Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ben Wawe 01/07/2011 11h55

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1173628)
Je viens de finir la première saison de Camelot et je suis clairement déçu.
Un acteur principal auquel je ne trouve ni charisme ni prestance, une intrigue qui tire en longueur et qui se délite au fur et à mesure et des décors moches.
Les épisodes 8 et 9 étaient d'une faiblesse incroyable et le cliffhanger de l'épisode final n'est pas vraiment mis en valeur.
La seule chose que j'ai apprécié dans ce dernier épisode, c'est l'origine du siège périlleux.

La série a perdu beaucoup de vitesse et de saveur au bout de 4 ou 5 épisodes.

La déception s'arrête là : la série est annulée.

Elýkar 01/07/2011 21h04

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1174867)
La déception s'arrête là : la série est annulée.

C'est quand même vraiment dommage.
Je suis un énorme fan de l'univers arthurien et je me réjouissais d'avoir enfin une série moderne traitant du sujet.
J'avoue que j'aurais regardé le début de l'éventuelle saison pour lui laisser une seconde chance.

Je ne pensais qu'elle avait fait un bide d'audience.

crisis12 04/07/2011 11h15

Faut tout de même être sérieux : j'ai suivi Camelot, malgré de sérieux doutes dès le 1er épisode, et cela n'a cessé d'empirer...Ce qui m'aurais étonné, c'est qu'ils lancent une seconde saison avec la catastrophe réelle qu'a été la première...

mr nix 04/07/2011 11h40

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 1174594)
Il y a des fées et des chevaux dans True Blood??
je crois que je vais m'y reatteler ;)

Des chevales-garous.

C'est un test pour voir combien de geeks vont se rendre compte que cette serie c'est Mon Petit Poney.

grogramane 04/07/2011 11h53

je vais la regarder avec ma fille, alors;)

venomcarnage 05/07/2011 11h12

J'ai la flemme de vérifier sur le topic, mais qui a déjà vu : NO ORDINARY FAMILY.


Je me suis régalé avec les deux premiers épisodes, legers et sympa, impécables pour une soirée sans stress.
Et si c'était comme ça la vie avec des super pouvoirs?

Darkseid 05/07/2011 11h47

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1175003)
C'est quand même vraiment dommage.
Je suis un énorme fan de l'univers arthurien et je me réjouissais d'avoir enfin une série moderne traitant du sujet.

Moi aussi, j'adore le mythe arthurien mais Camelot était à cette légende l'équivalent de ce qu'était Smallville à Superman à savoir un ratage irrespectueux.
Personnellement, je préférerais avoir des nouvelles de Kaamelott

Ben Wawe 05/07/2011 11h59

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1175003)
Je ne pensais qu'elle avait fait un bide d'audience.

L'audience devait être moins bonne qu'espéré, mais je pense que ce sont surtout les frais de production trop élevés pour des résultats décevants qui ont fait annuler la série. Plusieurs acteurs au générique devaient avoir un salaire important, la reconstitution et les sommes engagées devaient être très lourdes.

MAdroXx 05/07/2011 15h54

Raaaa pourquoi ils ont arrêtés Terriers :non::non::non::non:

doop 05/07/2011 15h56

terriers était peut être au fond du trou :oups:

Samo 07/07/2011 14h18

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y avait eu une suite aux Miracles de l'amour, elle meme suite des vacances de l'amour, elle meme suite d'helene et les garçons.

Ca s'appelle les mysteres de l'amour, et je veux voir ça.

mellencamp 07/07/2011 14h22

Et il y a combien de romans au total? par lequel je commence?:D

Kal_El 07/07/2011 14h50

Par trouver le bon sujet ^^
Les mystères de l'amour il me semble passe en boucle sur TMC et/ou IDF1...

Ivan Rebroff 07/07/2011 20h08

Je me permets de reproduire ici l'avis d'un homme de bon goût qui me manque terriblement à chaque fois que je clique sur l'icône "Buzz Comics" de mon navigateur, sur une série dont j'avais lu le plus grand bien, anglaise, portée à bout de bras par Idris Elba, superbe colosse d'ébène déjà remarqué pour sa prestation en tant que Stringer Bell dans The Wire.

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1075744)
Juste vu les six épisodes de "Luther", série diffusée cette année sur BBC One.

On suit les pérégrinations de John Luther, officier de police extrêmement intelligent mais au comportement largement incontrôlable alors qu'il reintègre son service après quelques mois de suspension.
Autant dire qu'on nage en plein cliché.
D'autant plus qu'au rayon privé, il nage dans les problèmes avec sa femme...
Recliché.
Oui mais.
Oui mais, John Luther est interprété par Idris "Stringer Bell" Elba, et ça change tout.
Elba est énorme de présence et dès le premier épisode il impose une incroyable densité à son personnage.
Au rayon intrigue, le premier épisode ne convainc pas totalement. Luther cherche vainement à confondre une dangereuse et brillante meurtrière et on peine parfois à adhérer à leur jeu du chat et de la souris.
D!s le deuxième épisode cependant, les rapports qui peu à peu vont se tisser entre Luther et Alice Morgan (la miss meurtrière) vont constituer un fil rouge qui va se dérouler parallèlement à la résolution d'une autre affaire (un soldat tueur de flics, des tueurs en série) et la série va trouver son équilibre.
Ceci dit, même si le résultat est solide, ce n'est pas vraiment de ce côté qu'il faudra trouver une identité propre à la série, même si elle met en avant de manière cohérente certaines thématiques récurrentes.
Non, ce qui m'a séduit dans cette série, c'est la chape de tristesse qui la recouvre.
Lumière blafarde, personnages égarés dans le cadre, intrigues aux dénouements amers, musique déprimante, solitude et isolement des personnages instaurent une ambiance vraiment dépressive.

Et puis, arrive le cinquième épisode, première partie du dyptique final.
Et la série passe la surmultipliée.
Ce cinquième épisode est tout bonnement extraordinaire.
Dans cet épisode tout foire. Chage foirage en entraîne un autre et puis un autre comme des dominos qui tombent. Jusqu'à un dénouement dramatique et bouleversant totalement imprévisible lors du foirage initial.
Le sixième et dernier épisode poursuit dans la même dynamique peut-être un peu moins brillamment mais il se termine sur un très beau cliffhanger.

Au final, série fortement conseillée.

Ainsi donc, je suis du même avis. Comme c'est original.

ericvil 08/07/2011 00h43

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1176651)
Et il y a combien de romans au total? par lequel je commence?:D

http://hfr-rehost.net/preview/http:/...77593337_1.jpg


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !