Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 05/02/2017 08h29

Oui dans l'ensemble, c'est pas terrible pour ceux ayant lu le livre surtout...
J'ai été surpris par la belle émotion du dernier épisode et pour le coup, un pseudo respect de l'œuvre original...
perso, l'épisode 9 m'a permis de me dire que je n'ai pas complètement perdu mon temps (ce qui est déjà pas si mal en ce moment)

En parallèle, je remate the leftovers et je dois dire que je trouve ça toujours aussi excellent... une série sur le deuil avec une intensité psychologique aussi forte, c'est du sur mesure pour moi :p

Fletcher Arrowsmith 05/02/2017 08h47

La seconde saison de Leftovers est à la hauteur de la première. J'aime beaucoup également, le casting reste de premier choix.

HiPs! 05/02/2017 11h08

Un cross-over entre Westworld et La vie, l’amour, les vaches bien fendard (enfin pour ceux qui ont vu le flim)

JB 05/02/2017 11h18

Ce qui explique l'invraisemblable frère jumeau de Palance dans la suite... Par contre, c'est Stern qui pète un cable dans le premier film.

scarletneedle 11/02/2017 20h17

L'ADN de 24 est parfaitement respecté dans 24: Legacy! :woot:

Drix 12/02/2017 14h10

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1700182)
La seconde saison de Leftovers est à la hauteur de la première. J'aime beaucoup également, le casting reste de premier choix.

Passé le debut assez deconcertant (est on sur la meme serie???), c'est un grand oui.

Avec deux episodes magistraux (Agent Secret et celui sur Matt).
Et un enorme casting, avec mention pour Carrie Coon et Christopher Eccleston.

Zen arcade 12/02/2017 15h20

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1701072)
Et un enorme casting, avec mention pour Carrie Coon et Christopher Eccleston.

Carrie Coon, je comprends. Elle est magistrale.
Eccleston, par contre, il nous balance une fois de plus son habituel catalogue de grimaces.

Fletcher Arrowsmith 12/02/2017 16h32

Carrie Coon (surtout) et Justin Theroux (surprenant) sortent clairement du lot.

zenita 12/02/2017 17h39

Je vais attaquer la saison 2 de the leftovers ...
La première saison est clairement une réussite pour moi

Le casting est très très bon et la BO est vraiment superbe je trouve

Fletcher Arrowsmith 02/03/2017 22h38

très sympa la série de Gus Van Sant, When We Rise.

HiPs! 17/03/2017 16h29

The Expanse. Mais, c’est qu’elle est v*chement bien cette série de SF! Bientôt la fin de la S2 et j’étais totalement passé à côté. Le moteur de recherche m’indique que Jorus et Jean Mix.L l'ont déjà évoqué ici début 2016. Les thématiques sont adultes et complexes, les intrigues bien menées, les acteurs bons, les SF réussis. Et le suspense est pas dégueu.

axlreznor 17/03/2017 18h07

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1705045)
The Expanse. Mais, c’est qu’elle est v*chement bien cette série de SF! Bientôt la fin de la S2 et j’étais totalement passé à côté. Le moteur de recherche m’indique que Jorus et Jean Mix.L l'ont déjà évoqué ici début 2016. Les thématiques sont adultes et complexes, les intrigues bien menées, les acteurs bons, les SF réussis. Et le suspense est pas dégueu.

True!

Aymeric 17/03/2017 19h09

Je confirme, de la vraie bonne SF avec plein de scènes spatiales réalistes !
La commande la saison 3 vient d'être annoncée d'ailleurs.

Jorus C'Baoth 18/03/2017 09h45

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1705045)
The Expanse. Mais, c’est qu’elle est v*chement bien cette série de SF! Bientôt la fin de la S2 et j’étais totalement passé à côté. Le moteur de recherche m’indique que Jorus et Jean Mix.L l'ont déjà évoqué ici début 2016. Les thématiques sont adultes et complexes, les intrigues bien menées, les acteurs bons, les SF réussis. Et le suspense est pas dégueu.

Rhaaa j'ai la S2 a mater, bordelos, il faut que je vire une série hebdo pour libérer un slot de visionnage!

Jean miX.L. 20/03/2017 12h14

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1705045)
The Expanse. Mais, c’est qu’elle est v*chement bien cette série de SF! Bientôt la fin de la S2 et j’étais totalement passé à côté. Le moteur de recherche m’indique que Jorus et Jean Mix.L l'ont déjà évoqué ici début 2016. Les thématiques sont adultes et complexes, les intrigues bien menées, les acteurs bons, les SF réussis. Et le suspense est pas dégueu.

Oui, en plus, je trouve que la saison 2 monte carrément en puissance par rapport à la première saison qui servait surtout d'introduction à l'univers et ses personnages.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !