Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 11/05/2016 21h56

Après 4 épisodes, banshee saison 4 relève un peu la barre mais ça reste moins excitant que les saisons précédentes pour l'instant

Drix 12/05/2016 20h15

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1658329)
Après 4 épisodes, banshee saison 4 relève un peu la barre mais ça reste moins excitant que les saisons précédentes pour l'instant

J'en suis au 6 et enfin ça se lance!! Mais clairement la plus mauvaise.

Merci Zarma pour l'info que le fait de saison raccourcie n'etait pas prevu a la base, car clairement l'histoire de Job a ete torchee!!!

Et pour ma part, la saison 3 est tres moyenne... A part le combat de ouf entre Nola et Burton, je l'ai trouvee longue et un peu chiante (la saga avec militaires a été rajoutee et peu interressante)

EsseJi 13/05/2016 15h04

Source : CBR

Annulations en série chez ABC dont Castle.

Mentor 13/05/2016 16h07

Nathan Fillion va peut-être intégrer le MCU de manière plus importante

Il est libre maintenant et il est super ami avec Gunn et Whedon

scarletneedle 13/05/2016 18h00

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1658684)
Source : CBR

Annulations en série chez ABC dont Castle.

Ca me libère 1 créneau! :D

Jorus C'Baoth 13/05/2016 20h12

Reprise un peu en retard de Penny Dreadful avec un final qui sent bon l'horreur gothique qui sied si bien à la série. Bien joué, visuellement parfaite, prenante et creepy à souhait.. je surkiffe

Jean-Moul 13/05/2016 20h53

C'est bien, sur la durée, Penny Dreadfull? J'ai essayé le premier épisode et j'ai trouvé ça longuet.
Essayé Z Nation hier, sinon. Vraiment pas terrible!

doop 13/05/2016 20h57

Penny Dreadful c'est sans grande surprise MAIS
- c'est bien joué
- il y a quelques épisodes qui sont tout simplement magistraux (la sorcière dans la saison 2)
- les dialogues sont impeccables.

Après, ca peut effectivement être un peu longuet !

Jorus C'Baoth 13/05/2016 21h41

Je plussoie Doop, l'ambiance est somptueuse mais effectivement, y a 2-3 longueurs. Cela dit, une fois la série lancée et les perso en place, tu auras pt'te moins cette impression. J'ai déjà moins ce sentiment sur la saison 2

zenita 14/05/2016 07h28

Le 6ieme épisode de la saison 4 de banshee fait bien avancer les choses. Il ne reste que 2 épisodes pour conclure la série. Je ne sais pas comment ils vont la clôturer sans la bâcler au vu de la masse de plots à finaiser

E-V4NE 14/05/2016 09h36

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1658786)
Je plussoie Doop, l'ambiance est somptueuse mais effectivement, y a 2-3 longueurs. Cela dit, une fois la série lancée et les perso en place, tu auras pt'te moins cette impression. J'ai déjà moins ce sentiment sur la saison 2

La saison 1 a des soucis de rythme, je tente la saison 2 très prochainement.

zenita 16/05/2016 14h35

Je continue la saison 5 de the good wife. C'est moi où l'intensité dramatique des premières saisons s'effiloche un peu au profit d'une dose d'humour plus présente ?

Zen arcade 16/05/2016 16h20

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1659142)
Je continue la saison 5 de the good wife. C'est moi où l'intensité dramatique des premières saisons s'effiloche un peu

Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.

Drix 16/05/2016 16h31

Je me suis enfilé hier soir les episodes 2 a 5 de Fear the Walking Dead.

Bon, on est clairement en dessous de la serie mere, mais apres une saison 1 completement ratee, on commence a sentir ici qu'un truc assez interressant se prepare.

Et de toute maniere, dans mon souvenir, les 2 premières saisons de TWD etaient pas folichones non plus.

Si on écarte les 2 rôles principaux qui sont imbuvables, les personnages secondaire comme Nick et Strand sont interressants, comme le personnage de Chris meme si c'est une petit merdeux.

En revanche, il y a eu une web serie entre les 2 saisons qui a introduits de nouveaux personnages (que je n'ai pas vue) et qui sont rajoutés ici, c'est dommage.

A signaler aussi la presence de Dougray Scott, qui me fait souvent de la peine quand je le vois! Le mec devait jouer Wolverine dans le premier x-men et il a décliné afin de jouer le mechant de Mission Impossible 2...
Du coup c'est Jackman qui a été casté et quand on voit leurs carrières respectives, il doit être dégoûté!
Une carrière se joue à rien !

zenita 16/05/2016 17h54

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1659166)
Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.

Tu me rassures... J'ai vu les 9 premiers épisodes et je trouve l'humour trop présent. On voit trop Eli Gold et David Lee... Certains détails me laissent penser que ça va bouger


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !