Pour moonlight j'ai bcp aime l'histoire de france revisitée facon chasse aux vampires...hihi
|
J'ai maté le dernier Stargate hier soir, le Continuum. Une tite histoire de paradoxe temporel assez sympas. Assez classique dans le traitement du truc, ça n'en reste pas moins un bon truc à mater, surtout si vous avez aimé la série (les saisons 9 et 10 en particulier, pas celle d'avant ou c'était devenu vraiment chiant).
|
Je viens d'atteindre la moitié de la saison 1 de 'til Death. J'adore cette série. Elle est très très drôle. Eddie est un excellent personnage.
Sinon, toujours en cours de matage de BSG saison 2. J'en suis là aussi à la moitié de la saison. J'ai eu un peut peur que ça dérive vers un truc mystico-religieux (ce qui m'aurait franchement fait chier). Mais apparemment, on est reparti sur des choses plus terre-à-terre. Il y a eu beaucoup de surprises sur les 3-4 derniers épisodes que j'ai regardé. Des surprises très intéressantes. :beu: |
Citation:
|
Citation:
pas bcp de cliff a se mettre ss la dent...:oups: |
Fini la quatriéme et ultime saison de Regenesis, la série avec plein de virus et mutations génétiques qui font super peur
Une bonne conclusion de série avec un coté SF et anticipation qui fout bien les jetons |
Tiens j'avais eu l'occaz de voir un ou deux épisodes et ça avait l'air vachement sympas (une histoire de clone du Christ je crois).
Si tu aime, tu devrais essayer si ce n'est déjà fait Strange World, crée par Tim Kring et Howard gordon, avec Tim Guinee dans le role principale. A l'époque ça n'avait pas eu de succés donc ce fut assez court (13ép) mais ça n'en reste pas moins très sympas. Par contre c'est chiant à trouver je pense. |
REGENESIS est vraiment excellent, j'ai beuacoup aimé.
|
Citation:
Effectivement,cela date un peu et à trouver, cela doit etre le parcours du combattant;) |
Citation:
merde ! c'est pas le topic "en ce moment j'écoute en boucle":oups:... |
Citation:
|
Citation:
EDIT: en fait, il n'existe pas d'éditions DVD ou même VHS du truc. par contre, c'est assez drôle, mais sur certains sites d'enchères US (www.ioffer.com) tu peux trouver des éditions DVD fait maison par des mecs avec les treizes épisodes dessus. |
Weeds, encore.
Episode 7 magnifique. J'aime cette série. |
ouids, moi aussi.
|
Citation:
|
The Wire saison 5 épisode 9: Génial!!!! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cet épisode. Tout s'accélère. Je me demandais il n'y a pas longtemps encore comment tout cela allait se conclure. Avec ce neuvième épisode, on commence à avoir une idée plus précise. Et j'ai été surpris. Il y a plein de choses qui se passent dont je ne pensais pas qu'elles seraient amenées de cette manière. C'est vraiment très fort. Du coup, j'ai hâte de voir l'ultime épisode de cette série qui restera, à n'en pas douter, graver dans ma mémoire. :)
|
Moi je vote pour Greek serie sur les fraternités étudiantes a la fac aux states c'est poilant a voir pour passer un bon moment...
il y a aussi generation kill sur la guerre en irak sympatique approche non axée sur du combat du "j'te butte un irakien" voila |
Citation:
Espérons qu'on ai pas droit à notre propre adaptation ! Vous imaginez sur fond de "nous" d'Hervé Villard, "La vie sur mars" avec Bruno Madinier, Ingrid Chauvin et Christian Rauth en "Jean Chasse" ?!? |
Citation:
|
Citation:
2eme episode vu aussi et sa risque de swinger ^^ |
Citation:
|
Citation:
|
les 2 premiers episodes de la s03 de psych!toujours aussi fun
http://timstvshowcase.com/psych3.jpg http://timstvshowcase.com/psych5.jpg Arrivée de Cybill Shepherd dans le cast dans le role de la mère de shawn |
Citation:
Bref j'ai le 2, je vais le regarder aussi dans la foulée mais je sens que je ne vais certainement pas aller plus loin tant je trouverais même ça "gonflant" (à rajouter sur la liste) |
J'ai terminé Undeclared, c'est avec un pincement au cœur que je quitte les personnages (oui un gros pincement même).
|
Heureusement il me reste quelques épisodes de Freak and Geeks à regarder, après je sais pas, je vais peut être tenter Greek (oui j'ai un cœur de midinette parfois).
|
Je me suis mis a greek ma copine suppotait pas fera it self ( la chochotte..ohhhh) donc sa fait une serie pour tout les deux
|
Ha Fear itself, personne n'a relevé l'immense bon goût de la fin de l'épisode 7.
|
Ba j'ai fait que le 1 hier mais direct apres le cousage de bouche ma copine a zapper la télé sur secret story...:pfff::pfff::ouf:
|
Citation:
|
Bah Greek Vs Fear it self c'est meme de l'accouplement de bisounours...
|
Il va falloir que je mates ce fameux Fear Itself. Je n'arrête pas d'en entendre parler. Je vais récupérer l'épisode 1 pour voir.
|
C'est different sa apporte un epu de changement ds le paysage serie fait toi plaisir au pire des cas tu perd 45 min...
|
Les Fear Itself, mon bon Snoop' il faut avoir faim, au mieux si tu n'as pas vu les Masters of horror, tu peux matter la saison 1, au pire revoir pour la dixième fois les Contes de la Crypte.
Parce que sérieux, ça daube un peu les Fear itself. Je les regarde plus par masochisme qu'autre chose. |
Citation:
|
Citation:
|
En fait les Masters of Horror en gros ce sont les saisons une et deux, et Fear Itself c'est la trois. Le concept n'a pas pu rester sur Showtime et a migré vers j'ai oublié la chaine, ce qui a entrainé une baisse drastique du sang et de la couillerie de la série (même si les 3/4 des masters of horror sont plutôt oubliables, chose très vite relativisée en regardant les Fear Itself).
|
Dis moi John tu peux pas me filer le nom de 2 ou 3 serie sympa a DL stp?
|
Tu as une préférence dans le genre ?
|
Alors j'aime drole, war style, polar un peu dark, euh action gore tout..
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12. |