27/03/2005 21h26

la semaine prochaine je reçois super robot taisen GC et j'espère mes donkey konga 3 et band brothers, je suis au taquet là !

Blackie 27/03/2005 21h46

Citation:

Envoyé par max.faraday
la semaine prochaine je reçois super robot taisen GC et j'espère mes donkey konga 3 et band brothers, je suis au taquet là !

Houla que de claquage de pognon :D

Pareil j'attend mon band bros la semaine prochaine. Là on vient de me passer Fight Night R2 sur GC...Excellent ^^ . Par contre pas trouvé de Super Punch Out avec, auraient ils osé l'enlever pour la version europ' :meurmf:
Sinon je devrais aussi recevoir ce cher petit Touch! Kirby's Magical Paintbrush, son petit 34/40 dans le Famitsu et les petites videos que j'ai pu trouvé m'ont pleinement convaincu.
Meteos aussi m'a bien fait envie (surtout quand ce diable de KaRaS est venu nous narguer) et son 38/40 dans le Famitsu n'a fait que l'accentuer. Le mois prochain surement.
Le compte en banque dérouille en beauté :'(

max.faraday 28/03/2005 10h45

kirby, tu m'en diras des nouvelles, il m'a l'air mieux fini que touch, catch yoshi.

Blackie 28/03/2005 10h59

Citation:

Envoyé par max.faraday
kirby, tu m'en diras des nouvelles, il m'a l'air mieux fini que touch, catch yoshi.

Oki doki.
Par contre graphiquement ils ne se sont pas cassés le cul :D (enfin Animal Crossing et Harvest Moon étaient moche aussi et cela n'enlevait rien au fait qu'ils soient les meilleurs jeux Cube selon moi bien sur, quoique RE4 est beau et c'est un très bon jeu aussi...).

cyclopebox 28/03/2005 21h29

Citation:

Envoyé par max.faraday

ARRRRRRRRRRRRH !!! :'(

Max, tu n'es plus mon ami !!! :non:

max.faraday 29/03/2005 01h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox
ARRRRRRRRRRRRH !!! :'(

Max, tu n'es plus mon ami !!! :non:

reste à l'affut, je suis pas à l'abri de m'en séparer :huhu:

Fredeur 29/03/2005 13h09

Dans le genre grand n'importe quoi, là c'est pas mal je trouve: ouch pour Sony
Bon, les manettes GameCube et Xbox vibrent aussi. :ouf:

Blackie 29/03/2005 13h17

Citation:

Envoyé par fredeur
Dans le genre grand n'importe quoi, là c'est pas mal je trouve: ouch pour Sony
Bon, les manettes GameCube et Xbox vibrent aussi. :ouf:

Ouais c'est clair c'est vraiment n'importe quoi. Y'en a y portent plainte pour rien, juste pour se graisser un peu plus les burnes. Enfin en même temps, je serais dans leur cas j'en ferais surement autant...
Bon on vient de me donner mon Band Bros :siffle:
Et je reçois mon petit Kirby jeudi normalement :huhu:

Fredeur 29/03/2005 13h28

Et puis ça fait un petit moment qu'elles vibrent les manettes des Playstations...

Blackie 29/03/2005 15h07

Citation:

Envoyé par fredeur
Et puis ça fait un petit moment qu'elles vibrent les manettes des Playstations...

Ouais... C'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte...

Au fait fredeur, où en es tu à ce diable de Ninja Gaiden ?

Fredeur 29/03/2005 15h23

J'en suis au chapitre 10.

Mais j'ai des petits soucis, certains jours, ma Xbox refuse de faire marcher le jeu. :meurmf: :stop: :non: :'( :'( :'(

Blackie 29/03/2005 15h32

Citation:

Envoyé par fredeur
J'en suis au chapitre 10.

Boh tu verras ce n'est pas le plus dur... Par contre le chapitre 15 et son boss sont bien coton :non:

Citation:

Envoyé par fredeur
Mais j'ai des petits soucis, certains jours, ma Xbox refuse de faire marcher le jeu. :meurmf: :stop: :non: :'( :'( :'(

Oula elle fait ça avec tout tes jeux ou uniquement Ninja gaiden ?

Fredeur 29/03/2005 15h54

Ninja Gaiden et RallisportChallenge 2
:'( :'(

Fredeur 29/03/2005 15h55

Font chier de changer de techniques de gravure et tout ça, les premières Xbox, ça les troublent.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.