Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mast 14/09/2012 06h04

Le dernier Louie est très très bon.

Principalement grâce à une guest star formidable.

Hâte de voir où tout ça va nous mener.

Mast 15/09/2012 20h49

Je me permets de vous rappeler que la saison 2 de Boss est formidable, dense, épique et bandante.

http://i279.photobucket.com/albums/k...h45m45s141.jpg

HiPs! 15/09/2012 21h03

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1309783)
Le dernier Louie est très très bon.

Principalement grâce à une guest star formidable.

Hâte de voir où tout ça va nous mener.

Oui
Citation:

Envoyé par Mast (Message 1310241)
Je me permets de vous rappeler que la saison 2 de Boss est formidable, dense, épique et bandante.

Oui

scarletneedle 15/09/2012 21h14

Louie 1x07 ou le malaise avec la mère.... :D
Plié en 2 quand la "copine" est arrivée... :lol:

Mast 17/09/2012 18h47

Vu le dernier de Weeds, par principe même si j'ai arrêté de regarder en début de cette dernière saison.
C'était très bien, très juste, très triste et parfois très drôle.

Ça me donne clairement pas envie de vieillir.

Crisax 18/09/2012 09h53

Plutôt très sympa l'épisode 9 de la saison 3 de Buffy, The Wish avec la modification de la réalité par Cordelia. Je m'éclate bien en tout cas à me refaire toute la série.
Je sais plus si la qualité baisse vers les dernières saisons, mais pour l'instant la saison 2 et 3 sont assez énormes !

HiPs! 18/09/2012 10h25

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1310697)
Vu le dernier de Weeds, par principe même si j'ai arrêté de regarder en début de cette dernière saison.
C'était très bien, très juste, très triste et parfois très drôle.

J'ai trouvé ça nul, nul, terriblement nul, aux antipodes de ce que fut weeds, même dans ses moments les moins glorieux. Déçu que la série s'achève sur ça et qu'aucune scène n'ait réussi à déclencher la moindre émotion chez un aficionado, bon an mal an, tel que moi.

Mast 18/09/2012 10h45

Faudra qu'on se penche là-dessus quand j'aurai du temps. Pourquoi je suis plus sensible à des épisodes comme la fin de Lost & de Weeds, et toi, non.

HiPs! 18/09/2012 11h00

Hors de question que je m'allonge sur le divan avec toi, tu m'entends!

(mais tu me fais me questionner. On pourrait commencer par lister les finals qu'on a aimé et pourquoi, voir si on a des points d'ancrage, par ex.)

HiPs! 18/09/2012 11h27

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1308632)
Bien évidemment, j'ai acheté la troisième qui conserve ces bons acquis et démarre excellemment.

Ah et Engrenages confirme donc, en troisième saison qu'elle a définitivement tourné le dos à sa calamiteuse première. Une histoire de tueur en série, tarte à la crème rance du polar, mais ouf! très bien menée et qui évite les poncifs du genre. Vraiment très bien, très abouti, finement écrit et réalisé.
En plus, on a droit à des petits tacles (à peine) masqués envers Sarko et sa politique (le passif du Président dans une ville qui pourrait être neuilly s/seine, la menace pesant sur les juges d'instruction), ce qui fait toujours beaucoup du plaisir.

Nopoman 18/09/2012 23h54

Des gens ont testé Moone Boy ? Une sorte de Harvey, avec un enfant à la place de James Stewart et Chris O'Dowd à la place du Lapin.
J'avoue être intrigué par le concept, le fait que ce soit Chris O'Dowd qui écrive et réalise, et surtout par la confiance qu'à Sky de renouveler pour une seconde saison avant même la diffusion.

Remy Lebeau 19/09/2012 18h30

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1310853)
Plutôt très sympa l'épisode 9 de la saison 3 de Buffy, The Wish avec la modification de la réalité par Cordelia. Je m'éclate bien en tout cas à me refaire toute la série.
Je sais plus si la qualité baisse vers les dernières saisons, mais pour l'instant la saison 2 et 3 sont assez énormes !

moi c'est la saison 4 avec Adam et le début de la 5 avec Gloria et l'arrivée de Dawn que je trouve un peu plus faible vis à vis du reste...

Rhodey 20/09/2012 00h17

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1310856)
J'ai trouvé ça nul, nul, terriblement nul, aux antipodes de ce que fut weeds, même dans ses moments les moins glorieux. Déçu que la série s'achève sur ça et qu'aucune scène n'ait réussi à déclencher la moindre émotion chez un aficionado, bon an mal an, tel que moi.

Pareil. Dans l'exécution, c'est un peu banal, dommage.
Ensuite, c'est certain que c'est mauvais par rapport à l'intérêt qu'a pu avoir la série par le passé. Mais en fait, c'est encore une série que la créatrice a fait durer bien au-delà de ce qu'elle était capable de faire. Je trouve qu'elle n'a même pas été capable d'amener un sentiment de closure vis-à-vis des personnages. Ca sent l'écriture forcée tout au long de la saison.
Pour le coup, je regrette vraiment de ne pas avoir arrêté à un moment où j'avais encore beaucoup de fun et de sympathie à regarder les aventures de certains personnages (Andy et Doug surtout).

