Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 07/12/2007 19h49

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 703265)
Je préfère Marvel vs Capcom 2, car on peut utiliser Cyclope pour latter la gueule à Wolverine. :beu:

A une bonne furie Cyclope, Ryu et Cable mes amis, j'en ai mis du combo comme ça :huhu::huhu:

Oloreen 07/12/2007 19h53

Cable (un peu trop puissant meme), Ryu et Le Fleau pour moi. Mon equipe ideale. Ce jeu etait genial.

Axl 3:16 07/12/2007 21h29

MvsC 2 sur Dreamcast est la meilleure version. Un poil bourrin quand même hein, et les musiques sont à chier. La version Ps2 diffère quelques peu, certains combos marchent moins bien... ça reste tout de même un incontournable pour ceux qui n'ont pas la dreamcast.

Third Strike est parfait. Technique, un choix varié de persos (et non Hugo n'est pas une sombre merde comme tout le monde semble le croire...), là aussi les musiques me gavent un peu... Préférez tout de même la version Dreamcast.

Pour les connaisseurs, essayez les bons vieux Marvel vs Street Fighter, Vampire Savior sur Saturn... Sur Playstation 2 il ya l'excellente compilation Street Fighter Alpha Anthology, qui permet de jouer aux versions fidèles aux arcades de tout les Alphas, plus en bonus le génial Pocket Fighter :D

Ma team MvsC2 : Ken, Magneto, Doom. Ken est parfait pour mettre la pression au contact, Magneto parceque c'est trop un fou tant au corps qu'à distance... et Doom parcequ'il est classe. ;)

pym 07/12/2007 23h07

Bon ... je pensais plutôt regarder du côté des KOF, mais si tout le monde encense le Third Strike ou le MvsC ....:)

max.faraday 07/12/2007 23h13

Non, non, kof c'est mieux, snk forever, les vs de chez capcom c'est hyper bourrin, et sf3.3 pas de roulade ça me saoule ( mais le parrying est sympa ) et charisme de moule pour la moitié du roster.

Kof, kof !

zarma 07/12/2007 23h15

KoF, c'est super trop bien génial aussi.

Mais y'a pas Ryu et Ken dedans.

Samo 07/12/2007 23h22

J'ai toujours été moins fan de King of. Deja parce que j'avais pas de neo Geo. Puis meme quand ça a debarqué sur Play, le gameplay, pourtant bien leché, de la saga, ne m'a jamais aussi exité que la simplicité d'un Capcom.

Mais bon, ils avaient eux aussi de sacré zik (le theme 96 de Iori au saxo, une merveille), et j'appreciais leurs storyline.

Fredeur 08/12/2007 00h20

J'ai enfin taté du Guitar Hero (le 3).
Ah ben ça roxe (et je n'ose pas imaginer comme Rock Band doit déchirer à plusieurs, le coop de GH étant déjà bien bien cool).
Si jamais ils nous sortent un Guitar Hero ou un Rock Band avec du AC/DC, comme je vais craquer :huhu:

Samo 08/12/2007 00h58

Bon, je vais l'innocemment le glisser sur la liste de noel pour ma copine, hein, trop de gens m'en disent du bien. Et la demo etait fun, meme a la manette. Rock you like a hurricaaaaaaanne !

Fredeur 08/12/2007 01h03

J'avais essayé la démo à la manette, je dois avouer que j'avais trouvé ça aussi intéressant qu'une plaque d'égout.

Jack_Knight 08/12/2007 01h20

Parce que tu es le mal, Samos est le bien.
Ca se voit que moi aussi j'ai trippé sur Hurricane ? :p

Mais bon à 100 boules j'ai pas encore trouvé les fonds là.

Samo 08/12/2007 19h06

Moi non plus, d'ou la liste ^^'

Sur Kult, y avait un type qui faisait les preco jeu+manette a 70 eurax. Mais c'tait avant la sortie du jeu, la je sais plus.

logan 08/12/2007 20h08

Y'en a t'(il qui ont taté du uncharted drake ou du kane et lynch ??

logan 09/12/2007 02h31

Bah voila ,un tit post pour comparer nos attentes de 2008 en terme vidéoludique, ca peut parraitre interessant ....non lol

Metal Gears Solid 4

Grand Thet Auto 4
SMASH BRAWL wii
LITTLE BIG PLANET
KILLZONE 2
DUKE NUKEM FOREVER( bah quoi j'ai le droit de rever ? !)
GOD OF WAR 3 (normalement tjr prévu pour 2008
NO MORE HEROES

Axl 3:16 09/12/2007 09h47

J'attends avec impatience Tenkaichi 3 sur Wii. Street 4 me fera certainement acheter une console next gen... c'est à dire dans 2 ans, quand tout aura bien baissé et sera abordable pour le commun des mortels.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.