Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 30/03/2005 20h43

Malheureux!
Tu n'y comprends donc rien!!

La dernière fois que la France a perdu contre Israel, 5 ans plus tard, on parlait d'elle tout le temps partout partout.. :D

(Bulgarie: acte fondateur, bande de moules pessimistes! :D)

scarletneedle 30/03/2005 20h55

Citation:

Envoyé par fredeur
... et vous n'avez que les chèvres :lol:

:meurmf:

chèvres je sais pas trop, mecs qui supportent pas la pression certainement :ouf: ou bien qui sortent trop :non:

enfin sinon pour revenir au match ce soir dans les pires des cas c'est le dernier match de domenech (pour certains c'est le meilleur cas possible :meurmf: non pas que je l'apprécie)

putCENSURE sélectionnert henry pour le mettre sur le banc après pas avoir joué pendant 3 semaines :clap:

Allez trézégol pense plus à la suisse

N.B : la marseillaise sifflée :non: y faut se venger minimum 3-0 (comme au bon vieux temps)

scarletneedle 30/03/2005 22h41

punaise ça sent le pâté........................

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 22h45

:yo: Pologne 1-0 Irlande

Dil 30/03/2005 22h49

Israel 1-1 France 8)

Rhodey 30/03/2005 23h21

il avait certainement plus assez de crachat pour ses gants pour avoir laissé filer celle là...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 23h21

Ou la preuve de la betise de Trezeguet: il se fait tacler severement,ca c'est d'accord, mais s'il reste a terre, il se roule au sol, il pleure, et n'a pas sa reaction de gamin,c'est l'autre qui est exclu. La,l'Israelien est passé pour la victime aupres de l'arbitre,et voila le resultat.
Ce qui m'enerve,c'est que ca,il doit le savoir. C'est plus un enfant.... :non:

En plus il joue en Italie... :D

Dil 30/03/2005 23h23

wé, payé des millions et pas capable de rester calme...

Fredeur 30/03/2005 23h27

Le rapport avec l'argent est assez discutable là ^^

Bon sinon, ben rien n'est gagné, rien n'est perdu.

(oui, je m'entraine dans l'imitation du Domenech)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 23h28

C'est meme pas ca,c'est rien que par respect pour ses coéquipiers....
Il se traine pas au sol s'il veut,mais il ne penalise pas l'equipe. :non:

Dil 30/03/2005 23h30

Citation:

Envoyé par fredeur
Le rapport avec l'argent est assez discutable là ^^

Bon sinon, ben rien n'est gagné, rien n'est perdu.

(oui, je m'entraine dans l'imitation du Domenech)

Je veux dire : Il est riche comme Frejus, il a la belle vie, il sait que des millions de supporter le regardent, le soutiennent, ne revent que d'une chose, ce que la France aille a la coupe du monde et je suis désolé mais dans un cas comme ca, tu te controles.

La il a peut etre serieusement brûlé le ticket pour cet evenement.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/03/2005 23h42

Et pour ne rien ameliorer, je suis en complet desaccord avec l'equipe,qui trouve Vieira bon, Gallas bon.... :'(
Je crois que je ne dirai rien sur ce match,meme sur le remplacement a la fin,meme sur la selection d'Henry,meme sur Domenech.
Je finis ma journée en me disant: "si la Pologne se qualifie pour l'Allemagne,j'enverrai des cartes "

Fredeur 31/03/2005 00h42

Citation:

Envoyé par Dil
Je veux dire : Il est riche comme Frejus, il a la belle vie, il sait que des millions de supporter le regardent, le soutiennent, ne revent que d'une chose, ce que la France aille a la coupe du monde et je suis désolé mais dans un cas comme ca, tu te controles.

Ben non justement, ça met un poil de pression quand meme tout ça, non?
Les nerfs des joueurs sont à vif, le gars a faillu lui péter une cheville (qui sont très fragiles chez le Trezeguet), sa réaction est stupide, mais normale. C'est con, ça aurait été au rugby, Trezegol aurait pu lui péter la gueule (mais en respectant l'adversaire), c'est bon, il n'aurait meme pas eu un carton jaune.

Et les millions de supporters, ils rèvent d'autres choses à mon avis ^^
D'une grande équipe par exemple :siffle:
Si c'est pour continuer le World Tour Of Shame, pas trop la peine de faire le (court) déplacement en Allemagne.

Fredeur 31/03/2005 00h43

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Et pour ne rien ameliorer, je suis en complet desaccord avec l'equipe,qui trouve Vieira bon, Gallas bon.... :'(
Je crois que je ne dirai rien sur ce match,meme sur le remplacement a la fin,meme sur la selection d'Henry,meme sur Domenech.
Je finis ma journée en me disant: "si la Pologne se qualifie pour l'Allemagne,j'enverrai des cartes "

C'est quoi le rapport avec la Pologne?
Par contre, c'est clair que Vieira et Gallas, hum hum hum... Non mais Gallas, en défence ça va, mais alors dans le jeu offensif, il n'apporte que dalle.

vicenzo 31/03/2005 00h52

Citation:

Envoyé par fredeur
Ben non justement, ça met un poil de pression quand meme tout ça, non?
Les nerfs des joueurs sont à vif, le gars a faillu lui péter une cheville (qui sont très fragiles chez le Trezeguet), sa réaction est stupide, mais normale. C'est con, ça aurait été au rugby, Trezegol aurait pu lui péter la gueule (mais en respectant l'adversaire), c'est bon, il n'aurait meme pas eu un carton jaune.

Et les millions de supporters, ils rèvent d'autres choses à mon avis ^^
D'une grande équipe par exemple :siffle:
Si c'est pour continuer le World Tour Of Shame, pas trop la peine de faire le (court) déplacement en Allemagne.

la réaction de trézéguet est compréhensible mais pas excusable, surtout que l'on ne le verra donc surement pas contre l'eire...

si encore cela avait été un nouveau joueur à la mavuba, mais là non, pas qd tu joues ds le calcio à plus de 300000 euros nets / mois

il l'aurait joué pleureuse à l'italienne, l'israélien aurait été expulsé et c t aller direct en allemagne, mais il a préféré jouer sa racaille de banlieue

Deroxat (Expert en Potins) 31/03/2005 03h02

bon c'est pas excusable, mais j'ai bien aime ce coup de boule. il aurait pu mettre un peu plus de puissance quand meme... l'autre israelien a à peine senti le choc...
ouais j'aime bien voir le foot quand il y a contact. au moins ca rigole parce que la, le niveau de jeu...
Pedretti a servi a rien, Gallas non plus. Sagnol ne sait plus monter ni bloquer son couloir.
Wiltord s'est bien battu et Malouda s'est demerde comme il a pu. ah et puis Barthez a sorti un pur arret quand meme.
sinon, piouuuuu...
ca sent le pate, la qualif va nous passer sous le nez, mais vu le niveau de jeu de toute facon...

tout ca pour dire que je rejoins l'avis de mon sidekick a mi temps: je vois pas ou est vraiment le rapport entre son salaire et son coup de tete. il n'a aucun devoir envers les supporters. faut arreter deux minutes. que je sache, c'est pas eux son patron (oui je sais, j'ai une syntaxe desastreuse sur cette derniere phrase).

cyclopebox 31/03/2005 08h53

Une équipe qui n'est pas à capable à domicile de gagner contre le Suisse ou Israël ne mérite pas sa place en coupe du monde. :nerd:

gillesC 31/03/2005 09h05

Et une équipe pas foutue de se qualifier mérite-elle de gagner l'Euro 92? :D :lol:

Moi, je suis d'accord pour que ça se joue au mérite, comme ça on récupère la Coupe 82 sur tapis vert.. :D

gillesC 31/03/2005 09h05

Et puis tiens, 86 aussi! :D

Rhodey 31/03/2005 09h53

86 mouais...
c'est vrai qu'on est riche comme fréjus quand, on joue en italie, on doit pas payer le tunnel, c'est pour ça...
sinon d'accord avec deroxat, les coups de boules à la télé c'est pas bien et blabla, mais merde autant qu'il cogne un bon coup là, ça serait roy keane là, l'israélien il aurait plus jamais taclé par derrière de toute sa vie

et arrêtez d'être beauf, ça fait des jours que vous pronostiquez que l'équipe va se ramasser, et maintenant vous pleurez qu'on va louper la CDM, ça saoule

Rhodey 31/03/2005 09h55

sinon c'est un beau jeu de passe qui amène le but israélien, une très belle action, avec l'attaquant trouvé au second poteau
et l'attaque ET la défense française pourraient en prendre de la graine en matière de débordement qui fait mal, ils méritaient d'être récompensé rien que pour ça les israéliens

Fredeur 31/03/2005 10h39

Ben le but de Trezeguet, il n'est pas mal non plus, beau centre de Wiltord qui a bien débordé.

vicenzo 31/03/2005 12h16

Citation:

Envoyé par Deroxat
tout ca pour dire que je rejoins l'avis de mon sidekick a mi temps: je vois pas ou est vraiment le rapport entre son salaire et son coup de tete. il n'a aucun devoir envers les supporters. faut arreter deux minutes. que je sache, c'est pas eux son patron (oui je sais, j'ai une syntaxe desastreuse sur cette derniere phrase).

alors je m'esseplike :
qd tu gagnes (très) bien ta vie, tu as moins de raisons que d'autres d'être à fleur de peau.

qd tu joue dans un grand championnat depuis plus de 3 ans, avec des fautes inadmissibles comme celles de l'israélien qui arrivent de temps en temps dans le calcio

qd tu joues dans l'une des 2 meilleures équipes d'italie, où la pression hostile du public ou des joueurs adverses est omniprésente (qd la juve joue à florence c du même niveau qu'hier soir)

ben j'estime que ton expérience et ton professionnalisme doivent t'interdire de réagir en racaille

surtout que les conséquences sont facheuses comme dirait l'autre

et là, g du mal à comprendre l'optimisme d'un domenech après le match... la france doit gagner obligatoirement en suisse ou en irlande... à moins bien sûr que la suisse ou l'irlande soient aussi ridicules que la france en ne battant pas israel à domicile...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/03/2005 12h20

Citation:

Envoyé par vicenzo
qd tu joue dans un grand championnat depuis plus de 3 ans, avec des fautes inadmissibles comme celles de l'israélien qui arrivent de temps en temps dans le calcio

qd tu joues dans l'une des 2 meilleures équipes d'italie, où la pression hostile du public ou des joueurs adverses est omniprésente (qd la juve joue à florence c du même niveau qu'hier soir)

...

Je ne dis rien,mais quand il joue avec la Juve,il sait que s'il fait un truc comme ca il sera sanctionné par le club. La Domenech l'excuse presque... :meurmf:
Et etre depuis 5 ans a la juve,avoir survecu aux tacles de Walter Samuel,aux insultes de Mihaijlovic,aux coups de coude de Matterazzi et pas etre capable de se controler la,ca frise la fAUte professionelle. Mais lui,c'est pas Barthez, on va pas ouvrir une enquete pour savoir s'il faut le suspendre...

Fredeur 31/03/2005 12h34

Si la richesse amenait la sérénité, ça se saurait :siffle:

On va pas en discuter pendant 150 ans, c'est pas le premier français à faire une connerie. Remember Zidane qui s'essuie les pieds sur un joueur pendant la CM 98. :siffle:

Rhodey 31/03/2005 13h28

ou zidane en champions league
ou zidane au real
ou...
oh mais notre zizou national ne serait il rien d'autre qu'une racaille des quartiers nord ???!!!!
dixit
Citation:

ben j'estime que ton expérience et ton professionnalisme doivent t'interdire de réagir en racaille

mellencamp 31/03/2005 13h37

Il est quand même aberrant de constater que les israéliens finissent le match avec seulement 3 cartons jaunes, compte tenu de leurs multiples agressions. L'arbitre n'a pas été assez sévère d'un côté, et de l'autre les joueurs de l'EDF ont cruellement manqué de caractère. Je n'imagine pas l'Angleterre avec Lampard, Terry ou Gerrard subir autant, surtout avec la pleureuse qui fait expulser Trézéguet marquant ensuite le but égalisateur. Si l'arbitre ne l'expulse pas, et ben on le calme de la seule manière qu'il comprend.
Autant ça m'énerve de voir souvent des Vieira ou Sagnol faire des fautes dangereuses et disproportionnées lorsque le match se déroule normalement, autant hier soir ils ont été inexistants, et se sont laissés acculer par des bouchers de 2ème division.

cyclopebox 31/03/2005 13h37

Pour ceux que ça intéresse, l'équipe du Japon a gagné hier soir contre Bahrein 1 à 0. :clap:

La qualification n'est encore faite, loin de là, puisqu'il leur faudra battre Bahrein et la Corée du Nord chez eux, et qu'ils devront recevoir l'équipe d'Iran en dernier match... :roll:

vicenzo 31/03/2005 13h40

ça me rappelle y a 15 ans qd les clubs français se faisaient marcher dessus par les clubs allemands physiques...

ben en septembre avec les roy keane and co, elle va pas rigoler la france, car là ce sera des bouchers de premiere division :D

vicenzo 31/03/2005 13h42

Citation:

Envoyé par Rhodey
ou zidane en champions league
ou zidane au real
ou...
oh mais notre zizou national ne serait il rien d'autre qu'une racaille des quartiers nord ???!!!!
dixit

j'avais dit exactement la même chose de zidane y a 7 ans

gillesC 31/03/2005 13h49

Citation:

Envoyé par mellencamp
Il est quand même aberrant de constater que les israéliens finissent le match avec seulement 3 cartons jaunes, compte tenu de leurs multiples agressions.

Ah, faudra peut-être un jour se souvenir de ce que la coupe du monde 98 avait de bien particulier au niveau de l'arbitrage, hein..

Parce que l'Uruguay de 2002, en 98, ils auraient fini à 8.. :D

Et franchement, que les arbitres passent plus facilement sur les fautes des équipes des petits pays, c'est une évidence.. :(

mellencamp 31/03/2005 14h16

Citation:

Envoyé par gillesC
Ah, faudra peut-être un jour se souvenir de ce que la coupe du monde 98 avait de bien particulier au niveau de l'arbitrage, hein..

Parce que l'Uruguay de 2002, en 98, ils auraient fini à 8.. :D

Et franchement, que les arbitres passent plus facilement sur les fautes des équipes des petits pays, c'est une évidence.. :(

98 aurait dû être le début de la tolérance zéro en matière de tacles dimecoesques, mais ça en est resté là et Blatter avait même déclaré que l'arbitrage n'avait pas été bon (alors qu'il l'a défendu en 2002 :pfff: )
En 2002 les arbitres étaient trop occupés à essayer d'envoyer la Corée en demi sans que ça se voit trop :D

Rhodey 31/03/2005 14h27

Citation:

j'avais dit exactement la même chose de zidane y a 7 ans
moi aussi :D
mais après il s'est mis à faire du caritatif, alors c'est devenu moins drôle

KaRaS 31/03/2005 15h50

Moi j'aime Vikaj Doraso.
Il est intelligent, il aime l'art moderne. Fondamontalement un bon gars.

Rhodey 31/03/2005 16h09

ok d'accord, lui il aime quand tu écris bien son nom ;)

KaRaS 31/03/2005 22h02

Pas ma faute. Il avait pas qu'à avoir un nom compliqué (je l'ai vu et lu qu'une fois, dans un technikart en fait).

gillesC 31/03/2005 22h37

Technikart est à l'intelligence ce que le supplément Sport du Midi-Libre est à Cruyff.

(cette superbe comparaison m'a été inspirée par une demi-interview d'une lesbo-féministe sur le monde des comics, lue dans Technischtroumpf, un grand moment de bétise au-delà du réel que par décence je ne partagerais pas avec vous, ou alors insistez.)

mellencamp 31/03/2005 22h58

J'insiste :D

Deroxat (Expert en Potins) 01/04/2005 00h46

j'insiste bis!

KaRaS 01/04/2005 03h31

Citation:

Envoyé par gillesC
(cette superbe comparaison m'a été inspirée par une demi-interview d'une lesbo-féministe sur le monde des comics, lue dans Technischtroumpf, un grand moment de bétise au-delà du réel que par décence je ne partagerais pas avec vous, ou alors insistez.)

oui j'ai lu aussi
très crétine
mais c'est le style du mag d'avoir des gens décallés avec qui (souvent) ils ne sont pas d'accord ou qui revulse le lecteur.
Si la presse ne servait pas à l'echange d'idées contraires, il ne resterait guère que le journal de Mickey qui soit d'une neutralité intellectuelle parfaite, car pif est trop communiste et Picsou trop libéral.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.