|
Ah Alan Wake, j'y avais joué des soirs d'orage, un beau moment.
Et comme c'est parti, je vais prendre la PS4 comme main console, et la X1 pour les exclues quand Halo sortira. C'est d'ailleurs le gros point faible de la conf Sony, des exclues qui font pâle figure par rapport à celles de la X1, même si The Order est quand même intriguant. Et MGS 5 est un jeu multi. Et comme il fait envie Destiny aussi. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Genre si y'a un Street V F2P, j'achète Ryu (voir Adon) comme je ne joue que lui depuis SF2 et roule. |
Ouep, mais pour Killer Instinct, on ne connait pas le nouveau gameplay, quels seront les bons persos à jouer ?
Et si on rajoute le CV du développeur, ça me fait beaucoup moins envie là. :( |
Citation:
C’est pour ça que je parlais de Street, ça reste une saga au système de combat et une écurie assez « stable » depuis le début où tu as normalement tes chouchous. |
Un comparatif de la taille des consoles:
https://pbs.twimg.com/media/BMeaw6ICYAAjPeq.jpg:large Une vidéo juste énorme sur le trollage sony, revisitée pour ceux qui l'ont pas vu ^^ http://uk.gamespot.com/e3/ps4-e3-201...ition-6409752/ |
Citation:
|
Citation:
|
On va quand même garder commune mesure : Alan Wake a pas réinventé la roue, mais les phases de jeu sont tout de même très agréables, c'est pas deadly prémonition, et c'est pas Heavy Rain.st juste un peu classique.
Et sinon, j'ai compris pourquoi Titan Falls me fait bander : c'est fait par les ex têtes de Infinity Ward. Tout s'explique. |
En tout cas, haha, la PS4 est DÉGUEULASSE.
|
Citation:
Du coup je sais déjà que je jouerai Glacius dans le nouveau KI. |
Citation:
Merci Samo :D |
Citation:
personnellement j'ai l'impression que microsoft s'enfonce de plus en plus avec leur kinect et leur histoire du "je peux jouer que si j'ai internet" je prendrai la ps4 rien que pour ça et le prix et zarma MGS5 est multi supports! |
Citation:
|
Pardon, il est venu du cœur ^^'
(Mais boudiou quelle est l'aide) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. |
|