Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 03/02/2013 00h55

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1348947)
j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve :luv:

Ce n'est qu'à partir du 7e épisode que l'on entre de plain-pied dans le vif du sujet, tandis que le show abandonne les oripeaux de la campus comedy incarnée par le bellâtre qui drague la jolie blonde, entouré de sidekicks bizarres mais inoffensifs, pour devenir autre chose, ce qui s'est vite apparenté pour moi à une drogue colorée qui fait travailler mes zygomatiques et ride mon cerveau.
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite, même s'il y a une petite baisse de régime au milieu de la 3e saison, vite effacée par les trois derniers épisodes de ladite saison.

D'ailleurs, quand tu auras vu les trois premières saisons, tu pourras parcourir avec un petit sourire et la connivence de celui qui sait le top 20 de Mast.

La saison 4 commence jeudi prochain, mais le créateur, Dan Harmon, a été viré comme un malpropre par NBC. Nous doutons, et c'est la boule au ventre que nous voyons le 7 février se rapprocher à grands pas.

FrancoisG 03/02/2013 01h24

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1349225)
oui en VO comme toujours



tu as raison maintenant je suis plutôt :

Annie's Boobs powaaaaa :love2:


Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1349261)
Ce n'est qu'à partir du 7e épisode que l'on entre de plain-pied dans le vif du sujet, tandis que le show abandonne les oripeaux de la campus comedy incarnée par le bellâtre qui drague la jolie blonde, entouré de sidekicks bizarres mais inoffensifs, pour devenir autre chose, ce qui s'est vite apparenté pour moi à une drogue colorée qui fait travailler mes zygomatiques et ride mon cerveau.
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite, même s'il y a une petite baisse de régime au milieu de la 3e saison, vite effacée par les trois derniers épisodes de ladite saison.

D'ailleurs, quand tu auras vu les trois premières saisons, tu pourras parcourir avec un petit sourire et la connivence de celui qui sait le top 20 de Mast.

La saison 4 commence jeudi prochain, mais le créateur, Dan Harmon, a été viré comme un malpropre par Community. Nous doutons, et c'est la boule au ventre que nous voyons le 7 février se rapprocher à grands pas.

Saison raccourcie en plus, non ??

Crisax 03/02/2013 02h16

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1349261)
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite,

Quelle serait la première pour toi ?

kael 03/02/2013 09h50

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1349225)
oui en VO comme toujours



tu as raison maintenant je suis plutôt :

http://1.bp.blogspot.com/-OSXLsaX5TD...on-Brie-25.jpg


Je savais bien que je n'étais pas un cas isolé.

scarletneedle 03/02/2013 10h08

Qui est cette jolie actrice? :huhu:

kael 03/02/2013 10h46

Alison Brie. Et va pas croire que c'est un fromage hollandais.

scarletneedle 03/02/2013 10h52

:merci:

Je ferai bien un jeu de mots à base de trous mais non je résisterai tant la demoiselle est jolie!

HiPs! 03/02/2013 11h00

C'est loin d'être évident dans Mad Men.

Elýkar 03/02/2013 11h02

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1349265)
Annie's Boobs powaaaaa :love2:

Qui est Annie? :)

kael 03/02/2013 11h02

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1349333)
C'est loin d'être évident dans Mad Men.

Alors, je savais que ce serait toi. Et je savais que tu citerais Mad Men. Mes compétences en divination tendent à s'affuter de jour en jour.

Ivan Rebroff 03/02/2013 12h42

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1349273)
Quelle serait la première pour toi ?

Seinfeld.

scarletneedle 03/02/2013 12h57

Je vais peut-être essayer Community alors.
J'ai bien craqué pour Louie... :huhu:

HiPs! 03/02/2013 13h16

Ah tiens, t'en es où de Louie? On t'avait laissé en S1 et tu n'étais pas plus conquis que ça, crois-je me souvenir.

scarletneedle 03/02/2013 14h24

J'ai conclu la saison 2 et ça va mieux.
La "séparation" à l'aéroport reflète bien la série : beaucoup de quiproquos servant le propos.
Sinon, l'épisode de guerre avec le canard de protection est fabuleux!

zarma 03/02/2013 14h25

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1349333)
C'est loin d'être évident dans Mad Men.

D'ailleurs quand je suis passé de Mad Men à Community, j'ai pas fait le lien.
C'est quand j'ai lancé la S4 de Madmen que j'ai eu le déclic.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !