|
Ouai je viens de voir mon erreur, je corrige ça.:D
|
Citation:
Tu as ce site: http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/ Pour te donner une idée, il tourne sur un pc portable ayant un intel 4200 (dual core de 2Ghz je crois) Une Gforce 105M (équivalente a une Gforce 9300) et 4Go de Ram DDR3 (c'est le seul truc potable sur cette bécane) Le reste est assez vieux, et ça tourne très bien. |
Ok je teste ça ce soir. Thx les gars :)
|
Apres avoir choppé le platine de FF13, j'ai enchainé avec un petit "truc" du PSN: Linger In Shadows. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une expérience/trip! Très original en tout cas.
Et depuis 2 jours, je commence Bioshock 2. Très décu pour le moment, la magie ne prend pas, j'enchaine des couloirs, à filmer des ennemis avant de les trucider, et à me farcire une map mal faite qui rame en plus. |
J'ai bouclé MGS : Peace Walker, bon pour l'instant jeu de l'année pour moi.
Je sais pas à quoi je vais jouer du coup là, ha ben si il est sorti le Pilgrim non ? Bon je languis de retrouver ma 360 ce soir ! |
Citation:
|
Hell yeah ! Entre Scott Pilgrim et le jeu One Piece sur DS développé par Ganbarion (remember Jump Ultimate Stars), c'est la fête à la stomb' !
|
La demo des deux tue. Shank est juste un peu cher pour moi donc je vais me contenter de pilgrim mais des une baisse, il est pour moi.
|
Citation:
|
Citation:
Choppé Mafia 2 en collector sur PS3 (installation + MAJ, j'adore cette console...). |
La map rame, le reste non. Mais quand j'affiche la map, ca met un certain temps, et elle est moche et peu lisible par dessus le marché. Niveau gameplay, je vois pas de difference, et filmer les adversaires, c'est un peu lourd.
|
|
Plus qu'une mission pour la campagne Terran de Starcraft II. Bon le scénario est quand même 10X moins bon que le premier.
|
Citation:
|
Bon, je suis en retard par rapport à vous tous et vos jeux neufs.
Mais j'ai terminé Mass Effect 2 et je dois dire que, certes, j'étais contente de retrouver des anciens persos à droite et à gauche, que le scenar est cool. Les missions plus dure que dans le 1, ce qui est bien. Niveau image, c'est toujours classe etc. Mais il manque des petits trucs qui étaient bien, du genre l'achat-revente du matériel (qui était super pour avoir plein de sioux), les conversations entre les divers équipiers dans les ascenseurs, un vrai gros méchant à la Saren. Bref... des petites choses comme ça... Enfin globalement je ne me suis pas ennuyée une minute et c'est un bon point. Ensuite, Red Dead Redemption : trèèèès cool, trèèèès beau. Des supers dialogues. De la bonne action. Mais voilà, au bout d'une quinzaine d'heure. Galoper ça m'a saoulée.... Je suis une mauvaise élève. Voilà, c'était ma participation inintéressante du jour. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36. |
|