Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 20/11/2006 11h05

On est plutôt d'accord pour le coup, par contre j'ai en effet oublié de mentionner le coop', et un jeu un coop' n'est pas un mauvais jeu ^o^

Sinon ouais en multi la tronçonneuse j'ai pas trop capté, j'ai beau tenté tous les timing c'est moi qui finit en saucisson, frustrationnnnnnn :-/

Katina Choovansky 25/11/2006 17h09

bon bon bon, ça fait un bail que je ne suis pas passée dans le coin...

ami à la manette greffée dans la main, oui, c'est à toi que je m'adresse.
ça serait super cool que tu me fasses une petite selection, comme ça, on the fly, des jeux déjà dispos en 360 et ceux à sortir, qui ont l'air plus sympas, hors jeux de sports. Des jeux à la cons, des rpgs, un peu de tout quoi...
merkiii!!!

Schmürz 25/11/2006 17h38

Oblivion et euh, c'est tout... :oups:

Sauf si tu veux des jeux qui se jouent avec du poil sur le torse.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/guide_type160031.html

MattMurdock 25/11/2006 17h45

ca y est j'ai vendu ma DS :flex:

à moi la WIIIIIIIIIIIIi :brocoli: :brocoli: :brocoli:

Katina Choovansky 25/11/2006 17h48

ben, des jeux comme burnout et SSX , j'aime bien moi :huhu:
mais c'est plus pour un pote à moi la question...il a déjàj GOW et Oblivion...

tiens, par ex, y a pas des trucs où on tue du zombies?

Schmürz 25/11/2006 18h00

Il y a Dead Rising.

Les avis de Blackie et Jack Knight sont ici.

Fredeur 25/11/2006 18h05

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
ben, des jeux comme burnout et SSX , j'aime bien moi :huhu:

Mais qu'est ce que tu as bon goût :huhu:

Jack_Knight 26/11/2006 12h39

Bon mardaille je met la main sur le lecteur HD-DVD 360 because vie sociale plan plan et ami dans la grande distrib qui me fait un prix encore plus excellent que l'excellent prix de base.

M'étonnerait qu'on prenne une grosse claque sur des écran de moins d'un mètre mais bon les critiques sont plutôt excellentes j'ai relativement la foi.

Sinon cette add-on m'excite plus que tous les jeux 360, soit j'ai un problème soit c'est la ludothèque de la bécane qui en a un. Je penche pour un peu des deux.

Bon vite me trouver le Kiss kiss bang bang HD-DVD qui ira bien.

john_constantine 26/11/2006 12h55

Je revends ma 360 demain , ZELLLLLLDAAAAAAAAAA Mon amouuuureuhhhh !

Fredeur 26/11/2006 13h30

Ah les gens qui achètent, revendent, puis rachètent la même console, j'adore.

john_constantine 26/11/2006 13h39

Gné ? Je compte pas racheter de 360, je préfère retourner chez Nintendo et garder ma PS2 pour tout l'import.

Fredeur 26/11/2006 13h45

Ouais, on dit ça, et dans un an, zou, rachat de la console vendue un an plus tôt (voir dans 6 mois pour cause de Lost Planet, Blue Dragon et Mass Effect). :gni:

Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, un gars de xboxyde qui a acheté et revendu une Xbox trois fois. Si ça c'est pas du caprice... (je dirais même de la connerie à ce niveau :oups: ).

XXL 26/11/2006 13h47

Moi finalement j'y joue quasiment jamais à ma Dreamcast. je crois que j'aurai du m'abstenir et racheter des vieux jeux megadrive.... :(

Jack_Knight 26/11/2006 13h48

Ptain ouais rien que pour Mass Effect Microsoft pourrait sortir que du Barbie Horse Racing Ultimate Evolution Prime Alpha pendant un an je la garderais.

XXL 26/11/2006 13h48

Comment je peux savoir si ma dreamcast est dézonée (sans acheter pour rien un jeu US ou nippon?) ?

john_constantine 26/11/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, on dit ça, et dans un an, zou, rachat de la console vendue un an plus tôt (voir dans 6 mois pour cause de Lost Planet, Blue Dragon et Mass Effect). :gni:

Le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, un gars de xboxyde qui a acheté et revendu une Xbox trois fois. Si ça c'est pas du caprice... (je dirais même de la connerie à ce niveau :oups: ).

Si un jour je la rachète pour ces 3 jeux, il faudra que j'ai une télé 60hrz, grand écran, avec du bon son, parce que sinon pouah pouah pouah. (et ha oui qu'elle soit à moins de 100 euros ! )

Pour Sir XXL: il me semble qu'elle est zonée d'office, mais pour la dézoner il faudrait que Max soit là pour te dire :)

Fredeur 26/11/2006 14h15

Je crois qu'un CD de boot suffit pour dézoner le jeu.

