Citation:
Envoyé par Blackie
(Message 760582)
Parce que ça fait une paire d'année que je joue en ligne et que plus le temps passe moins je supporte certains comportement. Entre ceux qui usent de bugs, ceux qui après une partie perdue t'envoient des messages de 10 lignes d'insultes et ceux qui n'ont pas le courage de perdre avec les honneurs (qui quittent prématurément si tu préfères), je commence à en avoir légèrement plein le cul ^^
Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos.
|
Ca c'est le live... Sinon j'ai fait quelques parties online. J'ai essayé les courses. Ben une course en helicopter, c'est vraiment funky. J'ai aussi fait quelques parties de flics/voyous avec JK et des francais. C'est tout de suite plus sympa qu'avec des ricains.
En fait je pense qu'il ne faut pas jouer online pour le classement mais plutot pour faire des parties juste pour le fun. Il y a tellement de variations possibles entre les differents modes et les options qu'il y a de quoi s'eclater pendant de annees sans avoir l'impressions que les parties se ressemblent, contrairement à Gears par exemple.
Ca me rappelle quand j'etais gosse et qu'on jouer à s'attraper en velo avec les copains...
J'ai aussi pas mal avancé dans le mode solo. J'ai debloqué l'ile centrale et les helicos. Ca permet de varier un peu plus les situations et ca fait du bien d'avoir de grandes lignes droites pour foncer comme un malade. Et j'utilise de plus en plus les taxi, parce que les trajets commencent à etre vraiment long. Il faudrait que je compare avec les cartes des autres GTA, mais à mon avis on n'est pas tellement loin de san andreas.
|