Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 22/10/2011 18h42

En plus, c'est réalisé par Gus Van Sant.

Sade Vicious 22/10/2011 20h22

Ah ouais, Gus Van Sant, ça ne se rate pas alors !

georgesdaniel 23/10/2011 15h48

:oups: Ah oui, j'a visionné AMERICAN HORROR STORY 103 et je me suis endormi en plein milieu, merde alors !!!
Idem avec PERSON OF INTEREST 104 !


snoopy 23/10/2011 21h30

Vu American Horror Story 1x03 : Hum...je ne sais plus trop quoi penser de cette série. Je suis toujours attiré par les mystères autour de la maison. Par contre, c'est de plus en plus bizarre. Je ne suis pas contre le bizarre mais là ça devient un peu trop pour moi. Je regarderai tout de même l'épisode 4. Mais il risque fort d'être le dernier pour moi.

Sinon, de temps à autre, je mate un épisode de Greek. Aujourd'hui c'était le 3x11. J'aime toujours autant cette série sans grandes prétentions. C'est amusant. L'histoire est intéressante. Les persos sont attachants. Une bonne petite série en somme.

Enfin, j'ai terminé de regarder The Sopranos saison 6. Je dois dire que je n'ai pas vu venir le final. J'ai adoré. J'adore Tony. Mais dans le même temps, c'est un sacré enfoiré. Ce voyage de 6 saisons aura été génial de bout en bout.

mr nix 23/10/2011 22h38

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1211323)
2 Broke girls 103/104/105:oh p^$*ù que c'est bon de bon,on s'est fendue la poire avec madame tout le long des 3 épisodes ,c'est vraiment la serie du moment pour nous ,du fun et la demoiselle est vraiment poumonnée ,oh seigneur que je vous recommande cette serie ,haut du podium avec TBBT !

Merci de la recommandation, c'est effectivement tres marrant.

georgesdaniel 24/10/2011 00h32

:fire: DOCTOR WHO 502, excellent épisode bourré d'émotions, dans la ligné des meilleurs WHO !!!
:merci: CSI LAS VEGAS 1202, énorme épisode, dans la ligné des épisodes les plus forts et assez violent des EXPERTS !!!
:copain: SUPERNATURAL 705, bon épisode avec un clin d'oeil vraiment très sympa pour les fans de BUFFY !!!


Mast 24/10/2011 07h20

Encore un très très bon Homeland.
4 épisodes et ça tient toujours la route, youpi!

Mil K 24/10/2011 09h34

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1211323)
Terra nova 105 ,ca s'enfonce grave,je vais tenter le 6 mais je suis vraiment décu .

En lisant ton post je me suis rapelé que j'avais vu l'épisode avant-hier soir !

Impossible de me souvenir de quoi il parlait... :ouf:


Hier, je me suis maté la saison 1 de Walking Dead, et j'accroche plutôt bien, comme pour la BD. (avec une nette préférence pour la BD quand même !)
Je n'ai pas vraiment accroché au dernier épisode de la saison, par contre, j'ai trouvé les explications totalement inutiles, la situation peu intéressante, et les réactions des personnages pas toujours en adéquation avec leur état d'esprit supposé...

Mast 25/10/2011 05h44

GRIMM
+
ONCE UPON A TIME.

Saison 1, pilot.


Je voulais vraiment pas aimer. J'étais parti d'un a priori négatif, ça faisait parti de mon lot avec Grimm de trucs "ouais bon, je télécharge (légalement) et je laisserai ça en fond sonore.

Et donc, pour Grimm, c'est ce qui s'est passé. Pas de surprise. C'est bien, mais ça risque d'être monster of the week constant. Ceux qui ont aimé Supernatural et Buffy aimeront, et c'est écrit par des scénaristes qui ont bossé sur Angel, aussi.

Et pour Once Upon a time, grosse surprise, j'ai bien plus kiffé que ce que j'aurai jamais pu croire. Parce que, oui, en fait DAMON LINDELOF PRODUIT et deux scénaristes de LOST écrivent les scénars. Et ça se sent. Alors, ça, je l'ai vu qu'après avoir vu le pilot, vu que la bande annonce de l'épisode 2 indique clairement que c'est fait par des gars de Lost, et du coup, j'ai tilté: 8h15, 8h16, 108... Pas mal de petits clins d'oeil mignons. Donc, ouais, c'est cool. Y'a du potentiel. Et Robert Carlyle.

mr nix 25/10/2011 06h35

Moi aussi je voulais croire aux Fairy Tales. Pour l'instant j'ai pas trop accrocha a OUAT (the f...). Difficile de dire pourquoi, la direction artistique m'a laisse sur ma faim pour la partie "contes", on dirait un peu une fete de fin d'annee a Disneyland, le village fait un peu trop Desperate Housewives. Je sais pas, je m'attendais a un truc plus gothique. Et puis bon, j'ai pas trouve bon signe de me marrer a chaque scene de personnage de conte (l'apparition de la mechante reine, les 7 nains, le rire de Skeletor pour Rumpelstiltskin, Gepetto avec son accent super exagere). Enfin bon, ouais je tenterai quand meme le deux mais en esperant que la mayonnaise prenne mieux.

Grimm a l'air cool, je vais tenter.

Auteurroriste Zeph 25/10/2011 08h38

En voyant Once upon a time, je me suis dis qu'à M6, ils vont être contents.
Au lieu d'avoir leur habituel téléfilm de noël, ils auront toutes une série pour la fin d'année.

JKF 25/10/2011 10h15

Whitney 102 : On a la aussi une comedie entre 2 amoureux et leurs amis respectifs 1 couple etune demoiselle qui cherchent encore (presque couguar ,mais entre les 2) et le couple fait des petits jeux pour pimenter leur relation,ca vole pas haut ,c'est par contre assez fun ,la scene de la duche du début d'épisode est tres marrantes et sans a priori négatifs ni dans l'idée de choquer ,cette serie est a savourer en couple ou pour un rendez vous .Le mari est vraiment bon dans son role et la demoiselle a uen répartie terrible ,je le conseille vraiment .

Walking dead 102,ou comment dégouter des series tv ! La on a toujours la fillette disparue,une pseudo tension et des longueurs inutiles ,bon la scene du saigneur fait marrer 5 mn oh il a de la fievre,,bon par contre Shane c'est quand qu'il creve ,entre lui et rick et laurie
je sais ps lequel joue le plus mal ,entre Laurie qui fait semblant de pleurer,shane qui fait le réconfort a 2 balles,et rick qui se la joue punisher avec des sentiments bidons ca commence a bien faire .

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !

Death Valley 107: Oh siegneur ou plutot oh saigneur,non mais ca repart de la folie ,madame a adoré et la fliquette mignonne ,oh bon sang a chyaque réplique allons tuer quelquechose me fait tripper dans la voix du chef ,vivement le 108 que je puisse prendre un peu de poésie dans ce monde de brute ,le loup garou amoureux mais bon sang .

Ce soir once upon a time 10 et Mentalist 405 !

Nopoman 25/10/2011 11h10

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1212047)

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !

Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.

mr nix 25/10/2011 11h13

Pas mal. Grimm. Previsible a mort, un peu ridicule par moments, mais l'ambiance est reussie.

belcantan 25/10/2011 11h23

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1212058)
Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.

Je trouve encore The Big Bang Theory encore trés drole et l'humour geek est largement encore présent.

Et puis, en plus, je trouve que tous les personnages sont un peu des handicapés sociaux, chacun à leur maniére et l'ajout du cast féminin a plutôt été bénéfique, parce que des geeks célibataires, cela aurait fini par faire trés cliché

En tout cas, aux US, les audiences sont toujours bonne, donc on est bien parti pour 2-3 saisons encore . Et dans cet esprit là bon enfant , ça me va


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !