Je poste ici mais c' est peut-être pas le bon endroit... enfin, j' essaie. Quelqu' un se souvient de la série 2 flics à Chicago qui passait sur la Cinq ? :ouf:
|
:bave: Je me suis immergé dans LOST (vu sur TF1 jusqu a la saison 3 avec un manque d'épisodes pas vu) et je suis complètement en transe !
Je termine la saison 1 et j'entame la saison 2. Il me tarde d'arriver aux trois dernières saisons que je n'ai pas vu. Je revisionnerai AliAs (pas vu les dernières saisons la-aussi) par la suite. |
Citation:
http://arretsurseries.over-blog.com/...-68695778.html |
Citation:
|
J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment). Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite. |
Citation:
|
Citation:
c'est qui le patron |
C'est juste qu'on voit que le retour de Vartan n'était pas prévu! ça se voit sur sa scène de mort et si la série n'aurait pas été annulé et que Vartan aurait trouver un autre projet, tu penses que le personnage de Vaughn serait revenu?
|
J'ai jamais regarde Alias. Vous recommandez pour ma prochaine overdose de series a rattrapper?
|
Non. Ou alors jusque le milieu de la saison 2 avec la conclusion du gros de l'intrigue.
Après c'est navrant. |
Citation:
Par la suite, on arrive à un niveau pas très éloigné de SMALLVILLE :oups: |
Oui mais il y a de la jolie fille.
Je sais, la chair est faible... :oups: |
On peut à la rigueur faire la saison 3, basée sur une seule intrigue prenante qui se conclue à la fin. Et puis Melissa George est mimi:huhu:. Dès le début de la 4 c'est la catastrophe.
|
Citation:
Allez SCARLET, avoue que pendant que je bavais sur STEFFI GRAF à ROLAND GARROS toi tu bavais sur ARANTXA SANCHEZ !!! :D :D :D :D :D |
Je te les laisse! :p
Rachel Nichols fut la seule raison de ma présence sur la dernière saison. |
Citation:
j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir, et je me suis trop marré. Merci pour cette super série. |
Oui Rachel Nichols et Mélissa George c était du haut niveau !! Pour ma part bonne saison 3 la 4 allait au début mais encore victime des acteurs !! Je veux dire l actrice de la mère qui fait chier toute la saison 3 puis on pense que y a plus d' espoir dans la 4 puis elle revient !! Au scénario c est le bordel !!!! Et puis Sidney qui fait des missions enceinte de 8 mois c est lol
|
Ah moi c'est Sydney qui m'a toujours fait kiffer perso (malgré ses oreilles décollées). La soeur j'aimais pas trop (et Melissa George non plus)
Les 3 premieres saisons sont bonnes, meme si la 1 a beaucoup de mal a demarrer. Mais la 2 est excellente dans mon souvenir! |
Bien sur Sidney est légendaire !!
|
Merci pour les reponses et pour le spoiler. Vu episodes 1 a 5, j'aime bien le rythme, on va au moins finir la saison.
|
Citation:
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables. Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau. Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais. |
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière... |
De retour de vacances, je me suis avalé les trois derniers épisodes de la saison 4 de Friday Night Lights. Le dernier est superbe, en dépit des situations très attendues. J'espère tant et plus de l'ultime saison - mais, avant tout, la disparition de Landry dans une mort soudaine, brutale et douloureuse.
|
Citation:
|
Je viens de mater Game of Throne tome 1, et j'ai bien aimé. Les Lannisters ont l'air d'êtres de belles pourritures, de même que le blondinet elfique. La façon dont il "vend" sa soeur, est magistrale.
Et bon, Sean Bean, c'est juste un acteur super pour ce genre d'univers. |
Citation:
en faite c'est + un doc sur la chute de Charlie Sheen!:beu: |
Le 2x11 de Louie est le point d'orgue d'une saison 2 parfaite.
Et je dis pas ça parce qu'il y a des canards en Afghanistan. |
misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits misfits
|
Citation:
Alors, non, je regarde pas The Good Wife. A cause du titre, principalement. Ca se serait appellé The fucking prostitute, je dis pas. En vrai, j'ai juste pas le temps et je n'ai jamais aimé Margulies. Elle me laisse froid. Alors que dans Wilfred, y'a une blonde aux gros seins. Je mettrai ça au programme. Vu trois épisodes de The Shadow Line, et ouais, ça va dans mon topinambour, c'est sûr. Mais là, Louie et son épisode des canards, c'était magnifique. Un vrai sans faute à mes yeux (alors qu'en saison un, ça naviguait entre moment excellents et scènes vraiment chiantes et longues, là il a trouvé le juste milieu, principalement en séparant ses épisodes en deux intrigues différentes mais qui se répondent un peu) |
J'ai fini la premiére saison de Falling Skies
Je suis assez satisfait : on sent qu'il y a du Spielberg derriére, vu que mal de trucs ressemblent à sa Guerre des Mondes. En 10 épisodes, il se passe pas mal de trucs mais l'ensemble reste cohérent, m^me si les révélations sont au compte-goutte.Et le cliffhanger final suggére un changement de direction pour la prochaine saison. Bon, aprés si vous êtes allergiques aux bons sentiments et aux discours patriotiques, c'est clair que ce n'est pas une série pour vous. |
Ah, j'ai trouvé cela très faiblard dans l'exploitation des personnages et les coups de théâtre tombent bien à plat.
S'il n'y avait eu Noah Wyle, j'aurais abandonné au bout du pilote.... |
Citation:
Et le cliffhanger me donne envie de continuer J'avoue aussi que sans Noah Wyle, je n'aurais pas regardé, vu qu'il tient quand m^me la série sur ses épaules (avec la belle Sarah Carter) |
Hier soir, excellentissime 10ème épisode de la saison 2 de White Collar ("FBI : duo très spécial" en vf...) : un vrai petit film d'arnaque, jubilatoire. Le couple formé par Matt Bomer et Hilarie Burton remporte la palme du glamour, un vrai duo de screwball comedy.
Voilà une série qui ne révolutionne rien mais qui est un pur régal. |
Citation:
Dans l'ensemble, une très bonne année pour les saisons 2, mon top perso incluant également celle de Justified, de The good Wife (héhé) et de Treme qui est passée de intéressante à totalement passionnante. Là aussi, gros saut qualitatif pour la nouvelle série de David Simon qui nous aura proposé des moments totalement magiques et d'une force peu commune. J'aurai attendu très mollement cette saison 2, je trépigne d'impatience pour la trois. |
Putain, la fin de Breaking Bad episode 7.
|
Et putain, la promo de Breaking Bad épisode 8.
|
Putain, Hank c'est Batman.
|
Oh, et putain, j'avais pas vu, mais faut regarder avec attention à la 9ème minute ce que l'on voit à l'image.
|
Ah ben ca m'a fait mon week end. Merci.
Citation:
|
Ouais. Quand Revanche se met à bégayer comme ça, en général, c'est assez bon signe. La dernière fois c'était pour United States of Tara. Je vais jeter un noeil aussi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |