Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 19/12/2007 00h52

Il semble que le DUKE soit de retour
Premiere image officielle dispo sur les forums de 3D REALMS et premier trailer dans la nuit

http://farm3.static.flickr.com/2090/...bffc1450_b.jpg

Jolie modélisation ,mais textures moche à mon gout , en tout cas sur cette image

chouetteunhibou 19/12/2007 01h33

he's alive, he's alive

tiens on n'est pas le premier avril:siffle:

skiski 19/12/2007 07h06

Il n'y avait pas deja des photos qui etaient sorties l'annee derniere?

Sinon je viens de tester la demo de lumines. C'est vraiment trippant. Par contre le jeu est vraiment en kit. Ca ne vaut pas mieux le coup d'acheter la version ps2?

mr nix 19/12/2007 08h25

Enfin pu tester Rock Band chez un pote. tres sympa, super facile a apprendre, fun a plusieurs. Avec en plus le fait que que de nouveaux morceaux ("vrais morceaux", a la difference de Guitar Hero) sont recuperables regulierement, je sens qu'il va se passer deux trucs:
1. je risque de faire des folies pour Noel.
2. mes voisins vont faire la tronche.

skiski 19/12/2007 09h36

C'est clair que rock band est nettement plus sexy que guitar hero. Perso j'adore la guitare, mais le fait de pouvoir aussi jouer de la batterie m'excite grave. Meme si j'ai peur que mon absense de sens de rythme soit un gros handicape...

En plus quand je vois guitar hero 3 qui mise tout sur son mode duel completement foiré alors que la grande force de guitar hero 2 etait le mode cooperatif, ben à coté de Rock band qui est entierement fait autour du principe de jouer ensemble, le choix est vite fait. De toute facon si je n'avais pas deja les guitares sur ps2, je n'aurai pas pris GH3.

C'est clair que je l'achete le jour où il sort en france. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris la 360, alors je ne vais pas le rater.

mr nix 19/12/2007 09h52

Ma seule critique neanmoins, ca manque de cowbell.

Blackie 19/12/2007 11h30

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 707522)
Enfin pu tester Rock Band chez un pote. tres sympa, super facile a apprendre, fun a plusieurs. Avec en plus le fait que que de nouveaux morceaux ("vrais morceaux", a la difference de Guitar Hero) sont recuperables regulierement, je sens qu'il va se passer deux trucs:
1. je risque de faire des folies pour Noel.
2. mes voisins vont faire la tronche.

Je l'ai commandé y'a une semaine pour jouer en coop' avec mon cousin qui l'a déjà reçu sur PS3. Vivement !!!!

logan 19/12/2007 11h58

Citation:

Envoyé par skiski (Message 707508)
Il n'y avait pas deja des photos qui etaient sorties l'annee derniere?

Sinon je viens de tester la demo de lumines. C'est vraiment trippant. Par contre le jeu est vraiment en kit. Ca ne vaut pas mieux le coup d'acheter la version ps2?

Dans l'année on à eu droit à deux miniscules images ,o l'on apercevait un des mobs du jeu et Duke himself, mais la taille de ces photos était vraiment ridicule pour se faire un réel avis

skiski 19/12/2007 12h09

C'est vrai que là ca donne plus envie. En plus il a vraiment de la gueule. Mais bon ca ne fait pas un jeu, et rien ne dit que c'est du "ingame". En tout cas si c'est le cas, j'attends de voir le rendu de la fumee du cigare en mouvement.

Edit:
Bon ben j'ai vu le trailer. Comment dire. C'est beau pour un jeu de 2001...

pym 20/12/2007 04h35

trailer super décevant ...

le Duke mérite ce qu'il y a de mieux ... et la c'est pas encore le cas :ouf:

pym 20/12/2007 04h42

Sinon des achats , youpi ça faisait longtemps !

un peu au pif, j'ai profité de la liquidation d'un magasin qui finissait d'écouler son stock pour quelques bouchées de pain ... c'est triste pour eux , mais c'est toujours bon à prendre pour découvrir des jeux qu'on aurait pas osé se payer à plus cher ....

Killer 7, God Hand, Evil Twin, Fahrenheit, Metroid Fusion et Breath of fire 2 dans le sac .... :huhu:

skiski 20/12/2007 07h32

Rhaaa, ca fait un moment que je le cherche killer 7. Il y a aussi pikmin 2 sur lequel j'aimerai bien mettre la main. Et puis ico...

J'avais essaye une demo de evil twin et ca ne m'avait pas vraiment impressionné. Et ca fait un moment que fahrenheit m'intrigue. Tu nous diras ce que ca vaut.

Fredeur 20/12/2007 08h41

Mon avis sur Fahrenheit ne compte pas donc ? :ouin:

csteph36 20/12/2007 09h05

Poker anyone ?

Hier, j'ai eu dans les mains, WSOP 2007 en occasion et le 2008 neuf.
Du coup, j'ai hésité et je n'ai pris aucun des deux.

Il y a aussi en 3e choix: Texas Hold'em que je pourrais prendre sur le live arcade.

Lequel vous semble le plus interessant, voire le plus jouer online, car c'est un peu le but...

(sur X360, pour ceux du fond qui ne suivent pas)

skiski 20/12/2007 09h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 707983)
Mon avis sur Fahrenheit ne compte pas donc ? :ouin:

Oups, avec ma memoire de poisson rouge, j'avais oublié. Les critiques que j'avais vu m'avaient plutot donne envie.

Si jamais je le trouve à moins de 10€ je le tenterai peut-etre.

Pour les jeux de poker, moi aussi ca m'interesserait, mais ils semblent tous etre mauvais. Donc au pire il vaut peut-etre mieux prendre texas hold'em, vu que c'est le moins cher.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.