Ah ben ouais, jouer à une 360 sur une TV 38 cm, c'est sûr que bon... d'ailleurs pour ça que j'en ai pas :ouin:

XXL 26/11/2006 14h22

Citation:

Je crois qu'un CD de boot suffit pour dézoner le jeu.
Euuuuhhhh, de boot de quoi? Ca se trouve? Et faut faire quoi, mettre ce cd avant, puis ouvrir et mettre l'autre? (ah ben oui, j'y connais pas grand chose...:gni:)

Fredeur 26/11/2006 15h04

Ah ben tu sais t'en servir en tout cas, il faut faire exactement comme ça ^^

En fait, c'est un CD de boot pour les jeux copiés, je sais pas si ça marche pour faire marcher les jeux japonais (officiels). Et aussi, pour les jeux copiés, le truc de boot a été ensuite intégré directement sur le fichier, encore plus pratique.
Tout ça, ça doit se trouver sur le net ou sur les p2p.

Schmürz 26/11/2006 15h09

Utopia est son nom.

max.faraday 26/11/2006 19h36

le cd de boot c'est bien mais certains jeux passent en 50htz sur une console pal, les boules....

hier soirée next gen sur lille, la ps3 c'est pas bien, enfin pas pour 500E, rr7 tourne plus vite que le mais avec un partie pris graphique douteux ( crayola power ), genji 2 c'est naze, motorstorm tout juste marrant 5 minuts et rtesistance c'est à peine plus sympa que killzone ps2...finalement je suis repartie avec gears of war collector qui démonte bien lui.

Ha et dead rising c'est top.

The Goon 26/11/2006 20h54

gears of war,c'est le moteur graphique de Unreal 3,lequel sortira exclusivement sur PS3,pour mon plus grand bonheur.
de quoi rééquilibrer tout ça.

je vois pas trop comment on peut comparer la 360 avec la ps3,au niveau des jeux,étant donné que la 360 a déjà 1 an,et que la ps3 est toute nouvelle.son lineup est peut-être pas bon pour le mopment,mais dans quelques semaines/mois,les très bon jeux devraient arriver,et montrer un peu de quoi est capable cette console.
donc comparer resistance a gow,ça ne sert finalement pas à grand chose.

Schmürz 26/11/2006 22h01

Donc si on suit ton raisonnement la PS2 était beaucoup plus puissante que la Dreamcast car sortie plus d'un an après ? 8)

Fredeur 26/11/2006 22h12

Citation:

Envoyé par The Goon
gears of war,c'est le moteur graphique de Unreal 3,lequel sortira exclusivement sur PS3,pour mon plus grand bonheur.
de quoi rééquilibrer tout ça.

Oula, tu confonds je crois. GOW utilise le Unreal Engine 3, qui sera aussi utilisé sur des jeux PS3. Et Unreal 3, le jeu, il y a zéro nouvelle dessus (faut dire que Unreal 2 a bien calmé les ardeurs de tout le monde :burp: ).

KaRaS 26/11/2006 22h50

Citation:

Envoyé par max.faraday
hier soirée next gen sur lille, la ps3 c'est pas bien, enfin pas pour 500E, rr7 tourne plus vite que le mais avec un partie pris graphique douteux ( crayola power ),

Je crois que c'est toi qui a un parti pris (sans rire). On peut dire beaucoup de trucs sur RR7, mais franchement, sur le même écran, tourné en même temps, c'est grosso modo kif kif bourricot, en un poil plus terne.

The Goon 26/11/2006 23h47

Citation:

Oula, tu confonds je crois. GOW utilise le Unreal Engine 3, qui sera aussi utilisé sur des jeux PS3. Et Unreal 3, le jeu, il y a zéro nouvelle dessus (faut dire que Unreal 2 a bien calmé les ardeurs de tout le monde :burp: ).

mon voisin m'avait dit que la technology unreal serait utiliser pour unreal 3.
reste que je viens de faire des recherches sur google,et que je n'ai rien trouver...ah si en fait,j'ai trouver Unreal Tournament 2007.je crois que le gusse s'est tout simplement trompé de titre.et moi,du coup,je perd en crédibilité:non:

The Goon 26/11/2006 23h49

Citation:

Envoyé par Schmürz
Donc si on suit ton raisonnement la PS2 était beaucoup plus puissante que la Dreamcast car sortie plus d'un an après ? 8)

ça n'a rien à voir avec la puissance,mais avec le développement du jeu en lui même.
un jeu qui sors 1 an après la sortie de la console doit,à mon avis,tirer plus parti de la console qu'un jeu qui sort en même temps que la console.
les premiers jeux sont souvents bofs.

Fredeur 26/11/2006 23h55

D'ailleurs UT 2007, je pense que tout le monde va en avoir rien à foutre :/
J'ai acheté le 2004, je n'y ai pas joué depuis un an...
Le meilleur restera le 1er Unreal Tournament.

zarma 27/11/2006 00h01

Citation:

Envoyé par Schmürz

En même temps, c'est pas faux.

