Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 17/05/2007 12h35

Citation:

Envoyé par timberlake
Ah ! Une dernière question ! Qu'est-ce qu'il dit le mode online ?

Si t'as une bonne connec', nikel avec des amis Français ou Anglais. Laborieux avec des 'ricains. En tout cas, c'est comme ça que ça marche sur 360...

Fredeur 17/05/2007 14h05

C'est le Gamer's Day 07 en ce moment, il y a des vidéos de jeux exclus PS3 sur www.gametrailers.com/
Uncharted : Drakes Fortune s'annonce assez sympathique, c'est un mélange de Indiana Jones, Tomb Raider et Prince Of Persia.
Heavenly Sword s'annonce toujours bien, mais le manque de sang dans les combats à l'épée, ça me fait toujours bizarre. On n'est pas dans Groo bon sang.
Ratchet & Clank respire le killer-ap par contre. Roh comme ça a l'air cool. Je ne vous spoile pas, allez mater la vidéo, il y a une arme exceptionnelle :D
Il y a aussi une vidéo sur LittleBigPlanet qui montre la création de persos ^-^
Ptain, mais pourquoi Sony a eu la connerie de virer les vibrations :non: :stop:
J'espère qu'un demi-cerveau va rétablir ça.

max.faraday 17/05/2007 21h05

le monde peut arréter de tourner, ooendan 2 est là et il déch'.

Samo 17/05/2007 22h09

J'ai pas accroché au 1. Je tenterais le deux.

Perso, j'ai decouvert Etryan Odyssey hier, un dongeon game qui aurait pu etre classique si Yuzo Koshiro etait pas aux ziks.Et la, forcement, j'aime.

Bankai 19/05/2007 17h02

Ah oui je me demandais avant d'aller plus loin dans Marvel Ultimate Alliance : Les personnages gagnent de l'expérience au fur et à mesure des missions. Faut-il donc privilégier la même équipe tout le long du jeu pour les améliorer et tout exploser ensuite? Où bien peut-on faire mumuse avec un peu tout le monde tout en s'en sortant très bien??

zarma 19/05/2007 17h05

Citation:

Envoyé par Bankai (expert en orthographe)
Ah oui je me demandais avant d'aller plus loin dans Marvel Ultimate Alliance : Les personnages gagnent de l'expérience au fur et à mesure des missions. Faut-il donc privilégier la même équipe tout le long du jeu pour les améliorer et tout exploser ensuite? Où bien peut-on faire mumuse avec un peu tout le monde tout en s'en sortant très bien??

En fait, tes persos gagnent de l'XP même en étant pas dans ton équipe, seulement, ils en gagnent moins.
Donc, tu peux t'amuser à switcher comme tu l'entends, même si tu voudras nécessairement garder au moins 3 des mecs de ton équipe perso (que tu dois composer quand tu pars pour Atlantis je crois) pour que celle-ci gagne de l'XP etc...

logan 19/05/2007 18h07

Bah y'a personne qui a essayer la demo de LOST PLANET à part moi ??

C'est jolie ,bourrin ,défoulant ,mais dans la démo y'a pas de checkpoint ,j'espere que c pas le cas sur console

Et personne pour discuter de STARCRAFT 2 ?

Fredeur 19/05/2007 18h13

La démo de Lost Planet? gné?
Elle a un an la démo :nerd:

logan 19/05/2007 18h17

Citation:

Envoyé par Fredeur
La démo de Lost Planet? gné?
Elle a un an la démo :nerd:

nan :pfff: sur PC ! elle a une semaine

zarma 19/05/2007 18h32

Sur PC ? Hu-huhu, je suis preneur.

Quand à Starcraft 2 ? Warcraft dans l'espace est de retour !

Mais je suis heureux quand même, tout mon college Starcraft.

Fredeur 19/05/2007 18h35

Citation:

Envoyé par logan
nan :pfff: sur PC ! elle a une semaine

Bah qu'est ce qu'on s'en fout de la démo PC d'un jeu console? :oups:

Elijah Watch 20/05/2007 10h56

Citation:

Envoyé par Fredeur

La sourie/clavier sur fps, voilà qui met tout le monde d'accord.

Je suisentrun de del la demo sur steam (la platforme de valve), je verrais bien si sa me feras décrocher de counter :huhu:

Fredeur 20/05/2007 11h19

Bah nop, un FPS prévu sur console, c'est pas franchement folichon sur PC.
Et puis Lost Planet n'étant pas un FPS ^^

Jack_Knight 20/05/2007 14h23

Et Lost Planet n'étant pas folichon...

Désolé, 100% amha-style.
Même pas honte.

Par contre God of War 2 déchire sa maman et la maman de sa maman.

logan 20/05/2007 14h59

Citation:

Envoyé par Fredeur

d'un autre coté c'est pas faux ^^ mais le jeux est bien fouttu
Alors je m'étais dis ...peut etre ...que.....mais bon ....

Piur STARCRAFT 2, le trailer déchire ,bon certes c'est que de l'image de syntheses ,mais putain ,dans mon coeur BLIZZARD à dépasser SQUARE en qualité de réalisation !!! Et ce depuis les intros de WoW,

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.