Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 20/12/2007 11h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 707988)
Poker anyone ?

Hier, j'ai eu dans les mains, WSOP 2007 en occasion et le 2008 neuf.
Du coup, j'ai hésité et je n'ai pris aucun des deux.

Il y a aussi en 3e choix: Texas Hold'em que je pourrais prendre sur le live arcade.

Lequel vous semble le plus interessant, voire le plus jouer online, car c'est un peu le but...

(sur X360, pour ceux du fond qui ne suivent pas)

J'avais eu celui là sur 360 : WSOP 2007 et franchement bof bof. Blindé de chargement, graphismes dignent de la PS2. Par contre le Texas hold'em du live arcade est sympa comme tout. Et puis c'est toujours l'un des jeux arcade les plus joués en ligne.

csteph36 20/12/2007 11h32

Ok merci du renseignement, je vais surement le prendre, il me reste 1200 pts.

Fredeur 20/12/2007 12h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 708010)
Oups, avec ma memoire de poisson rouge, j'avais oublié. Les critiques que j'avais vu m'avaient plutot donne envie.

Si jamais je le trouve à moins de 10€ je le tenterai peut-etre.

Je l'avais acheté neuf vers les 5€, donc ça va.
Par contre à 60€, je me serais bouffé un bras.

skiski 20/12/2007 12h17

Moi je sens que aujoud'hui ou demain je vais aller m'acheter des points pour me prendre lumines. Il faudrait aussi que je me retente la demo de E4. Mais si jamais un de ces 4 j'ai des points en trop je me prendrait peut-etre texas hold'em. En meme temps comme on peut jouer gratos au poker sur le net avec un pc...

il_Pierro 20/12/2007 17h16

Je sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais en gros :

Perfect Dark, parait que c'est du caca.

Kameo : C'est sympa, pas longtemps hein, c'est jamais qu'un jeu de plateforme redondant.

MUA : Bah, si tu aimes les comics (:beu:) c'est vachement bien. Mais je te conseillerais plutot de prendre la version gold en import asie, region free, a 30€, avec les personnages supplémentaires du pack téléchargeable. (Hulk, Magneto, Venom...)

Saints Row est un bon petit GTA like, pas mal de bonnes idées. Un peu entachées par des défauts d'animation, ou des missions répétitives, mais l'ensemble est tres sympa.

Condemned est tres cool, mais bon, FPS a la manette, donc a toi de voir, sachant qu'il vaut 5€ sur PC.

Ghost Recon m'a emmerdé, notamment parceque le mode coop sur le meme écran est injouable.
Sinon en solo il est correct, le gameplay ultra précis a la manette j'ai du mal, donc..

Voili voilou.

Fredeur 20/12/2007 17h18

Citation:

Envoyé par il_Pierro (Message 708173)
MUA : Bah, si tu aimes les comics (:beu:) c'est vachement bien. Mais je te conseillerais plutot de prendre la version gold en import asie, region free, a 30€, avec les personnages supplémentaires du pack téléchargeable. (Hulk, Magneto, Venom...)

Ohoh, je note ça.

skiski 20/12/2007 17h33

Citation:

Envoyé par il_Pierro (Message 708173)
Je sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais en gros :

Perfect Dark, parait que c'est du caca.

Kameo : C'est sympa, pas longtemps hein, c'est jamais qu'un jeu de plateforme redondant.

Saints Row est un bon petit GTA like, pas mal de bonnes idées. Un peu entachées par des défauts d'animation, ou des missions répétitives, mais l'ensemble est tres sympa.

Condemned est tres cool, mais bon, FPS a la manette, donc a toi de voir, sachant qu'il vaut 5€ sur PC.

Ghost Recon m'a emmerdé, notamment parceque le mode coop sur le meme écran est injouable.
Sinon en solo il est correct, le gameplay ultra précis a la manette j'ai du mal, donc..

Voili voilou.

Merci pour les remarques.

Donc ca me confirme dans le fait que je peux prendre saints row et MUA les yeux fermes (enfin pas trop sinon je risque d'avoir un accident), que je peux tenter kameo ou condemned mais alors à pas cher. Et je vais essayer la demo de ghost recon histoire de voir si ca me branche.

Perso, ca ne me gene pas trop les fps à la manette. Il faut dire que j'ai du en faire plus sur console que sur pc...

max.faraday 20/12/2007 18h03

Perso supplémentaire à télécharger gratos sur naruto 360, c'est sympa mais ça fait bugger les voix japs et freezer le jeu, clap, clap, clap.

Samo 20/12/2007 18h53

Nouveauté xobx live : mon premier bug de connection. Je rentre des cours, flappy, je veux faire une petite partie en ligne, et impossible de me connecter.
Erreur MTU qu'ils me disent, bordel.

Jorus C'Baoth 20/12/2007 22h35

J'ai pas vu de lien, alors pour ceussent qui ne l'aurait pas vu : Trailer du Duke et c'est bien cool car effectivement il tournera pt'te sur ma vieille machine :woot:

Enfin ca a l'air fin et défoulant donc j'en suis :siffle:

Fredeur 20/12/2007 22h55

C'est clair que c'est pas Crysis...
Ils ont 3 ans de retard là quand même au niveau du rendu.

chouetteunhibou 21/12/2007 04h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 708350)
C'est clair que c'est pas Crysis...
Ils ont 3 ans de retard là quand même au niveau du rendu.

oui mais ça fait bientôt 10 ans que l'on attend...

skiski 21/12/2007 09h48

Je viens d'ecouter un vieux podcast de 1up et ils parlent de farenheit. En gros ils disent qu'il est super inovant au niveau de la narration, mais que la fin est pathetique.

Fredeur 21/12/2007 09h48

Pathétique, oui, c'est bien le bon mot.

-> Chouetteunhibou : Ouais, mais c'est pas une raison pour que ça ressemble à un jeu 2005 (ou alors, il le sortait en 2005 ^-^)

skiski 21/12/2007 10h44

Ben je crois que le probleme de duke, c'est surtout le design pitoyable des ennemis et la realisation attroce de la video. On dirait une mauvaise cinematique d'il y a 10 ans. Je parle pas des graphismes, mais des angles de camera et du montage.

J'ai revu une vieille video qu'ils avaient fait et ca donnait tellement plus envie...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.