Fredeur 27/11/2006 00h09

Si, et complètement.
Bon, la PS2 peut gérer plus de polygones et de bones, un peu plus puissante aussi, mais au niveau rendu, la Dream était meilleure. Déjà, il y a avait l'anti-aliasing d'intégré...

The Goon 27/11/2006 00h57

Citation:

D'ailleurs UT 2007, je pense que tout le monde va en avoir rien à foutre :/
J'ai acheté le 2004, je n'y ai pas joué depuis un an...
Le meilleur restera le 1er Unreal Tournament.

j'ai regardé tout un tas de video in-game de UT2007,et bien ça me tente à fond!
mes potes ont été également émerveillé.
reste que j'aimerai savoir si on pourra jouer avec un clavier et une souris...parceque resistance,que je voulais absolument prendre à la sortie de la console en france,ne peut se jouer qu'avec la manette....naze.

Fredeur 27/11/2006 08h15

Ben un UT déjà, c'est aberrant de penser y jouer sur console :oups:
Et pour Resistance, vu que c'est pensé pour jouer à la manette, ça devrait aller à peu près. Enfin oui, c'est vrai que jouer à un FPS avec un Dualshock, ça doit être aussi sympa que jouer à un Street Fighter au clavier.

max.faraday 27/11/2006 09h02

Citation:

Envoyé par KaRaS
Je crois que c'est toi qui a un parti pris (sans rire). On peut dire beaucoup de trucs sur RR7, mais franchement, sur le même écran, tourné en même temps, c'est grosso modo kif kif bourricot, en un poil plus terne.

ha non, unanimité dans la salle, le choix de couleurs flashy sur ps3 est douteux, sur 360, effectivement c'est plus terne mais ça a un côté plus "vrai", mais le 7 est plus speed.

question de gout mais bon, pour moi il mérite pas le titre de rr7 mais de rr6.1.

Et resistance c'est vraiment pas joli, un jeu fait à l'arrache...alors ok gow est un jeu 2e génération et là on sent qu'il y a du boulot derrière mais samedi sur un tv t'avait 3 gars devant resistance et une douzaine devant gears of wars.

Bcp était venu pour voir la ps3 ( notemment des wesh gros ) et ils furent les premiers à lacher le pad.

Franchement la ps3 aujourd'hui à 500E avec son line-up c'est n'importe quoi, on verra dans un an avec des jeux 2e génération et une baisse de prix.

zarma 27/11/2006 10h18

Citation:

Si, et complètement.
Bon, la PS2 peut gérer plus de polygones et de bones, un peu plus puissante aussi, mais au niveau rendu, la Dream était meilleure. Déjà, il y a avait l'anti-aliasing d'intégré...

http://www.ntsc-uk.com/reviews/sdc/Shenmue/03.jpg http://ps2media.gamespy.com/ps2/imag...4094107338.jpg

hmmmm ?

Fredeur 27/11/2006 10h45

MGS 2:
http://image.com.com/gamespot/images..._screen007.jpg
Wouah.

Forcément, MGS 3, c'est un jeu PS 2 de 3ème génération, on a pas eu droit à ça sur la Dream :'(

max.faraday 27/11/2006 12h58

C'est ce que j'allais préciser, shenmue : 1999, mgs3 : 2004.

En 99 sur ps2 on avait rien vu qu'elle est sortie en 2000, et à la sortie on avait ça :

http://www.peliplaneetta.net/images/...es/129/b_6.jpg

c'était déjà pas mal mais bon, c'est pas shenmue quoi.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/11/2006 14h30

bon les enfants,je pars au ski d'ici peu,je vudrais une console portable pas chere (moi a la base je voulais la neogeo) mais il me faut impreativement un jeu marvel pas cher avec,de preference un x men.
Vous me conseillez quoi? :nerd:

Fredeur 27/11/2006 17h52

Ben des jeux Marvel sur console portable, je sais pas si il y en a des masses de bien.

Katina Choovansky 27/11/2006 18h18

bon ben c'est malin je sais plus si je dois acheter une 360 ou une ps3...:ouf:
de toute facon, j'attends un peu de voir ce qui sort sur ps3 mais euh, sachant que moi les jeux comme Gow, medal of honors, tout ca,je m'en fous comme de l'an 40...
en rpg, c'est quoi qui sera mieux?

The Goon 27/11/2006 18h34

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
bon ben c'est malin je sais plus si je dois acheter une 360 ou une ps3...:ouf:

si t'as les moyens,prends toi une ps3.
et puis,honnêtement,jouer avec un 360,c'est comme jouer à côté de quelqu'un qui utilise un séche cheveux.
ça fait un boucan cette machine...:ouf:
ceci n'était pas un argument,precise-je.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.