MAJ + up
|
Un grand merci pour cette vente. Allez-y les yeux fermés, chers buzzukis !
|
Nombreux ajouts,dont integrale Shadowland,integrale Blackest night (sauf le big book),et diverses revues dont special origines.
|
maj ventes
|
je suis intéressé par ces bd :
Marvel Icons h.s.10 (Jeunes vengeurs/fugitifs), 13(New Warriors), 19 (Deadpool Suicide Kings) 2 euros, 20 (Siege) 2 euros Marvel Heroes h.s. V1. 3(Fatalis),6(avengers infinity), 7(Thunderbolts/Avengers), 12(Fatalis,le retour de l'Empereur), 18 (Captain Marvel) -Album X-men 1 (Descente aux enfers) : 2 euro -X-men revolution 1 -Spider man h.s 9(question d'honneur,par lee weeks),26(Red sonia par michael avon oeming), 31 (Anti-Venom et Mister negative),32 (la saga du clone) a combien tu me le faisce lot sachant que je suis de la région parisienne ? |
maj ventes + up!
|
bonjour je ne suis pas sur que mes MP marchent correctement donc je vous contacte directement . je suis donc interresse par les albums araignee 19,21,23 special conan 1 a 20 marvel elite 1 a 38 merci
|
Colis nickel bien arrivé, bonnes ventes. :beu:
|
baisse du prix du lot Shadowland VF
|
maj ventes
tres prochainement,quelques ajouts... |
je suis pret a echanger mes batman universe 1 a 3 contre integrale ff 1963,1964,1965 ou 1966.avis aux amateurs...
|
Aucune news de devotionall,donc,remise en vente des x-men 140 a 148,asto 41 et 43,avengers infinity pour 1 euros piece!
|
De retour pour 2012,et bonne année a toutes et a tous!
MAJ avec nombreux ajouts,dont l integrale batman universe + Return of Bruce Wayne,les integrales Hulk par peter david,du DD,Vengance de moon knight,Justice League,Green lantern corps,etc... |
Mise ev vente egalement du DVD X-men Le commencement,neuf,sous blister pour 10 euros
|
Intéressé par ça :
-Big Book Sperman La Derniere Bataille de New Krypton : 15 euros -Big Book Green Lantern Corps Blackest Night : 15 euros -DC Heroes Green LanternSans Péché : 6 euros |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14. |