HiPs! 20/09/2012 10h36

Oui c'est curieux comme en faisant un bond en avant dans le temps, elle avait oublié l'essence de ses personnages. Shane, con comme une flasque et avec une moustache. Une moustache bordel et qui lui va comme un porte-jarretelles à un husky. Andy, vidé de sa dérision, Nancy, transparente et pleurnicharde "il est où Andy, il est où, mouiiin, il viendra pas?". Et le plan final où tout le monde rigole sous la neige, au secours.

Sinon, pour parler de bonnes séries, c'est quand même assez passionnant ce qui est en train de se dérouler avec Boss. Un Breaking Bad à l'envers. Là où Walter passait du bien au mal à cause d'un problème physique, Kane est en train de basculer du mal au bien à la faveur d'un problème mental. S'ils tiennent le principe, ça peut donner de très grandes choses.

Aguéev 20/09/2012 22h11

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1309783)
Le dernier Louie est très très bon.

Principalement grâce à une guest star formidable.

Hâte de voir où tout ça va nous mener.

c'est marrant car dès le passage dans le bureau je trouvais que ca ressemblait beaucoup à quelque chose... :D

HiPs! 22/09/2012 08h14

J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.

HiPs! 22/09/2012 08h37

Rematage dans la foulée pour savourer la stupéfiante beauté de la progression musicale.

snoopy 22/09/2012 10h23

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1312009)
J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.

Pareil. J'ai vraiment cru que... mais non.

Sinon, j'ai testé le pilote de Revolution. Alors franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime beaucoup l'idée de départ. Mais pour le moment, je suis assez perplexe sur l'intérêt de la série sur le long terme. Je vais regarder l'épisode 2 (et peut être le 3) pour voir.

J'ai testé également Sons of Anarchy 501 et Parks and Recreations 501. Le premier continue le cliff de la saison 4. C'est pas mal. Mais pas renversant. On a toujours pas vraiment vu le gros changement se mettre en place. A suvire. En espérant que ce ne sera pas pourri. Parks and Recreation a un épisode de rentrée sympatoche. Ca fait plaisir de retrouver Ron, Leslie et les autres. L'ambiance de la série est toujours aussi amusante. Les personnages sont toujours aussi foufous. Bref, ca reste un plaisir de regarder ce show.

Enfin, j'ai fini de mater Mad Men saison 5. Et comme toujours, j'ai adoré. Il y a encore eu plein de moments amusant, touchant et aussi déprimant. Comme toujours, j'ai aimé l'évolution des personnages principaux. J'ai adoré le personnage de Peggy, je suis très curieux de voir ce que va devenir Pete... bref, je suis fan !

georgesdaniel 22/09/2012 10h39

:huhu: J'ai testé moi-aussi REVOLUTION le nouveau opus de J.J.Abrams, et bof!
J'ai la même impression que pour TERRA NOVA l'an passé, mais je regarderai le 2eme episode pour voir la suite.

:woot: Par contre, je viens de me faire un visionnage total de la saison 1 de PERSON OF INTEREST et au bout du compte, je suis totalement conquis pour la suite !!!
Je conseille vivement aux fans des meilleurs séries Bad Robots (J.J,Abrams), JONATHAN NOLAN, c'est du béton !

MAdroXx 23/09/2012 21h31

Citation:

Envoyé par hips! (Message 1312009)
j'avais les larmes aux yeux pour le douzième de louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.

+1!

COMIX 23/09/2012 23h54

REVOLUTION, va finir par ressembler à JERICHO

Crisax 24/09/2012 11h49

Fini la saison 3 de Buffy avec le double épisode "Graduation Day". Contrairement à la fin des deux premières saisons ce double épisode aurait très bien pu être deux épisodes distincts.

Mais fiou, la seconde partie est vraiment énorme. Peut être pas tant au niveau tension, mais la bataille finale est juste géniale, et ne tombe pas de nulle part, c'est amené depuis la seconde moitié de la saison.
C'est marrant ça m'a tout de suite fait penser à la ridicule scène d'affrontement entre les flics et les vilains dans TDKR, et à l'asbence de gens "normaux" dans ce film (mais c'est pas le seul à me poser problème sur ce point).

Autant dire que là j'ai pris mon pied ! Seule crainte : ça va être dur de faire mieux à ce niveau :)

Naruto 24/09/2012 12h06

Je ne sais pas si vous êtes plusieurs à avoir regardé les Emmy Awards cette nuit. Comme pour toutes les cérémonies, il y a toujours des choix discutables. Je ne comprends pas comment l'acteur de Mon oncle Charlie peut remporter l'emmy devant louis ck ou Jim Parsons. Son jeu est correct mais loin d'être transcendant surtout depuis le départ de Charliee Sheen. Autrement, l'absence de community me fait doucement sourire. Quand je vois les multiples épisodes où il font preuve d''une créativité folle, c'est étrange.

Vous en pensez quoi?

Autrement, pour ceux qui n'ont pas regardé, j'ai laissé un article sur mon site à ce sujet.
http://www.justfocus.fr/art-en-cultu...-homeland.html

FrancoisG 24/09/2012 17h17

Citation:

Envoyé par Naruto (Message 1312584)
Autrement, l'absence de community me fait doucement sourire. Quand je vois les multiples épisodes où il font preuve d''une créativité folle, c'est étrange.

Vous en pensez quoi?

J'en pense que je n'arrive pas à trouver la suite de Community qui est une des plus belle chose qui me soit arrivée humoristiquement et télévisuellement parlant ces derniers temps :p

Modern Family a été récompensée je crois ?
Même si c'est assez formaté, je dois dire que je me détends super bien devant ces épisodes !

Mil K 24/09/2012 17h30

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1312662)
Modern Family a été récompensée je crois ?
Même si c'est assez formaté, je dois dire que je me détends super bien devant ces épisodes !

Oui, Modern Family a raflé pas mal de choses.

Et même si j'aime beaucoup cette série, je préfère quand même dans un genre quelque peu similaire (mais pas mal différent) Cougar Town, qui est quand même aux abonnés absents comme Community...


Mais sinon, la vraie question c'est : ça reprend quand, déjà, Community ? :)

SamKouCaille 24/09/2012 17h38

Jamais puisque Dan Harmon est parti :oups:

(le 19 octobre sinon)

Mil K 24/09/2012 17h41

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1312671)
Jamais puisque Dan Harmon est parti :oups:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça... :meurmf:

Bon, je pense quand même que je vais faire mon connard insensible envers les auteurs et supporter les chaines qui ne cherchent que le profit en regardant ce que donne la nouvelle saison... :pfff:

Mais avec la ferme intention d'arrêter si jamais c'est moins bien ! :gni:

SamKouCaille 24/09/2012 17h46

Et sinon une saison 4 pour Arrested development en 2013, c'est toujours d'actualité ?
Non parce que je viens de m'enfiler les 3 premières saisons (avec 6 ans de retard certes :oups:) et je me suis quand même bien marré.

Mast 25/09/2012 15h54

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1312484)
+1!

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1312009)
J'avais les larmes aux yeux pour le douzième de Louie. Qu'est-ce qu'il est beau en costard. Qu'est-ce qu'il est beau tout court.

Putain, cet hommage de Louis C.K. à Rocky était purement génial. Vraiment. Louis a touché au génie. J'ai juste eu du mal à croire que je venais de voir le meilleur épisode de l'année. Et putain de David Lynch.

MAdroXx 25/09/2012 16h18

Clairement cette saison 3 confirme tout le bien que je pense de cette série. Au point d'être allé au "comedy cellar" lors de mon dernier passage à NY!

Mast 25/09/2012 16h26

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1312995)
Clairement cette saison 3 confirme tout le bien que je pense de cette série. Au point d'être allé au "comedy cellar" lors de mon dernier passage à NY!

Haaan. T'as vu Louis?

Sinon, j'avoue, j'ai toujours placé Rocky dans mes films préférés. Mais putain, ce three parter de Louie. C'est autre chose.

MAdroXx 25/09/2012 16h31

Non il était en tournée :ouf:
Mais tu retrouves bien l'ambiance de la série quand tu assistes aux stand-up, c'était vraiment bon.
(J'ai vu la cougar qu'il draguait dans un épisode, mais je me rapelle plus son nom :oups:)

HiPs! 25/09/2012 16h38

Joan Rivers?

MAdroXx 25/09/2012 16h48

Non une brune Sarah qqch je crois?

HiPs! 25/09/2012 16h52

Sarah Silverman?

MAdroXx 25/09/2012 16h53

Yes!

HiPs! 25/09/2012 16h53

Oui, ça m'excite les femmes mûres.

Aguéev 25/09/2012 16h54

tu as bien eut de la chance de la voir!
Je suis assez fan d'elle!

MAdroXx 25/09/2012 16h56

Bah apparemment car elle se fait rare vu qu'elle a l'air plutot célèbre, ou qu'elle a explosé récemment?
Mais ouais une belle MILf la Sarah

HiPs! 25/09/2012 17h23

Ah et j'avais oublié, ce qui est un signe et pas seulement d'un alzheimer précoce, j'ai regardé le pilote de Elementary, la deuxième série sur un sherlock contemporain. Sauf que là ça se passe à NY et que le rôle de Watson est attribué à Lucy Liu, ce qui est plus exotique que Martin Freeman. C'est sympa, on se demande continuellement à quel moment le plus grand détective du monde va lui mettre sa cartouche au Dr watson, mais ça se laisse bien regarder. Je jetterai un oeil au suivant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !