Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/03/2005 22h17

Pour en revenir aux transferts,Lyon,en vue du remplacement de Mickael Essien,auRait approché le portugais Maniche.

Blackie 17/03/2005 10h51

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Pour en revenir aux transferts,Lyon,en vue du remplacement de Mickael Essien,auRait approché le portugais Maniche.

Un bon joueur pour un autre bon joueur :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 11h01

Toujours les problemes d'arbitres avec maintenant Mr Layec qui porte plainte pour les memes raisons que Mr Frisk(menaces) mais la on se demande si il se moque de nous car son discours c'estun peu "j'ai porté plainte avant lui.C' est moi qu'il faut soutenir pas l'autre.Det toute facon c'est la faute des joueurs et des entraineurs si les supporters sont contre les arbitres" :ouf:
Ca fait peur l'imbecilité et les attaques gratuites...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 11h09

Bon pour les transferts:
Baky Koné,meilleur buteur de la L2 devrait rejoindre le LOSC tuot comme Kader Keita.
Grax,le jeune attaquant monegasque prété a Troyes a été approché par la Fiorentina.Il est en fin de contrat et Monaco ne lui a rien proposé.
Vignal,prete par Liverpool aux Glasgow Rangers,devrait rester en Ecosse.
Stephane Dalmat negocie le rachat de son contrat avec l'Inter pour etre libre de sa destination,et peut-etre pour rester a Toulouse.
Pauleta devrait rejoindre le club de Galatasaray si il ne parvenait pas a retourner au portugal.
McCarthy,avant-centre de Porto,pourrait venir le remplacer.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 11h47

Citation:

Envoyé par Deroxat
sinon c'est vrai que givet il a pas un grand sens du marquage.

Le vrai probleme de mettre Givet et Squillacci ensemble,c'est la relance.
Pour avoir une defense de fer,il faut necessairement des bons defenseurs,mais un relanceur un peu plus technique dans le lot:Blanc en 1998(avec Desailly),Nesta au Milan(avec Stam),Thuram a la Juve(avec Cannavarro),Cacapa a Lyon(avec Cris),Mexes a la Roma(mais lui il est tout seul :'( )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 12h06

Ah au fait,pour hier soir:
ET Y SONT OU,ET Y SONT OU, ET Y SONT OU LES CANARIS... :D
Ah,la magie de la coupe de France.

Deroxat (Expert en Potins) 17/03/2005 13h28

Citation:

Le vrai probleme de mettre Givet et Squillacci ensemble,c'est la relance.

j'ai des bons souvenirs de C1 ou il avait un sens du marquage plus que lache quand il jouait sur le cote droit... faut dire que je vois pas trop ce qu'il fout sur le cote, il est pas capable de monter.
en revanche pour foutre un coup de tete et degager, il est tres bon. me rappelle un peu Guido buchwald... si si, c'est un compliment chez moi. la preuve, j'ai un poster de Vinnie Jones dans ma piaule.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 21h16

Transferts:
Alex Nyarko,ancien de Lens et du Psg entre autre va signer un contrat avec Start,promu en premiere division Norvegienne.
A Monaco,on a mis a l' essai le capitaine de l'equipe des moins de 20 ans du Nigeria,Isaac

Blackie 17/03/2005 21h54

Mais dites moi Monsieur M d'où sortez vour toutes ces rumeurs :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 22h36

Bah je fouine ici et la sur le net,donc attention car pas toujours tres fiable.
Mais en general je ne remets que celles qui reviennent un peu partout.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/03/2005 22h47

Les rumeurs du genre:
"Beckham va etre echangé avec Guy Roux,qui lui meme va revetir le maillot du Real afin de relancer sa carriere,je les mets pas"
Et ne crois pas que c'est gros,y a des sacrés conneries des fois... :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 10h59

Dans une interview,Mickael Essien a avoué etre interressé par Manchester United,ou il a deja effectué un essai avant de rejoindre l'OL.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 16h44

Pour les gens qui ne savent pas,les quarts de finale de la ligue des champions opposeront:
Lyon-Psv
Inter-Milan AC
Bayern-Chelsea
Liverpool-Juventus
en coupe UEFA, Auxerre se deplace a Moscou pour y affronter le CSKA.
En demi finales,l'adversaire du vainqueur de cette double confrontation sera soit Parme,soit l'Austria de Vienne.
On peut legitimement penser que Auxerre a ses chances,surtout avec l'experience de Guy Roux (et ce qu'on avait vu du CSKA face au PSG).
Pour Lyon,etre ooposé a une equipe a forte defense sera un veritable test,certes pas insurmontable,mais beaucoup plus compliqué que certains journalistes le laisse entendre("Lyon rencontrera alors en demi-finale l'un des deux Milan" pouvait-on entendre sur certains medias apres le tirage).Mais,a mon avis c'est l'année pour Lyon,qui n'aura peut etre plus une aussi bonne equipe avant quelques temps.

cyclopebox 18/03/2005 17h01

Je viens de constater avec stupeur les futurs adversaires possibles de l'AJA... Putain, s'ils gagnent pas la coupe cette année, ils l'auront jamais.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/03/2005 17h09

j'ai dit ca quand j'ai vu leur equipe l'année derniere:Cool,Mexes,Boumsong,Radet,Jaures,Lachuer, Akale,Mathis,Kapo,Kalou,Cissé,Benjani,Mignot,Grich ting,Gonzales...
Si ca c'etait pas une equipe de champions... :'(

Deroxat (Expert en Potins) 18/03/2005 19h48

ouais enfin n'enterrez pas les russes de suite hein. ils ont de bons techniciens et quelques bonnes individualites. sont pas arrives la par hasard, apres toutes les histoires de treves hivernales de 6 mois et tout ca...
sinon dans ces qualif pour l'UEFA, ils sont tous d'un niveau tres proches. on dirait la vieille C2 avec des clubs d'allemagne de l'ESt qui gagnaient dans les 80's. putain ca promet un bon retour nostalgique ca. j'aime!

sinon le PSV c'est assez chiant a jouer. Hiddink les fait jouer comme les coreens... ca casse tout derriere, ca court tout le temps et ca fonce devant. j'aurais prefere qu'ils tombent sur l'Inter et ses joueurs cramés...

Fredeur 18/03/2005 22h01

Oui, je pense comme Mehdi et Derox (normal me dirirez-vous, je suis son side-kick), le PSV, c'est pas du tout un cadeau.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/03/2005 20h54

Bon,quelques rumeurs persistantes:
Tottenham,l'ancien club du genie du football ( :D ) Jacques Santini,ambitionne de recruter le jeune Rosicki,actuellement a Dortmund,en proie a de tres grosses difficultés financieres.
En France,Zokora,le milieu de terrain de Saint-Etienne,est suivi de pres par l'OM et par Lyon,qui cherche un peu partout pour pallier au depart d'Essien qui devrait intervenir en fin de saison (meme si Aulas a fixé son prix a 30millions d'euros).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 11h10

L'inquietude gagne le staff francais:
Thierry Henry et David Trezeguet ne seront peut etre pas remis pour les matchs contre la Suisse et l'Israel en vue de la qualification pour le mondial allemand.
Si ces absences se confirment,Domenech pourrait appeler en renfort Peguy Luyindula

Fredeur 21/03/2005 12h18

Non mais il est débile le staff français aussi, on leur dit que Henry est indisponible pour 3 semaines, et il le prend quand meme. Je ne vise pas du tout un certain Mr Raymond D.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 12h19

:siffle: L' incompetence de ce monsieur enfin au grand jour.
De toutes facon,dans 2 matchs il ne sera plus selectionneur... :D

gillesC 21/03/2005 13h35

D'après certaines rumeurs, il va signer à Monaco ou Marseille..

Tiens, un grand bruit à Lyon? :D

Fin Fang Foom 21/03/2005 14h27

Citation:

Envoyé par gillesC

Tiens, un grand bruit à Lyon? :D

Un rugissement ? :huhu:

Fredeur 21/03/2005 14h29

Non, un bruit de chaise qui tombe ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/03/2005 21h09

Quelques petites infos:
Kluivert se dit pres a renoncer a la selection néerlandaise,mais rapellons qu'il n'est deja plus appelé depuis quelques temps... :D
Le Bayern Munich negocie avec Chelsea pour engager Huth,le jeune defenseur central allemand remplacant chez les Blues
Rennes piste pour la saison prochaine le lateral Suisse Rochat,actuellement aux Young Boys.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/03/2005 11h33

En Europe toujours:
Marc Van Bommel,emblematique capitaine du PSV, serait sur lr point de s'engager avec le FC Barcelone.
Chelsea voudrait recuperer Michael Owen,qui joue peu au Real Madrid(mais pour en faire quoi??).
Enfin le Nantais Toulalan a été approché par Lyon,qui se positionne sur tous les milieux defensifs du monde dirait-on,et par le PSG.
Mickael Landreau,lui,voudrait toujours quitter le FC Nantes,mais les clubs ne se bousculent pas pour lui, surtout que d'autres gardiens plus talentueux sont disponibles (Qui a dit Sebastien Frey???)

gillesC 22/03/2005 11h34

Qui a dit qui? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/03/2005 11h34

Pour remplacer Gabriele "Batigol" Batistuta,le club d'Al Arabi a fait signé un autre jeune espoir du football,Giuseppe Signori,38 ans,qui etait en Grece.

Rhodey 23/03/2005 14h14

je pense que ça serait mieux si tu ralentissais sur les ragots pour conserver vraiment des commentaires sur les histoires intéressantes

en ce moment le truc qui m'agace c'est la FIFA qui réagi contre chelsea
ce qui s'est passé avec frisk est inexcusable, ce dernier a pris une décision un peu radicale éventuellement mais peu importe
menacer de faire payer le club ou mourinio pour la débilité des supporters, c'est tout aussi dingue
donc mourinio (ou un autre entraîneur) n'a plus el droit de vanner un peu sans qu'on y voit un lien de conséquence avec les agissements de connards de supporters
oui ce sont des personnages publiques qui doivent faire attention à leur attitude, mais d'un autre côté s'allumer fait parti du "show" et des coups de pression psychologiques qui encadrent un des plus gros matchs de l'année

enfin, pourquoi se "payer" chelsea alors que pendant ce temps luis "sale nègre" aragones ou barthez courent toujours?
bravo la fifa, après on s'étonne que le foot est pourri

au passage, lachez les couilles à domenech, s'il se plante c'est direct le siège éjectable, y en a plus pour longtemps à attendre avant que vous puissiez (éventuellement) vider votre sac
c'est pas comme si on était à la veille d'une CDM ou d'un EURO

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/03/2005 14h20

Il y a aussi une procedure contre Chelsea a cause de ce qu' a dit Mourinho,a la fin du match aller contre le Barca " j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre",fait qui etait totalement faux,et egalement contre les stadiers qui ont insultés Eto'o et Ronaldinho a la fin du match retour en les traitant de "sales singes".
Ca c' est sanctionnable,mais pour moi les declarations de Mourinho par rapport a l'arbitrage ne sont pas les pires et je vois mal comment la FIFA pourrait justifier une sanction.

Et pour les transferts,je pensais que ca interressait...Si ca n'est pas le cas,je n'en mets plus.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/03/2005 14h28

Et je signale tout de meme (ce n'est pas un transfert) que l'Australie va rejoindre la confderation asiatique pour avoir plus de "chance" de se (re-)qualifier un jour pour le mondial,car dans la zone océanie,le vainqueur doit jouer un match de barrage contre le 5eme de la zone Amsud,ce qui laisse assez peu de marge actuellement.

Glassjaw 23/03/2005 18h49

Perso, j'aime bien tes posts sur les tranferts alors ça me dérange pas, tu peux continuer me concernant. ;)

gillesC 23/03/2005 21h26

Moi, je voudrais savoir comment il a le temps de lire des comics! :D

Rhodey 23/03/2005 21h45

je n'ai pas dis que les rumeurs sur le stransferts étaient inintéressantes, france football consacre deux numéros par an là dessus et je me marre tjs bien
mais là tu en tartines à longueur de message, vu le temps que ça doit te prendre de collecter les rumeurs, tu devrais l'utiliser à parler de ce qui t'intéresse toi dans le foot, de sujet plus importants que des rumeurs qui s'avèreront fausses en juin à ... quoi ? 90% au moins

mellencamp 23/03/2005 22h01

Citation:

Et je signale tout de meme (ce n'est pas un transfert) que l'Australie va rejoindre la confderation asiatique pour avoir plus de "chance" de se (re-)qualifier un jour pour le mondial,car dans la zone océanie,le vainqueur doit jouer un match de barrage contre le 5eme de la zone Amsud,ce qui laisse assez peu de marge actuellement.

C'est pas comme si leur barrage était un obstacle si insurmontable. Mais que ce soit en 97 contre l'Iran (bon niveau à l'époque, se qualifient à la dernière minute chez les australiens) ou en 2001 contre l'Uruguay (vraiment pas terribles), ils se ridiculisent au match retour après avoir bien négocié l'aller.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2005 13h31

Citation:

Envoyé par gillesC
Moi, je voudrais savoir comment il a le temps de lire des comics! :D

En general,quand je suis sur le forum,c'est que je suis en cours a la Fac :siffle:

cyclopebox 24/03/2005 13h46

Citation:

Envoyé par mellencamp
C'est pas comme si leur barrage était un obstacle si insurmontable. Mais que ce soit en 97 contre l'Iran (bon niveau à l'époque, se qualifient à la dernière minute chez les australiens) ou en 2001 contre l'Uruguay (vraiment pas terribles), ils se ridiculisent au match retour après avoir bien négocié l'aller.

Les joueurs du PSG jouent sont-ils tous australiens ? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2005 13h51

Il y a encore des joueurs au PSG??? :lol:
Bah faut donner leur nom parce que j'en vois pas... :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2005 14h06

En raison des blessures de Gallas et Givet,et de l'indisponibilité d'Evra,Domenech a appelé Julien Escudé :clap: ,de l'Ajax d'Amsterdam.
C'est sa premiere apparition dans le groupe France et je ne dirai qu'une chose:
c'est merité (et c'est dommage que Mexes soit suspendu :'( )

Fredeur 26/03/2005 23h54

Bon ben là quand meme, avec autant d'occasions, ne pas marquer du but, faut le faire...
:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.