Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 08/03/2008 22h58

Normalement les nouveaux modeles sont moins sensibles à ce probleme. Sinon j'ai juste testé rocketman mercredi et c'est dur de se prononcer. C'est supra dur, mais en fait c'est parce qu'il faut faire de grinding. Mais comme ce n'est qu'une demo, je n'ai pas eu le courage de continuer. J'attends de voir des tests.

Dans la categorie jeux à telecharger, bionic comando rearmed a l'air tres tres sympa.

Fredeur 09/03/2008 00h00

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 738268)
Je crois que c'est l'opinion générale sur ce jeu ^_^
T'as passé le labo de m avec ses caméras de m ? Je crois que c'est là que j'ai compris que je pourrais rien tirer de bon de ce jeu.

Là je suis dans cette putain de jungle contre cette putain d'armée de clones (2 modèles d'ennemis, génial).

Cab 09/03/2008 10h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 738341)
Sinon j'ai juste testé rocketman mercredi et c'est dur de se prononcer. C'est supra dur, mais en fait c'est parce qu'il faut faire de grinding. Mais comme ce n'est qu'une demo, je n'ai pas eu le courage de continuer. J'attends de voir des tests.

Dans la categorie jeux à telecharger, bionic comando rearmed a l'air tres tres sympa.

Rocketmen a l'air aussi ardu que Smash TV et je pense qu'à 4 online ca doit bien dérouiller.
Sinon, honte à moi, comment ai-je pu omettre Bionic Commando Rearmed dans ma liste de jeux à dl... :oups:

Jack_Knight 09/03/2008 12h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 738349)
Là je suis dans cette putain de jungle contre cette putain d'armée de clones (2 modèles d'ennemis, génial).

Ah ben t'as été plus fort que moi, je suis justement passé en easy à ce moment là.
Et comme la difficulté est très mal scalée la jungle en perdait tout intérêt à force de surpuissance.
J'ai par contre très bien 'scalé' la vente du jeu sur ebay ^_^

Et sinon bah Rocketmen tout ce que je peux en dire c'est que c'est un des très rares jeux où en cours de niveau je me demandait quand ça allait se terminer.
Au point de prendre le fait qu'un 2e level soit inclut dans la demo comme une mauvaise nouvelle.

Samo 09/03/2008 15h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 738209)
On l'a déjà fait, mais allez hop :
1: Ninja Gaiden 2
2: SoulCalibur IV (j'aurai bien mis Resident Evil 5 mais je le sens mal pour 2008 là aussi :'( )
3: GTA IV

Pour la peine je mets
1) Street 4 (mais peut etre juste pour 2008)
2) MGS 4
3) Gears of War 2

max.faraday 09/03/2008 16h05

oui le_centre (mon fils indigne ) je l'ai tabassé pour hérésie sur puzzle fighter.

J'viens d'attaquer maximo 1 moi, haha !

et j'ai zoe 2 et dmc3 qui débarque dans la semaine.

Fredeur 10/03/2008 15h21

Ca doit être la 1ère fois, mais c'est en France qu'on a droit à la news sur une baisse de prix d'une console : le pack arcade de la 360 passe à 199€, le pack premium à 269€ !!

Est-ce que ça va changer quelque chose aux habitudes du français moyen qui va une seule fois au cinéma dans l'année pour voir les Ch'tits et qui achète une Wii ? :nerd:

Fredeur 10/03/2008 15h24

Si avec ça, plus de gens achètent la PS3 que la 360 pour la sortie de GTA IV, c'est que vraiment il n'y a plus rien à faire...

Zero 10/03/2008 15h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 738814)
Si avec ça, plus de gens achètent la PS3 que la 360 pour la sortie de GTA IV, c'est que vraiment il n'y a plus rien à faire...

C'est pas faux. A moins qu'ils attendent d'autres jeux derrière comme God of War 3, le prochain jeu de la Ico Team, MGS 4.

Pour ma part même si j'ai enfin un boulôt je suis pas presser de passer à la X-box 360 ou à la PS3, ma pstwo me convient parfaitement (surtout que j'ai encore 6 jeux à finir dessus et d'autres à acheter et que je vais me prendre un magic swap bientôt:siffle:)

skiski 10/03/2008 17h35

Du coup la xbox360 est quasiment au meme prix que la Wii. On va voir si ca aura un gros impact sur les ventes.

C'est possible aussi que ca pousse egalement Sony à baisser le prix de la ps3.

zarma 10/03/2008 18h01

Citation:

Envoyé par skiski (Message 738846)
Du coup la xbox360 est quasiment au meme prix que la Wii. On va voir si ca aura un gros impact sur les ventes.

C'est possible aussi que ca pousse egalement Sony à baisser le prix de la ps3.

La version arcade est même 50euros moins cher.

C'est la nextgen la moins chere du marché. Putain, vivement vendredi.

skiski 10/03/2008 19h26

En meme temps, c'est l'arnaque de prendre la version arcade.

Fredeur 10/03/2008 19h34

Pas d'accord.
Pour jouer à la 360, pas besoin d'un disque dur, et en plus la carte mémoire est livrée avec.
Et comme tout le monde n'est pas intéressé avec le Live, ça ne leur posera pas de problèmes, le pack Arcade visant plus à attirer des casuals avec son prix compétitif.
Et il n'y a que les possesseurs de la Xbox qui connaissaient toute la joie d'avoir une console avec un disque dur, ça va pas changer les habitudes d'un possesseur PS2 qui n'est pas passé à la Next-gen.
Bottom line : pour 260-270€, tu pourras jouer à GTA IV sur la 360, sur la PS3, ça reviendra à 460-470€.

skiski 10/03/2008 19h57

Ouais mais il y a bien un moment où il y aura des jeux auquels on ne pourra pas jouer dans DD. Je crois que c'est le cas de burnout.

Et puis les casuals seront surement plus interessés par les jeux du xbox live arcade que par gears of war ou bioshock. Sur une carte memoire tu en mets combien? 3-4? Vu le prix des cartes memoires, mieux vaut tout de suite prendre une version avec DD. Tu peux toujours les retelecharger, mais ca tue un peu le coté "casual".

Le pire c'est que le fait que certains utilisateurs n'aient pas de DD pose probleme. Parce que du coup les developpeurs sont obligés de faire leurs jeux en tenant compte de ca. Et franchement un DD, ca aide beaucoup pour certains jeux. Par exemple pour GTA, ca aiderait grandement pour charger la carte. Sur PS3, devil may cry 4 s'installe pendant 30min sur le disque dur et apres, il n'y a plus de chargements (d'apres ce que j'ai entendu). Sur xbox360, est-ce que c'est le cas?

Fredeur 10/03/2008 20h26

Citation:

Envoyé par skiski (Message 738947)
Ouais mais il y a bien un moment où il y aura des jeux auquels on ne pourra pas jouer dans DD. Je crois que c'est le cas de burnout.

C'est le cas de Burnout Paradise pour le online, ce qui est abusé.

Citation:

Et puis les casuals seront surement plus interessés par les jeux du xbox live arcade que par gears of war ou bioshock.
Pas d'accord. La 360 vise un public de casual qui a déjà joué aux jeux vidéos, un public qui a envie de faire du Halo ou du GTA.

Citation:

Le pire c'est que le fait que certains utilisateurs n'aient pas de DD pose probleme. Parce que du coup les developpeurs sont obligés de faire leurs jeux en tenant compte de ca. Et franchement un DD, ca aide beaucoup pour certains jeux. Par exemple pour GTA, ca aiderait grandement pour charger la carte.
D'accord ^^

Par contre, passer 30 minutes à attendre que le jeu s'installe, non merci, on n'est pas sur PC.
Au niveau des temps de chargements, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les optimiser, un jeu comme Top Spin sur Xbox, malgré le disque dur, il mettait une plombe à se charger.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.