Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

belcantan 21/05/2008 12h12

Citation:

Envoyé par doop (Message 766987)
Je viens d emater la série JEKYLL en DVD, c'est tout proprement splendide... Une ambiance terriblement glauque, des acteurs absolument formidables, des retournements de situation en veux tu en voilà....

Je conseille... Attention, âmes sensibles s'abstenir...il n'y a pas vraiment de moments gores ni crades, mais c'est vriament une atmosphère angoissante, éprouvante parfois et surtout extrêmement malsaine....

Une fin d'anthologie, certainement aussi excellente que celle de life on mars...perso, j'avais rien vu venir avant les cinq dernières minutes.....

Trés trés bon....

Tres bonne série Jekyll;)

La scene dans le zoo me donne des frissons rien que d'y repenser

Mast 21/05/2008 15h25

La fin de House saison 4 est bof.

Par contre, HIMYM, c'est toujours aussi bon.

Ah, ouais, et les simpsons m'ennuient de plus en plus.

EsseJi 21/05/2008 16h12

Le doctor et ses spin-off, Life on mars & Ashes to ashes, Jekyll....

On devrait consacrer un topic aux series anglaises en general et à celles de la BBC en particulier.

Shok Nar 21/05/2008 18h17

bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!

Sinon, en excellente série méconnue, il faut citer Les Sauvages, de Mel Gibson. Un délice décallé pour l'Amérique...
c'est méchant et criant de vérité à la fois...

Ivan Rebroff 21/05/2008 22h50

Citation:

Envoyé par Shok Nar (Message 767351)
bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!

Ne regarde pas les dix dernières secondes, cependant.

Auteurroriste Zeph 22/05/2008 09h16

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 767463)
Ne regarde pas les dix dernières secondes, cependant.

Aïe ces dix dernières secondes!!!! Mais pourquoi!!!:ouin:

Satanisapunkrocker 22/05/2008 13h31

tout comme master pour moi. Himym fait du bien par ou ça passe.
les simpson, pff, le début de la saison était fade, ça c'est bien amélioré en milieux, mais là, les 3 derniers étaient vraiment pas fameux.
fini big bang théory aussi. rien d'extraordinaire comme série, j'adore juste toute les références de geek, ça fait marrer ma copine quand je lui explique tel ou tel blague et que je reconnais les perso sur leur tee shirt ^^

Auteurroriste Zeph 22/05/2008 20h25

On ne le dira jamais assez, HIMYM est juste la meilleure sitcom actuelle. Point barre.

snoopy 22/05/2008 20h30

J'ai commencé Reaper. J'ai maté les deux premiers épisodes. Ca raconte l'histoire de Sam, un jeune tout ce qu'il y a de plus banal (un peu tendance loser et glandeur) qui, le jour de ses 21 ans, apprend que ses parents ont vendu son âme au diable. Au début, il n'y croit pas. Mais après sa rencontre sa le Diable en personne (au passage, le mec qui joue ce rôle est excellent), il sera bien obligé d'accepter ce fait. Le Diable va faire de Sam un chasseur de tête. Mais pas de n'importe quelle tête. En effet, sa mission est de capturer des âmes qui se sont échappées de l'Enfer. bien évidemment, ça ne va pas être aussi simple...

Les deux premiers épisodes m'ont bien plu. C'est drôle. Les sidekicks du héros sont de vrais losers. Les objets que donne le Diable à Sam pour récupérer les âmes sont excellents et très originaux. Il y a bien évidemment LA fille que le héros aime. Cependant, elle n'a pas l'air d'être comme souvent une potiche. Elle a l'air bien déjanté. Concernant les histoires, il semble que le schéma soit 1 épisode=1 âme à récupérer.
Bref, je pense que cette série peut être très sympa. Probablement pas une série qui restera dans les annales, mais à voir.
:)

Auteurroriste Zeph 22/05/2008 20h33

Reaper c'est très bien, mangez-en mes gens. En plus, le pilote est réalisé par Kevin Smith himself et ça c'est trop la classe. Et puis de toutes façons, pas d'excuses!! Matez et c'est tout!!

Nopoman 22/05/2008 21h07

Le synopsis me fait un peu penser à Dead like Bleach...;)

Satanisapunkrocker 23/05/2008 00h59

reaper c vraiment sympa. le début est un peu répétitif, sam se contente de chercher l'ame et de la capturer. Mais dans les derniers , le plot se distile et c'est vraiment prenant. Vraiment une tres bonne surprise.

Mast 23/05/2008 14h56

Citation:

Envoyé par Satanisapunkrocker (Message 767610)
tout comme master pour moi. Himym fait du bien par ou ça passe.
les simpson, pff, le début de la saison était fade, ça c'est bien amélioré en milieux, mais là, les 3 derniers étaient vraiment pas fameux.
fini big bang théory aussi. rien d'extraordinaire comme série, j'adore juste toute les références de geek, ça fait marrer ma copine quand je lui explique tel ou tel blague et que je reconnais les perso sur leur tee shirt ^^

Je suis vraiment inquiet pour les Simpsons. Pour l'instant, à part l'épisode 9, y'a rien qui trouve vraiment grâce à mes yeux.

Gassian 24/05/2008 14h43

- Cold Case. Déjà la saison 4 et aucun signe d'essoufflement. Un usage brillantissime de la bande son pour un final qui pique régulièrement les yeux.

- Engrenages. La saison 2 est encore meilleure que la première. L'interprétation y est meilleure et le scénario toujours aussi travaillé. Toujours aussi glauque aussi.

Satanisapunkrocker 25/05/2008 07h38

Citation:

Envoyé par Master (Message 768103)
Je suis vraiment inquiet pour les Simpsons. Pour l'instant, à part l'épisode 9, y'a rien qui trouve vraiment grâce à mes yeux.

à part lépisode sur homer qui perd la mémoire et celui où est plus fort que kurt cobain, je me souviens que de quelques blagues par là: la saint valentin, lisa en balerine, le pastiche de harry potter, le reve ou homer tue son pere. y'a eu pas mal de petit trucs sympa, mais jamais sur toute la longueur de l'épisode.
domage.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !