Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MAdroXx 01/10/2009 17h11

VF faut que je compare avec la VO j'ai trouvé que la vf pour le moment..

belcantan 05/10/2009 18h08

Vu le pilote de FlashForward

Sympa mais j'ai peur que cela tourne rapidement en rond (ou alors que cela devienne du n'importe quoi:D)

watchblue 07/10/2009 18h10

je cherches un site qui donne le planning des séries télé aux usa

qui a ??

Ivan Rebroff 07/10/2009 18h16

http://epguides.com/

mrcitrouille 07/10/2009 18h43

Je viens de commencer Eureka! Le pilote m'a vraiment plu donc je vais continuer

snoopy 07/10/2009 20h53

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 964226)
je cherches un site qui donne le planning des séries télé aux usa

qui a ??

Je consulte ce site : http://www.serieslive.com/diffusions.html

Edit : Ah, j'avions point vu que Mr Rebroff avait déjà donné un lien...


Sinon, j'ai fini cette nuit la saison 1 de Breaking Bad. J'ai juste magnifique. Quelle série!!!! J'ai vraiment aimé le déroulement des évènements. Je vais me dépêcher de récupérer la saison. Et bien sûr, thumbs UP pour Bryan Cranston. :huhu:

Mast 08/10/2009 01h33

HIMYMother, saison 5 épisode 3: hilarant. Classique. Juste parfait. Dans mon top 5 de mes épisodes préférés de la série.

Sons of Anarchy, saison 2 ep 5: Violent, sanglant, lent, terrible. Les persos évoluent, on sent Clay lâcher peu à peu son poste et les Nazis reculent pour mieux sauter (gemma). Meilleur drama de cet automne, pour sûr, et si la qualité continue à ne pas faiblir, clairement une des séries que j'attendrais fébrilement chaque année. Alors, je le redis une fois pour toutes, REGARDEZ SONS OF ANARCHY.

Le finale d'Entourage saison 6 est le meilleur épisode de la saison. Ari est THE MAN. Pour de vrai. Là. Il fallait que ça soit dit.




Sinon, House devient beaucoup plus feuilletonnesque on dirait cette saison, l'épisode avec le dictateur promet pas mal de larmes d'ici peu. Bored to death est toujours très bien écrit et filmé, j'attends de voir, mais a priori, ça sera comme Hung, une série à suivre. Curb your enthusiasm est seinfilarant. Stargate Universe est, pour une série Stargate, surprenant, lorgnant (avec beaucoup moins d ebrio, hein, mais l'intention est louable) vers Battlestar Galactica. Ah, et How Not to Live your life est toujours aussi drôle, voir DOn chanter, c'est comme se frotter nu contre un tas de chips posé sur un sol de sauce salsa.

E-V4NE 08/10/2009 01h45

Donc ce qu'il faut retenir

Citation:

Alors, je le redis une fois pour toutes, REGARDEZ SONS OF ANARCHY.
Mon meilleur pote a chopé l'intégrale de la saison 1 et les premiers de la saison 2 et m'en dis beaucoup de bien, je testerai !

Auteurroriste Zeph 08/10/2009 10h49

How not to live your life et HIMYM reviennent effectivement très en forme.

Flash Forward épisode 2 confirme mes craintes du premier. Rien de surprenant. Tout ça est en plus beaucoup trop mélo. Et puis, l'air de rien, le cliff de fin d'épisode est quasi le même que celui du 1. L'arnaque.

Sinon, j'ai vu les deux premiers épisodes de NCIS Los Angeles. Comme j'aime beaucoup la première série je me suis laissé tenté sans problème. Le premier épisode est très sympa. On garde le même type d'humour à base de vannes entre les persos, mais par contre ça a l'intelligence de ne pas tenter de faire une copie de la première équipe (de toute façon, il n'y a pas deux Mark Harmon).
Le deuxième épisode m'a un peu laissé sur le cul à cause d'un WTF ultra n'importequoiquesque, mais a fini par marcher quand même.
J'espère que la série continuera plus sur la lancée du 1 que du 2. En tout cas, si vous aimez NCIS, laissez vous tenter. Un oup d'oeil sur le pilote ne vous fera pas de mal.

scarletneedle 08/10/2009 11h33

Ouais bin NCIS Los Angeles, j'ai maté le 2ème hier soir : je sens que si cela continue dans cette voie, je vais arrêter.

Sinon, How I Met Your Mother est jubilatoire (même si Lily a été un peu en retrait cette fois-ci, dur de faire plus fort qu'avec le "sosie"...) tout comme Big Bang Theory : entre l'expérience de Sheldon et la sortie des 2 zigotos en boîte, il y a de quoi passer un bon moment.

Sinon, ce soir, j'expérimente Flash Forward.

Ah oui, je continue Smallville et Heroes : je me demande bien pourquoi tant c'est reparti sur les mêmes bases....

Auteurroriste Zeph 08/10/2009 11h39

Pour NCIS, tu aimais la série d'origine? Qu'est-ce-que tu n'aime pas dans la nouvelle série?
Moi ça passe plutôt bien. A part le coup du "je reconnais le mouvement du gars sur la vidéo c'est lui je le connais" qui faisait un peu gros.

scarletneedle 08/10/2009 11h49

Ah, j'adore NCIS (et pis Cote de Pablo) et le double épisode où la nouvelle équipe (enfin le binôme) était présentée m'avait plu mais bof pour le moment.
Tu enlèves la mention NCIS et tu as une série lambda d'enquêteurs : j'en regarde assez (trop?) pour ne pas m'en coltiner 1 autre si elle ne sort pas des sentiers battus.
Le coup de la vidéo ne m'a pas dérangé : les seals ont leurs méthodes et leurs tics donc...
Non le plus irritant est le manque d'alchimie dans l'équipe (oui après 2 épisodes j'en attends peut-être trop mais NCIS m'a séduit dès le départ) : quel est le rôle de la petite à lunettes?
Le coup du newbie à former ne m'a pas arraché de rire (pas le but non plus), le pseudo-psy au brushing impeccable est une tête à claques.
De plus, quand je manque de m'endormir sur un épisode d'une série, ce n'est jamais bon...

Auteurroriste Zeph 08/10/2009 11h57

Ouais, je vois.
C'est pas faux. trop de persos aussi je trouve. Le nouveau mouais ne me dérange pas tant que ça. Le psy, clairement il peut dégager, et le gars dans sa salle avec tous les écrans (Eric je crois) aussi.

scarletneedle 08/10/2009 12h05

Ah tiens , je l'avais oublié le gars de la vidéo : pour te dire qu'il est indispensable!
Sinon, je n'arrive pas à savoir s'il y a 1 ou 2 brunes dans l'équipe...

Auteurroriste Zeph 08/10/2009 12h08

perso je trouve qu'en tournant avec le duo de tête, le nouveau et la brune (celle qui fait pipi dans sa voiture:D) c'est largement suffisant.

mais sur le coup, ça ferait un peu copie de la première série.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !