Citation:
J'avais eu celui là sur 360 : WSOP 2007 et franchement bof bof. Blindé de chargement, graphismes dignent de la PS2. Par contre le Texas hold'em du live arcade est sympa comme tout. Et puis c'est toujours l'un des jeux arcade les plus joués en ligne. |
Ok merci du renseignement, je vais surement le prendre, il me reste 1200 pts.
|
Citation:
Par contre à 60€, je me serais bouffé un bras. |
Moi je sens que aujoud'hui ou demain je vais aller m'acheter des points pour me prendre lumines. Il faudrait aussi que je me retente la demo de E4. Mais si jamais un de ces 4 j'ai des points en trop je me prendrait peut-etre texas hold'em. En meme temps comme on peut jouer gratos au poker sur le net avec un pc...
|
Je sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais en gros :
Perfect Dark, parait que c'est du caca. Kameo : C'est sympa, pas longtemps hein, c'est jamais qu'un jeu de plateforme redondant. MUA : Bah, si tu aimes les comics (:beu:) c'est vachement bien. Mais je te conseillerais plutot de prendre la version gold en import asie, region free, a 30€, avec les personnages supplémentaires du pack téléchargeable. (Hulk, Magneto, Venom...) Saints Row est un bon petit GTA like, pas mal de bonnes idées. Un peu entachées par des défauts d'animation, ou des missions répétitives, mais l'ensemble est tres sympa. Condemned est tres cool, mais bon, FPS a la manette, donc a toi de voir, sachant qu'il vaut 5€ sur PC. Ghost Recon m'a emmerdé, notamment parceque le mode coop sur le meme écran est injouable. Sinon en solo il est correct, le gameplay ultra précis a la manette j'ai du mal, donc.. Voili voilou. |
Citation:
|
Citation:
Donc ca me confirme dans le fait que je peux prendre saints row et MUA les yeux fermes (enfin pas trop sinon je risque d'avoir un accident), que je peux tenter kameo ou condemned mais alors à pas cher. Et je vais essayer la demo de ghost recon histoire de voir si ca me branche. Perso, ca ne me gene pas trop les fps à la manette. Il faut dire que j'ai du en faire plus sur console que sur pc... |
Perso supplémentaire à télécharger gratos sur naruto 360, c'est sympa mais ça fait bugger les voix japs et freezer le jeu, clap, clap, clap.
|
Nouveauté xobx live : mon premier bug de connection. Je rentre des cours, flappy, je veux faire une petite partie en ligne, et impossible de me connecter.
Erreur MTU qu'ils me disent, bordel. |
J'ai pas vu de lien, alors pour ceussent qui ne l'aurait pas vu : Trailer du Duke et c'est bien cool car effectivement il tournera pt'te sur ma vieille machine :woot:
Enfin ca a l'air fin et défoulant donc j'en suis :siffle: |
C'est clair que c'est pas Crysis...
Ils ont 3 ans de retard là quand même au niveau du rendu. |
Citation:
|
Je viens d'ecouter un vieux podcast de 1up et ils parlent de farenheit. En gros ils disent qu'il est super inovant au niveau de la narration, mais que la fin est pathetique.
|
Pathétique, oui, c'est bien le bon mot.
-> Chouetteunhibou : Ouais, mais c'est pas une raison pour que ça ressemble à un jeu 2005 (ou alors, il le sortait en 2005 ^-^) |
Ben je crois que le probleme de duke, c'est surtout le design pitoyable des ennemis et la realisation attroce de la video. On dirait une mauvaise cinematique d'il y a 10 ans. Je parle pas des graphismes, mais des angles de camera et du montage.
J'ai revu une vieille video qu'ils avaient fait et ca donnait tellement plus envie... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. |